NLegend et Shalem - Club Poker Radio - Saison 3 - Émission 37 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

NLegend et Shalem - Club Poker Radio - Saison 3 - Émission 37

Noter le sujet : ***** 1 Votes
1er juin 2010

#51 Utilisateur déconnecté Loubia 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Honnête contribution 30
  • 255 messages (31 août 09)

Posté 06 juin 2010 - 03:22

Voir le messageOBi1, le 05 juin 2010 - 18:59, a dit :

en même temps, si tous les jeunes diplômés d'ESC font autant de fautes de français que toi, je comprends qu'ils aient du mal à trouver un job.
Et puis, rien ne vaut l'Université !

Et puis, rien ne vaut l'Université ! Une phrase sans faute qui apporte tellement au thread pour enfin sortir des clichés.

Pour en revenir au thread:

2009, « annus horribilis » de l’emploi des cadres ? A en croire les résultats d’une enquête sur le marché du travail des cadres, commanditée par l'Association pour l'emploi des cadres (APEC), 2010 ne devrait pas être en reste.

En effet, cette étude montre que les entreprises ont prévu de recruter de 130 000 à 138 000 cadres cette année. Soit une baisse de 4 % à 10 % en un an, certes moins forte qu’en 2009 (– 28 % par rapport à 2008), mais consistante cependant

Premières victimes de cette contraction du marché de l’emploi : les jeunes cadres. L’enquête révèle, les concernant, que le

"volume prévisible de recrutements devrait être très insuffisant" pour les 120 000 jeunes qui sortent de l'enseignement supérieur. 23 000 postes, seulement, leur seraient réservés. Un chiffre équivalent à celui de 1993 ; c’est dire…

Tous les secteurs seraient concernés ; à une exception près : les entreprises de services, qui "pourraient stabiliser leur niveau d'embauche" (avec des prévisions comprises entre –8 % et +1 %). En revanche, les perspectives d'opportunités d'emplois continuent de diminuer dans l'industrie (de –14 % à –23 %), la construction (–6 % à –11 %) et le commerce (–4 % à –11 %).

S’en sortiront le mieux, les professionnels de l’"étude, la recherche et le développement", fonctions qui devraient connaître une tendance favorable. Il pourrait en être de même pour les fonctions "informatique" et "commercial"qui, elles aussi, devraient tirer leur épingle du jeu.

Selon le président de l'APEC, Eric Verhaeghe, "le marché de l'emploi des cadres devrait atteindre son point bas" cette année. Puis repartir à la hausse… Espérez, espérez, il en subsistera toujours quelque chose.

* Enquête publiée le publiée jeudi 11 février ; réalisée auprès d'un échantillon de 11 000 entreprises du secteur privé

Source : lemonde.fr

Ce message a été modifié par Loubia : 06 juin 2010 - 15:13

0

#52 Utilisateur déconnecté KarlChappe 

•  (Thaïlande) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Contributeur modique 16
  • 53 messages (15 juillet 08)

Posté 06 juin 2010 - 18:11

Cela fait près d'1an que je n'étais pas venu sur le CP et sincèrement je ne comprends pas pourquoi vous choisissez Nlegend alors que l'on a des regs français dont personne ne parle. Je pense par exemple à the_little_rock qui est membre de ce forum en plus. Je précise que je n'ai rien contre nlengend ne le connaissant pas. Conclusion, je reste sur 2p2.
-3

#53 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

•  (Belgique) Poker student
  • Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0
  • 18 492 messages (12 mars 07)

Posté 06 juin 2010 - 18:34

Voir le messageKarlChappe, le 06 juin 2010 - 18:11, a dit :

Cela fait près d'1an que je n'étais pas venu sur le CP et sincèrement je ne comprends pas pourquoi vous choisissez Nlegend alors que l'on a des regs français dont personne ne parle. Je pense par exemple à the_little_rock qui est membre de ce forum en plus. Je précise que je n'ai rien contre nlengend ne le connaissant pas. Conclusion, je reste sur 2p2.

