Cancellara aurait-il triché?
Bordeaux <3
Boulll33 (PokerStars)Boulll33 (Winamax)
Posté 01 juin 2010 - 14:34
scarlett forever
Posté 01 juin 2010 - 14:38
pour cancellara c'est sûr que le voir déposer boonen de cette manière dans un mur à plus de 15% tout en restant assis sur sa selle c'est un peu étonnant
Ce message a été modifié par tiresias : 01 juin 2010 - 14:38
Posté 01 juin 2010 - 14:41
ub87, le 01 juin 2010 - 14:34, a dit :
Ben je croyais pas du tout à ces histoires auparavant...
Mais la vidéo est assez édifiante par instant.
Et pour avoir fait du vélo, je peux te dire que c'est très difficile d'accélerer comme il fait sans se mettre en danseuse.
scarlett forever
Posté 01 juin 2010 - 14:43
parieurfou06, le 01 juin 2010 - 14:41, a dit :
tin tu m'étonne, sur paris-roubax c'est déjà sick mais alors sur le tour des flandres c'est vraiment incroyable. Ce type doit avoir des fessiers en béton armé
(btw, ullrich lui aussi plantait des accélérations en restant assis dans les cols, et à l'époque ce genre de vélo rigged n'existait pas)
Ce message a été modifié par tiresias : 01 juin 2010 - 14:44
Une qualif PPT, un SS shipé, quel début d'année 2012 !!
Touco77738 (ACFPoker)Touco (Chilipoker)Touco_777 (Everest Poker)touco777 (Partouche)Touco38 (PartyPoker)Touco38 (PokerStars)Touco (Winamax)
Posté 01 juin 2010 - 14:56
Bordeaux <3
Boulll33 (PokerStars)Boulll33 (Winamax)
Posté 01 juin 2010 - 15:00
Posté 01 juin 2010 - 15:02
tiresias, le 01 juin 2010 - 14:43, a dit :
(ullrich lui aussi plantait des accélérations en restant assis dans les cols, et à l'époque ce genre de vélo rigged n'existait pas)
Ullrich mon idole
Ullrich c'était différent, il se levait jamais de sa selle mais il montait au train et accelérer progressivement.
D'ailleurs il n'a jamais été capable de suivre les accélérations d'Armstrong dans les cols à mon plus grand regret...
scarlett forever
Posté 01 juin 2010 - 15:31
rien de spécial
Posté 01 juin 2010 - 15:41
D'accord avec Parieurfou pour dire que la comparaison avec Ullrich ne tient pas. Comme déjà dit il pouvait tirer un énorme braquet le cul sur la selle mais certainement pas attaquer sèchement comme on le voit là (moi aussi j'en ai tellement rêvé de voir Ullrich déposer Armstrong que je m'en rappellerais je pense). Si c'est un canular c'est un truc de grande envergure, entre les animations informatiques et la démonstration sur le matériel, bravo.
Je suis un peu plus réservé sur les images montrant ses manipulations au guidon. Déjà sur Youtube on ne voit rien et d'autre part le Dura Ace DI2 est électronique donc ça me surprend pas de voir un type appuyer sur un bouton pour changer de vitesse. Il y a depuis longtemps des boutons intégrés à cet endroit des poignées pour faire tourner les paramètres du compteur/cardio aussi, enfin bon c'est certainement pas une preuve. Normal aussi qu'il change de braquet au moment où il plante son démarrage.
Par contre il faut avouer que les attaques ont un côté mobylette qui est vraiment étonnant, on a presque l'impression qu'il a du mal à suivre son vélo... Et puis c'est tellement bien fait les explications qu'on a vraiment envie d'y croire. Bref je pense que c'est un énorme canular mais seulement à 70/30.
Ce message a été modifié par Bascombe : 01 juin 2010 - 16:00
Multirooming baby...
Posté 01 juin 2010 - 16:07
Il connait un peu le milieu.
