PokerStars Big Game preview
fdsfds
NLegend (Barrière Poker)IlikeUall (Chilipoker)nlegend (Partouche)NLDegen (PokerStars)NLegend (Winamax)
Posté 10 juin 2010 - 11:54
Wamce I had a dream...
egannit (Bwin Poker)egannit (Chilipoker)tanigen (Everest Poker)egannit (PartyPoker)egannit (PokerStars)egannit (Unibet Poker)egannit (Winamax)
Posté 10 juin 2010 - 12:07
NLegend, le 10 juin 2010 - 11:54, a dit :
I lol'ed so much... ty!
Edit: et encore je l'ai regardé sans le son car je suis au boulot!
Ce message a été modifié par mflan : 10 juin 2010 - 12:11
Une minute de silence pour valetdepique qui nous a quitté pour des prairies plus verdoyantes...
#1 rule of mtt's is "You must be willing to die in order to live." - Amir Vahedi
Elky or the cowboys defeated
#1 rule of mtt's is "You must be willing to die in order to live." - Amir Vahedi
Elky or the cowboys defeated
:-D
Fragui (PokerStars)
Posté 10 juin 2010 - 12:10
lol
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics... Even if you win, you're still retarded.
fdsfds
NLegend (Barrière Poker)IlikeUall (Chilipoker)nlegend (Partouche)NLDegen (PokerStars)NLegend (Winamax)
Réussi à faire le rubik's cube > Kassdédi cokaaa
to_Outmôsis (PokerStars)
Posté 10 juin 2010 - 13:16
LOL
Posté 10 juin 2010 - 13:29
Scribus, le 10 juin 2010 - 13:26, a dit :
énorme, j'étais mort de rire, merci pour la vid
Un coup de génie de faire 4 fois.
1 fois = il gagne 0%
2 fois = il gagne 50%
3 fois = il gagne 66,6%
4 fois = il gagne 75%!!!
Enormissime!
-Jeff
http://blindvalet.com/ - créer vos structures de blinds et gérer vos tournois - Disponible sur iPhone et Android!
http://blindvalet.com/ - créer vos structures de blinds et gérer vos tournois - Disponible sur iPhone et Android!
Posté 10 juin 2010 - 13:30
un peu de compassion pour Phil tout de même
Non je déconne. Mais j'ai déjà vécu ce genre de main lors d'un tournoi. J'avais les flèches et le vilain m'avait piégé avec 76 qui touche son set au flop. J'ai touché mon set à la river.
Non je déconne. Mais j'ai déjà vécu ce genre de main lors d'un tournoi. J'avais les flèches et le vilain m'avait piégé avec 76 qui touche son set au flop. J'ai touché mon set à la river.
NL50 en live, mais NL2 online... j'ai pas d'explications
Posté 10 juin 2010 - 13:45
je sais pas si le plus drôle c'est la gueule de Phil, ou de voir les autres complètement bidonnés!
ayat's sur le za'bluff!

Télécharger
Site officiel PokerStars

HU for Rollz

Pole Emploi Grinder

King of Xanadu

Redoutable Joueur de Cartes

Poker student

King of Rhino

I Raise