Ben si on ne les connait pas, comment on fait pour les inviter?

EDIT: Ma question est sérieuse. Perso, j'essaye de faire passer à CP Radio les membres du forum dont j'estime qu'il mérite d'avoir un coup de projecteur ou qui ont une histoire qui mérite d'avoir un coup de projecteur mais sans connaitre un minimum les gars, c'est impossible de savoir qu'ils méritent ce coup de pouce.

Ce message a été modifié par maxtamines : 06 juin 2010 - 18:36

#54 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Eldorado (Suède) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Félicitations du Jury 2308
  • 6 840 messages (17 juillet 06)

Posté 06 juin 2010 - 18:34

Parce que Degen est un membre reconnu du forum qui contribue activement à sa section stratégique. De plus il s'est souvent exprimé sur les inconvénients de l'activité de grinder de M/H, thème qui était plus ou moins le sujet de cette émission vu que Shalem en a également pas mal discuté dans son well.

Degen ne s'est jamais présenté comme étant un des tous meilleurs grinders fr, juste un parmi tant d'autres mais c'est le fait qu'il apporte un autre éclairage sur cette activité qui donne de la valeur à son témoignage.

Enfin surtout c'est une belle grosse tantouze, sachant que Dromz était à Marrakech et que Brosolo était déjà passé il y a quelques semaines, il fallait remplir ce quota pour que la HALDE n'interdise pas la diffusion de l'émission.
6

#55 Utilisateur déconnecté KarlChappe 

•  (Thaïlande) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !

Posté 06 juin 2010 - 20:21

Je comprends vos différents points.
L'animation de la communauté est l'une de vos priorités et c'est normal.
Mais je pense que l'on peut faire des choses sympa, qui restent dans la bonne humeur et qui apportent qq chose à ceux qui cherchent continuellement à progresser.

Faites un topic en SSNL, MSNL et en HSNL pour demander qui sont les regs français qui crush leur limite et vous les invitez. Vous pouvez également regarder qui post régulièrement et s'ils ont inscrit leur screen name dans leur profil et checker sur ptr. Cela ferait un bon sujet.

Regardez aussi ce que fait Phil Galfond avec pokerstatic, cela peut donner des idées.

C'est aussi une question de stratégie pour le forum, après c'est à vous de voir.
2

#56 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 06 juin 2010 - 20:44

Sans vouloir te choquer, ca me parait un peu illusoire d'espérer que l'on va nous même essayer de chercher quel pseudo inconnu est peut-être un très bon joueur de high stakes. Déjà, c'est une charge de travail importante et ensuite, le CP n'est pas un organisme humanitaire. On fonctionne plutot en gagnant-gagnant. On ne demande pas non plus que la personne ait 10k post sur le CP, juste qu'il ait un statut, un apport particulier, une histoire particulière ou qu'il soit un minimum connu pour être invité sur la radio.

#57 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Membre actif
  • King  of Poker

Posté 06 juin 2010 - 20:47

C'est pas vraiment ça le problème si vous avez besoin d'une liste des regs fr connus et inconnus qui crush les m/h c'est pas compliqué à faire. La seule chose que vous ne prenez pas en compte, c'est que si ils avaient voulu participer au forum du CP, ils l'auraient déjà fait mais ils n'en ont simplement rien à battre.
1

#58 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 06 juin 2010 - 20:54

Voir le messageTamerlan, le 06 juin 2010 - 20:47, a dit :

C'est pas vraiment ça le problème si vous avez besoin d'une liste des regs fr connus et inconnus qui crush les m/h c'est pas compliqué à faire. La seule chose que vous ne prenez pas en compte, c'est que si ils avaient voulu participer au forum du CP, ils l'auraient déjà fait mais ils n'en ont simplement rien à battre.

