Moarrr
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Concours estival : mettez en scène Club Poker
Alternative Power to the People
Ballamama (Barrière Poker)Ballamama (Chilipoker)BallaMama (Partouche)Mme Bijoux (PokerStars)AnneSofi (Winamax)
2012 never lose
Posté 12 juillet 2010 - 19:47
est très aimable ( source : S.GUILLON ) balla ou pas...
St4t.fr (PokerStars)
Posté 12 juillet 2010 - 19:51
merci pour la photo qui en effet en fait baver plus d'un ou au moins met de bonne humeur ^^
tu veux faire de l'argent ? Tue toi à l'ouvrage l'fainénant
tu veux le bonheur en plus ? Trouve le bon sujet et ne le laisse jamais partir.
Ballamama (Barrière Poker)Ballamama (Chilipoker)BallaMama (Partouche)Mme Bijoux (PokerStars)AnneSofi (Winamax)
Posté 12 juillet 2010 - 19:52
Alternative Power to the People
Phase 2 enclenchée.
Posté 12 juillet 2010 - 19:57
Juste une question:
Comment une personne inscrite depuis hier 21h33 à t'elle eu le temps de demander les logos par Mp et les recevoir?
Donc surement rigged.
Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)
Posté 12 juillet 2010 - 19:58
St4t.fr, le 12 juillet 2010 - 19:51, a dit :
merci pour la photo qui en effet en fait baver plus d'un ou au moins met de bonne humeur ^^
Ben voilà, c'est bien d'être un Bisounours, de temps en temps.
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft
Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)
Posté 12 juillet 2010 - 20:01
touareg, le 12 juillet 2010 - 19:57, a dit :
Juste une question:
Comment une personne inscrite depuis hier 21h33 à t'elle eu le temps de demander les logos par Mp et les recevoir?
Donc surement rigged.
Entre la soirée V4 et les radios, ainsi que les mails du staff dispo sur le site, il y a vraiment des moyens d'en avoir eu.
Zoo, where amazing can happen.
Posté 12 juillet 2010 - 20:35
St4t.fr, le 12 juillet 2010 - 19:51, a dit :
La question n'est pas d'être gentil avec les nanas mais avec les gratteurs/euses qui n'en n'ont rien à foutre du CP.
Si cette nana était vraiment cool elle montrerait ses seins, comme ça, sans aucun autre but.
Là ça sent juste le grattage intensif et l'attention-whorisme.
Bref, rien de glorieux pour l'image de la femme. Malheureusement.
De toute façon je prône l'égalité des sexes, je ne peux donc pas être galant.
PS : ce n'est définitivement pas la forme que je critique mais le fond. C'est tout.
Ce message a été modifié par the brain ?!? : 12 juillet 2010 - 20:37
Celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne
fpc_cp (PokerStars)1fpc1 (Winamax)
Posté 12 juillet 2010 - 20:58
ROFLARJEL, le 12 juillet 2010 - 19:05, a dit :
tu te trompes, je te propose de modifier le contenu (sans jeu de mot) de ton message, et tu verras que le cp est honnête
ROFLARJEL, le 12 juillet 2010 - 19:05, a dit :
plus d'une te confirmera ! ;-)
Quelques photos sur picasa : http://picasaweb.google.com/fpcroue
Piercy#2169
Posté 12 juillet 2010 - 21:25
the brain ?!?, le 12 juillet 2010 - 20:35, a dit :
Si cette nana était vraiment cool elle montrerait ses seins, comme ça, sans aucun autre but.
Là ça sent juste le grattage intensif et l'attention-whorisme.
Bref, rien de glorieux pour l'image de la femme. Malheureusement.
De toute façon je prône l'égalité des sexes, je ne peux donc pas être galant.
PS : ce n'est définitivement pas la forme que je critique mais le fond. C'est tout.
Procès d'intention. Imagine qu'elle lurkait le forum depuis x temps, qu'elle a vu le concours et la photo de la news, et qu'elle s'est dit : « Tiens, un concours rigolo ; vu que j'ai de beaux seins, je vais faire encore plus fort que la meuf de la photo ». Et elle a posté.
Et avec vos remarques, vous l'avez fait fuir. En plus, elle a eu l'honnêteté de dire ouvertement qu'elle avait créé le compte pour le concours. Enfin, elle s'exprime très bien dans sa réponse, et vous continuez à raler.
C'est pas très malin.
Miss Booster ^^
Zoo, where amazing can happen.
Posté 12 juillet 2010 - 21:42
Piercy, le 12 juillet 2010 - 21:25, a dit :
Et avec vos remarques, vous l'avez fait fuir. En plus, elle a eu l'honnêteté de dire ouvertement qu'elle avait créé le compte pour le concours. Enfin, elle s'exprime très bien dans sa réponse, et vous continuez à raler.
C'est pas très malin.
Désolé, j'ai pas une très bonne imagination. C'est effectivement une théorie probable mais en couplant sa date d'arrivée, son premier post et son deuxième, j'ai quand même des sérieux doutes.
Ce n'est même pas forcément à mon post qu'elle a mal réagi mais aux autres qui voulaient en voir plus ou ont fait des allusions que je ne me suis pas permis.
Ca lui apprendra que pour réussir dans la vie il ne suffit pas de montrer ses seins, et accessoirement qu'un homme n'est pas prêt à tout accepter pour une paire de (très beaux) seins. C'est tellement facile !
Une fois de plus elle peut avoir des seins magnifiques et très bien répondre, je m'attache au fond bien plus qu'à la forme. Ce qui explique pourquoi je suis célibataire, drogué et misanthrope.
Cela dit tu as peut-être raison. Il faut toujours deux faces pour faire une pièce : sur ce coup-ci vois-toi comme l'une et moi comme l'autre. Mais bon, je suis un vilain garçon !
PS : et je n'ai pas écris mes réponses par jalousie ou quoi que ce soit, pour moi c'est évident qu'un post comme cela n'aura pas plus de chance de gagner de d'autres.
Cela dit c'était bien essayé de sa part.
Posté 12 juillet 2010 - 22:52
Posté 12 juillet 2010 - 22:56
Annesofi bijoux, le 12 juillet 2010 - 18:57, a dit :
Désolée je m'auto cite mais la répétition est la clé de la pédagogie
Jt'aime twa !
FU ARJEL (PokerStars)PecnoP (Winamax)
Posté 13 juillet 2010 - 10:20
Partager ce sujet :
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6