[Ask you ] London - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[Ask you ] London

Noter le sujet : ***** 1 Votes
Etablir un programme ev+ sur 6 jours.

#1 Utilisateur déconnecté O_oxygene  Réussi à faire le rubik's cube > Kassdédi cokaaa
to_Outmôsis (PokerStars)

• Montpellier (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
Classement année 2012 : 879e
Classement Hall of Fame : 1461e
  • Mention Bien 522
  • 1 808 messages (02 août 09)

Posté 24 mai 2010 - 13:46

Salut les coupaings.

Pour éviter de blow up toute ma bankroll en cette pèriode de tilt, j'ai décidé de partir une semaine à Londres avec 2 potes au mois d'aôut.

Il faut que je vois plein de choses. J'ai déja prévu d'aller visiter le Tate modern ( assez obv ), big be, trafalgar square....

Mais le fait est que je n'y suis jamais allé et que je ne sais pas ce qui vaut réellement le détour en dehors de çà.

Des conseils de lieux à visiter et d'endroits sympas pour sortir le soir ?

Merci.
0

#2 Utilisateur déconnecté Orson  I sing the body electric

•  (Kiribati) King of Xanadu
  • Membre actif
  • King of Xanadu
  • Mention Très Bien 1330
  • 16 796 messages (01 août 06)

Posté 24 mai 2010 - 14:14

Alors dans le désordre...

- Piccadilly Circus et Leicester Square en plein cœur de Londres
- Covent Garden et ses rues piétonnes
- Oxford et Regent Street et leurs magasins (comme ça tu fais le lien à pied entre Piccadilly au sud-est et Hyde Park à l'ouest)
- Portobello Road le week-end pour les marchés aux antiquaires (et dans le temps les magasins de disques qui existent plus trop en dehors de Rough Trade sur Talbot Road)
- Camden Market le grand marché aux puces du week-end au Nord de Londres
- Soirées théâtres au nord de Piccadilly (notamment Shaftesbury Avenue) et autour de Leicester Square
- Tous les pubs évidemment dans le même secteur
- La Tour de Londres (qui héberge notamment les joyaux de la Reine) et pas loin le Tower Bridge
- Buckingham Palace et la relève de la garde (à l'arrière tu peux également visiter les écuries et voir les carrosses royaux)
- Tu peux également tenter la relève de la garde à cheval des Horse Guards (11h le matin tous les jours de mémoire)
- Westminster : l'abbaye où reposent les rois d'Angleterre et le Parlement à deux pas avec Big Ben qui surplombe le tout
- T'en profites pour embarquer pour une balade sur la Tamise
- Tu peux pousser jusqu'à Greenwich pour monter à l'observatoire (la fameuse ligne blanche du méridien de Greenwich qui détermine l'heure mondiale) et le Cutty Sark (où ce qu'il doit en rester depuis l'incendie d'il y a quelques années :| )
- Le London Eye, la roue la plus haute du monde qui te donnera une vue panoramique sur la capitale.
- Si tu es branché musées, évidemment l'immense British Museum, la National Gallery (pour la peinture pré-1900), la National Portrait Gallery souvent délaissée faute de temps mais assez passionnante (les anglais ont de ces gueules 8|), la Tate Modern que tu as citée évidemment... il y a vraiment des tas de grands et petits musées à Londres
- Le musée de cire originel avant que l'idée ne soit répliquée un peu partout dans le monde : Madame Tussaud's
- Si tu as l'occasion un concert un soir au Royal Albert Hall, rien que le monument (très chantilly) vaut le coup d'œil
- Un petit tour dans la City pour humer si les traders ont les foies en ces temps de crise financière :D (complètement vide évidemment le week-end)
- Un petit détour par la Cathédrale Saint-Paul s'impose à ce moment-là.
- Trafalgar Square évidemment avec sa circulation toujours dingue et t'en profites pour faire un petit tour sur le Strand et Fleet Street à côté (d'ailleurs je te conseillerais de prendre ton hôtel dans les parages, toujours très pratique)
- Je sais plus trop si j'ai déjà parlé de Notting Hill, mais c'est un quartier à visiter pour s'éloigner un peu du marasse du centre de Londres
- Soho au Nord de Piccadilly et ses ruelles très Londres XIXème siècle avec ses primeurs sur la chaussée (ça fait très carte postale hein tout ça 8| )
- Encore un peu au Nord Chinatown, pas besoin d'expliquer, ya le même dans toutes les grandes capitales mondiales :/
- Si tu aimes aller voir du rock ou autre, pas mal de salles mythiques à Londres : la Brixton Academy, l'Hammersmith Apollo, Union Chapel... c'est malheureusement trop tard pour le Lyceum et le légendaire Marquee.