Euh tu réponds à mon poste? Car perso je le prends en compte et je n'ai pas besoin d'une liste de regs fr connus ou inconnus qui crush les m/h si il n'a rien apporté au forum ou rien fait de particulier qui mérite une invitation à CP Radio.

#59 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Membre actif
  • King  of Poker

Posté 06 juin 2010 - 21:04

Je réponds à ton post dans la mesure où tu dis que c'est compliqué à faire.

Je réponds au sien parce qu'il sous-entend que créer un thread avec le nom de regs m/h changera quelque chose alors que pour la plupart ils partagent leur savoir en petit comité de membres triés sur le volet ou diffusent leur savoir contre rémunération. Je ne jette la pierre à personne les regs gagnants n'ont aucun intérêt à livrer publiquement des connaissances toutes faites qu'ils ont mis des mois à comprendre.
1

#60 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 06 juin 2010 - 21:27

Voir le messageTamerlan, le 06 juin 2010 - 21:04, a dit :

Je réponds à ton post dans la mesure où tu dis que c'est compliqué à faire.

Je réponds au sien parce qu'il sous-entend que créer un thread avec le nom de regs m/h changera quelque chose alors que pour la plupart ils partagent leur savoir en petit comité de membres triés sur le volet ou diffusent leur savoir contre rémunération. Je ne jette la pierre à personne les regs gagnants n'ont aucun intérêt à livrer publiquement des connaissances toutes faites qu'ils ont mis des mois à comprendre.

Ok. En fait, je disais que c'était difficile avec la méthodologie qu'il proposait.

#61 Utilisateur déconnecté Spagetwin 

• montepllier (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 27
  • 358 messages (02 décembre 08)

Posté 07 juin 2010 - 07:45

DDK :>

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  large.jpg (20,51Ko)
    Nombre de téléchargements: 12

0

#62 Utilisateur déconnecté KarlChappe 

•  (Thaïlande) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !

Posté 07 juin 2010 - 10:14

Voir le messagemaxtamines, le 06 juin 2010 - 20:44, a dit :

Sans vouloir te choquer, ca me parait un peu illusoire d'espérer que l'on va nous même essayer de chercher quel pseudo inconnu est peut-être un très bon joueur de high stakes. Déjà, c'est une charge de travail importante et ensuite, le CP n'est pas un organisme humanitaire. On fonctionne plutot en gagnant-gagnant. On ne demande pas non plus que la personne ait 10k post sur le CP, juste qu'il ait un statut, un apport particulier, une histoire particulière ou qu'il soit un minimum connu pour être invité sur la radio.

Il ne faut pas prendre ce que je dis comme une critique négative. Soit vous estimez que c'est pertinent et qu'il y a des idées à prendre, soit vous estimez que ce n'est pas le cas.
0

#63 Utilisateur déconnecté mflan  Wamce I had a dream...
egannit (Bwin Poker)egannit (Chilipoker)tanigen (Everest Poker)egannit (PartyPoker)egannit (PokerStars)egannit (Unibet Poker)egannit (Winamax)

• Official CP Troller (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
Classement année 2012 : 13e
Classement Hall of Fame : 28e
  • Honnête contribution 40
  • 2 289 messages (23 juin 06)

Posté 07 juin 2010 - 10:23

En tout cas, même si on a un taff et qu'on fait un shoot de temps en temps en mtt, on a plus de chances de toucher le cocotier qu'en jouant à l'euro million...

Conclusion, même en amateur le poker est plus EV+ que le loto! :lol:
Une minute de silence pour valetdepique qui nous a quitté pour des prairies plus verdoyantes...
#1 rule of mtt's is "You must be willing to die in order to live." - Amir Vahedi

Elky or the cowboys defeated
0

#64 Utilisateur déconnecté milo32 
chacky-royal (PokerStars)

•  (République Tchèque) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 72
  • 354 messages (07 avril 10)

Posté 07 juin 2010 - 13:22

Voir le messagemaxtamines, le 04 juin 2010 - 17:58, a dit :