Franchement l'accélération dans Paris Roubaix semble fulgurante et il la fait tranquilou.
Si c'était un canular ça serait de mauvais goût et pas sympa de la part d'un ancien pro.
Ce message a été modifié par gazelle427 : 01 juin 2010 - 16:09
Multirooming baby...
Posté 01 juin 2010 - 16:44
touareg, le 01 juin 2010 - 16:24, a dit :
Cassanni, c'est pas lui qui avait balancé Rasmussen ?
Je ne sais pas.
A supposer qu'il y ait des réglages de comptes entre pros et anciens pros, ils ne peuvent
se permettre de le faire à la légère au risque de passer pour des cons.
J'avoue que j'ai été convaincu par la vidéo.
Mais bon, depuis l'affaire Festina j'ai arrêté d'aimer le cyclisme alors que j'adorais avant.
Ce n'est qu'une péripétie de plus dans le milieu.
scarlett forever
Posté 01 juin 2010 - 16:52
Bascombe, le 01 juin 2010 - 15:41, a dit :
D'accord avec Parieurfou pour dire que la comparaison avec Ullrich ne tient pas. Comme déjà dit il pouvait tirer un énorme braquet le cul sur la selle mais certainement pas attaquer sèchement comme on le voit là (moi aussi j'en ai tellement rêvé de voir Ullrich déposer Armstrong que je m'en rappellerais je pense). Si c'est un canular c'est un truc de grande envergure, entre les animations informatiques et la démonstration sur le matériel, bravo.
Je suis un peu plus réservé sur les images montrant ses manipulations au guidon. Déjà sur Youtube on ne voit rien et d'autre part le Dura Ace DI2 est électronique donc ça me surprend pas de voir un type appuyer sur un bouton pour changer de vitesse. Il y a depuis longtemps des boutons intégrés à cet endroit des poignées pour faire tourner les paramètres du compteur/cardio aussi, enfin bon c'est certainement pas une preuve. Normal aussi qu'il change de braquet au moment où il plante son démarrage.
Par contre il faut avouer que les attaques ont un côté mobylette qui est vraiment étonnant, on a presque l'impression qu'il a du mal à suivre son vélo... Et puis c'est tellement bien fait les explications qu'on a vraiment envie d'y croire. Bref je pense que c'est un énorme canular mais seulement à 70/30.
je suis tout à fait d'accord sur le fait que ullrich (et plus récemment basso) montent et attaquent au train.
là quand on voit cancelara attaquer comme il le fait sur une pente à plus de 15% c'est quand même vraiment bizarre
Ce message a été modifié par tiresias : 01 juin 2010 - 16:52
La vie est trop courte pour prendre le temps de retirer le périphérique USB en toute sécurité
ZozoLeClown (PokerStars)
Posté 01 juin 2010 - 18:57
et voilà je suis papa !
Posté 01 juin 2010 - 19:54
Posté 01 juin 2010 - 21:30
vinzayou, le 01 juin 2010 - 18:57, a dit :
Non mais laisse moi rire, tu t'y connais un peu en cyclisme ? Ou t'aime bien dire nimporte quoi ?
Depuis quand cancellara est toujours cite dans les affaires de dopage ? Tu dois surement confondre avec un americain.
Après j'avoue que la vidéo au premier visionnage te met un sacré doute, mais après, ya trop de choses qui colle pas.
Posté 01 juin 2010 - 21:33
Ensuite il faut pas dire de bêtise, Cancellara na pas une réputation de dopé, c'est tout.
Bref attendons de voir la suite de cette triste histoire.
internship OFF, job research ON
Posté 02 juin 2010 - 11:07
Après c'est peut être tout simplement le talent ... ou pas
Ce message a été modifié par willMSEN : 02 juin 2010 - 11:08

Lag-tard

newbie

N3rdtard

Bad Beat Station

MVP