Ne surtout pas rater une après-midi de balade à St James Park, mon parc londonien préféré, le plus de taille humaine et également le plus animalier (les canards viennent te manger dans la main)

Hyde Park est de taille démesurée en rapport mais tu peux pas quitter Londres sans t'y être baladé (t'en profites pour y rentrer par Marble Arch à l'extrémité Est via Oxford Street donc)

À ce moment-là normalement, t'as déjà écoulé tes 6 jours et il est temps de retourner à Heathrow (Gatwick ou la gare de Saint-Pancras si tu veux me contrarier) :P

Petits trucs :
- Pratiquement tout ce qu'il y a d'intéressant à voir pour un visiteur se situe sur la rive Nord de la Tamise, comme ça tu peux pas te tromper.
- Le métro londonien est très pratique et contrairement au métro parisien il est pas construit en lignes qui se croisent presque toutes au centre mais autour de la Circle Line à partir de laquelle les autres lignes se croisent.
Mind the gap 8|
- Mais tu peux largement visiter Londres en te baladant uniquement à pied une fois rendu dans telle ou telle partie de la ville, c'est vraiment une ville très agréable pour se balader.
- N'hésite pas à utiliser les double decker bus (bus à impériale) ou les énormes taxis noirs et leurs portes à ouverture inversée :> pour te déplacer.
- Les hôtels sont horriblement chers, rien à voir avec Paris ! Bonne chance...

PS : Londres, c'est vraiment une des capitales européennes les plus sympa à visiter au moins pour un week-end déjà de par sa proximité, sa facilité d'accès via l'Eurostar et son insularité, même si depuis 20 ans elle a vraiment changé de visage et pas forcément en mieux en perdant beaucoup de son originalité en accumulant tous les stigmates des autres grandes capitales européennes : chaînes de magasins et de restau qu'on retrouve un peu partout en Occident.

Ah, il est loin le temps béni de la grandeur de King's Road :oops: (RIP Malcolm McLaren)

Ce message a été modifié par Orson75 : 24 mai 2010 - 14:44

Yeah, I'm losing my edge. I'm losing my edge, but i was there.
9

#3 Utilisateur déconnecté RoUnDeRs  Je ne dois rien à personne... à part un peu aux impôts j'avoue ...

• Paris (France) Youpin 2 la galere
  • Loin d'ici
  • Youpin 2 la galere
  • Participation copieuse 245
  • 7 704 messages (03 août 04)

Posté 24 mai 2010 - 14:29

Wow Merci Orson !!

Ce topic tombe à pic ! Je pars aussi pour londres en Aout pendant 5 jours et comme ca sera la 1ere fois je cherche des bons trucs à faire :)

Pour ma part mes centres d'interets sont surtout :

- Musées
- Shopping (style typiquement british, fripperies, etc)
- Marchés & puces des antiquaires
- Architecture

Voir le messageMr.Conardo, le 28 août 2011 - 05:32, a dit :

Rounders > n'importe quel conn**d qui post ici.
0

#4 Utilisateur déconnecté O_oxygene  Réussi à faire le rubik's cube > Kassdédi cokaaa
to_Outmôsis (PokerStars)

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Bien 522

Posté 24 mai 2010 - 14:49

Nice post Orson, je te remercie ^^

Tu y vas quand Rounders ?

Ce sera du 15 au 21 surement pour moi. On se retrouvera peut être là-bas. Ca va être facile, On doit avoir le même nez imo 8|
0

#5 Utilisateur déconnecté RoUnDeRs  Je ne dois rien à personne... à part un peu aux impôts j'avoue ...

• Loin d'ici
  • Youpin 2 la galere

Posté 24 mai 2010 - 15:45

Voir le messageO_oxygene, le 24 mai 2010 - 14:49, a dit :

Nice post Orson, je te remercie ^^

Tu y vas quand Rounders ?

Ce sera du 15 au 21 surement pour moi. On se retrouvera peut être là-bas. Ca va être facile, On doit avoir le même nez imo 8|

ROFL

J'y serais du 5 au 9 mais je pars avec ma copine. Je posterai les bons coins que j'ai visité sur ce thread ... :)

0

#6 Utilisateur déconnecté O_oxygene  Réussi à faire le rubik's cube > Kassdédi cokaaa
to_Outmôsis (PokerStars)

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Bien 522

Posté 24 mai 2010 - 19:02

Nice, merci à vous deux :)
0

#7 Utilisateur déconnecté RoUnDeRs  Je ne dois rien à personne... à part un peu aux impôts j'avoue ...

• Loin d'ici
  • Youpin 2 la galere

Posté 24 mai 2010 - 22:35

Oxygene tu y vas avec tes amis avocats et medecins ?