EDIT : Je me suis mal exprimé, ce que je veux dire, c'est qu'avoir une contrat à durée indéterminée dans les 2keuros/mois est sans doute au moins aussi value sur le long terme que d'arrêter de jouer au poker en estimant gagner 5keuros/mois pendant 1an.

le premier sur 5ans aura gagné 120000€, le second 300000€.. faudra m'expliquer ou le CDI va prendre sa value
-1

#65 Utilisateur déconnecté milo32 
chacky-royal (PokerStars)

•  (République Tchèque) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 72
  • 354 messages (07 avril 10)

Posté 07 juin 2010 - 13:27

Voir le messageSapro, le 04 juin 2010 - 18:33, a dit :

Tu cotises pas pour ta retraite.

tu as bien retenu ta leçon
0

#66 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 07 juin 2010 - 13:27

Voir le messagemilo32, le 07 juin 2010 - 13:22, a dit :

le premier sur 5ans aura gagné 120000€, le second 300000€.. faudra m'expliquer ou le CDI va prendre sa value

Cotisations pour la pension, mutuelles, sécurité sociale etc..

#67 Utilisateur déconnecté luluroyal 

• une cave (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contributeur distingué 359
  • 1 199 messages (29 juillet 08)

Posté 07 juin 2010 - 13:37

thelittlerock= olivierp sur le forum et est un membre actif mais discret , reg de 2/4 à 10/20 depuis loooongggtemps sur ipoker et FT (d autres réseaux aussi peut-être)
la façon de savoir si il serait ok serait de lui demander ...
c est pas du tout une attaque contre degen qui a l air d être un type sympa mais c est vrai qu un profil comme olivier représente bcp plus celui d un REG m/h
dire qu il n est/ne sont pas connus des modo me surprend pour le moins même si c est vrai qu il/ils ne brag pas tous les trois jours...
0

#68 Utilisateur déconnecté NLegend  fdsfds
NLegend (Barrière Poker)IlikeUall (Chilipoker)nlegend (Partouche)NLDegen (PokerStars)NLegend (Winamax)

• Paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Très Bien 1006
  • 3 764 messages (01 mai 09)

Posté 07 juin 2010 - 14:35

C'est obv qu'avoir Olivier a cp radio serait intéressant. Il fait sans doute partie du top 5 voire top 3 des plus gros gagnants fr online.
Après je pense pas que ce soit forcément plus représentatif du grinder de m/h sachant qu'il fait vraiment partie de l'élite.

Anyway ya une émission par semaine, ya la place pour d'autres invités et si les invités courraient les rues, ils n'auraient pas besoin de réinviter x fois certains.

Peace
0

#69 Utilisateur déconnecté Mimi__  cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
  • Mention Très Bien 1152
  • 3 637 messages (19 juin 06)

Posté 07 juin 2010 - 14:43

moi chui free :D
0

#70 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 07 juin 2010 - 14:50

Voir le messageluluroyal, le 07 juin 2010 - 13:37, a dit :

thelittlerock= olivierp sur le forum et est un membre actif mais discret , reg de 2/4 à 10/20 depuis loooongggtemps sur ipoker et FT (d autres réseaux aussi peut-être)
la façon de savoir si il serait ok serait de lui demander ...
c est pas du tout une attaque contre degen qui a l air d être un type sympa mais c est vrai qu un profil comme olivier représente bcp plus celui d un REG m/h
dire qu il n est/ne sont pas connus des modo me surprend pour le moins même si c est vrai qu il/ils ne brag pas tous les trois jours...

Je connais en effet un tout petit peu olivierp pour l'avoir rencontré à Deauville 2009. Je sais qu'il a déjà contribué au forum aussi, je ne savais pas qu'il jouait aussi haut par contre et je ne connaissais pas son pseudo online.

Ce message a été modifié par maxtamines : 07 juin 2010 - 14:51

#71 Utilisateur déconnecté Loubia 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Honnête contribution 30
  • 255 messages (31 août 09)

Posté 07 juin 2010 - 15:44

Voir le messageNLegend, le 07 juin 2010 - 14:35, a dit :

C'est obv qu'avoir Olivier a cp radio serait intéressant. Il fait sans doute partie du top 5 voire top 3 des plus gros gagnants fr online.
Après je pense pas que ce soit forcément plus représentatif du grinder de m/h sachant qu'il fait vraiment partie de l'élite.

Anyway ya une émission par semaine, ya la place pour d'autres invités et si les invités courraient les rues, ils n'auraient pas besoin de réinviter x fois certains.

Peace

Bien entendu d'accord, mais moi j'ai bien aimé votre émission. C'est toujours bien sympa d'entendre des joueurs de nos stakes ce qui était le but de l'émission. Je comprends pas trop les critiques dans le sens où le CP a fait une émission dans une optique et je la trouve réussie.

Faire une émission avec de gros gagnants français serait intéressant mais ne rentrerait pas dans la même logique. Comparer les deux ne fait donc pas de sens.

De toute manière je suis pas très people et je préfère entendre les joueurs que je joue tous les jours, ça apporte un plus à mon jeu. Puis pour une fois qu'on a pas des joueurs de MTT :)
0

#72 Utilisateur déconnecté luluroyal 

• une cave (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contributeur distingué 359
  • 1 199 messages (29 juillet 08)

Posté 07 juin 2010 - 16:42

ce n est en aucun cas une attaque contre personne :) , le but était juste de filer l info à maxta , j étais surtout surpris que les modos connaissent pas les tous meilleurs du forum
j ai moi aussi bien aimé l emission ceci dit
0

#73 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Paris (Kiribati) U MAD ?
  • Membre actif
  • U MAD ?
  • Félicitations du Jury 2476
  • 14 529 messages (21 décembre 07)

Posté 07 juin 2010 - 16:49

olivierp avait post un graph de 100k$ sur juin dernier

1main = 1$
herp derp?
0

#74 Utilisateur déconnecté Kelevra  je rake donc je suis

• Los gallardos (Espagne) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Neutre 3
  • 1 372 messages (04 mars 08)

Posté 07 juin 2010 - 16:58

Le top3 des gens que j'aimerais voir passer au CPR:

1/ les frères degen aka Ilovegod39&Propoker (osef qu'ils n'aient rien apporté au fofo,je pense qu'ils ont fait bandés vibrés pas mal d'entres nous lorsqu'il(s) ont affrontés Skilled_Sox,Durrrr & co)

2/ Les MSNL (Nori,Charles,Tarmerlan,Spazn,PtitZoulou,Dromz)

3/Les spewtard (ou au moins le duo Tiwaz/Clampino) car sa va faire maintenant 2 ans qu'ils sont partis en Thailande et que leur blog n'a (quasiment) jamais été mis a jour.

Edit: Et aussi Calculer,membre historique du forum,qui est joueur pro il me semble.

Ce message a été modifié par TheBearJew : 07 juin 2010 - 22:39

SPAZN a dit :

A cet époque, j'avais envie de manger du savon et de grimper aux arbres, quelque chose en moi voulait reprendre contact avec la nature. Je suis reparti sur de bonne base. J'ai fais l'amour à mon chien.
0

#75 Utilisateur déconnecté olivierp  En fait...
tlr34 (Partouche)Olivier34 (PokerStars)tlr34 (Winamax)

• paris (France) Rock
  • Membre actif
  • Rock
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
  • Éminent contributeur 768
  • 894 messages (03 septembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 09 juin 2010 - 11:58

Eh c'est chouette, on parle de moi !
Ceci-dit, c'est normal que ce soit des posteurs plus réguliers que moi qui soient invités à CP radio, l'émission était très sympa d'ailleurs.

Et puis pour l'élite ; elle patauge en 400nl-600nl en ce moment... et sans dominer la limite.

Ce message a été modifié par olivierp : 09 juin 2010 - 11:59

0

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3