0

#8 Utilisateur déconnecté Coco 

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 75
  • 1 814 messages (13 mai 06)

Posté 25 mai 2010 - 10:44

Je viens de passer 5 mois a Londres, Orson a indiqué plein de choses, j'y ajoute des gouts personnels, pour vous aiguiller dans une visite rapide. C'est pas exhaustif, je vous donne les idées comme elles arrivent et suivant les centres d'intéret cités plus haut.

- Pour les musées, les indispensables sont la National Gallery, le Tate Britain et le Tate Modern (par ordre de préférence). Si vous aimez l'histoire, le Cabinet War Rooms est assez passionnant (visite dans les locaux souterrains d'ou Churchill et son cabinet menaient la deuxieme guerre mondiale). L'Imperial War Museum est tres bien mais il est un peu excentré et met le cafard pour le reste de la journée, pas idéal pour une visite de quelques jours. Attention, les musées ferment assez tot (17h30), pensez a regarder sur les sites.

- Le must pour le Tate Modern est d'arriver en fin d'aprem, et de passer directement réserver une table au restaurant du dernier étage pour diner apres la visite. Vue époustouflante sur la tamise et St Paul's , bouffe correcte(pas toujours évident ici). Tres conseillé si vous y allez en couple. Le Tate permet ce genre de nocturne le vendredi et le samedi soir.

- Marcher le long de la Tamise, rive sud, du Tate Modern au Tower Bridge la nuit, on en prend plein la vue. Arrivé à Tower Bridge, le contraste entre les vieux monuments et les bâtiments ultra-modernes (le City Hall est ahurissant) est vraiment à voir.

- Les quartiers très touristiques de Piccadilly, Oxford Circus, Traflalgar Square sont insupportables. Bondés, bruyants, sans caractère. Il faut les voir mais je m'y attarderais pas. Oxford Street pour le shopping pourquoi pas. Pensez a visiter la boutique Arbercrombie&Fitch si vous passez devant. Les vendeurs sont des jeunes femmes (et hommes) en tenue de plage, la magasin est gigantesque, la lumière tamisée, les odeurs enivrantes, la musique à un volume insupportable. C'est assez malsain. Bizarrement, c'est un souvenir qui me reste. Bon et le polos sont sympas mais un peu chers.

- Les marchés/brocantes : Portobello market le samedi (à Nothing Hill), sinon j'aime bien Brick Lane le dimanche matin. C'est assez populaire, axé vintage, un peu sale mais c'est une ambiance assez agréable, ca permet de voir autre chose que les coins touristiques. Il y a souvent des groupes qui jouent dans la rue, etc. Sinon Camden market est à voir malgré les touristes.

- Une ballade dans Hyde Park, du Nord au Sud (ou l'inverse) pour longer Serpentine, le Lac intérieur. Au Nord il y a l'arret Marble Arch, au Sud en marchant 2 min on a Knightsbridge, devant le grand Magasin Harrods qui est sympa à visiter.

N'hésitez pas : questions précises, avis...ici ou en MP

Mon incompétence : la vie nocturne. J'ai un peu lâché les boites depuis mon arrivée ici.

Ce message a été modifié par Coco : 25 mai 2010 - 17:21

3

#9 Utilisateur déconnecté Snowmen 

• Bordeaux (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur modique 19
  • 376 messages (07 juillet 08)

Posté 27 mai 2010 - 13:34

Voir le messageburt00n, le 24 mai 2010 - 21:33, a dit :

manque plus que des adresses pour la vie nocturne.

Tu as la Fabric, plus gros club de Londres, prévoir 1h-1h30 de queue pour rentrer avec une pré-vente obligatoire. Autant dire le gros club a la mode. le son est dans le plancher du dance floor c'est assez originale, et beaucoup d'anglaises trés "chaudes".

Dans le quartier du Shoreditch y a pas mal de club et bar sympas, avec musique electro.

Et si tu cherches du bon son un peu underground (d&b, jungle,...), y a le Hub club.
Bon accueil et conso pas chers.

Voilà ce que j'ai vu de London by night.

My 2 cents
0

#10 Utilisateur déconnecté O_oxygene  Réussi à faire le rubik's cube > Kassdédi cokaaa
to_Outmôsis (PokerStars)

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Bien 522

Posté 10 août 2010 - 17:32

In de jeudi à Samedi.

Des Cpistes dans la place ?
0

#11 Utilisateur déconnecté meugnot  Ship it ticket pour un PPD!
iloveray (Bwin Poker)meugnot05 (Partouche)zboub25 (Winamax)

• Wolverhampton (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention Assez Bien 85
  • 450 messages (01 avril 09)

Posté 25 janvier 2011 - 21:25

Un huuuuuuge thnxs à Orson et Coco.

Pour ma part le plan c'est de partir un week end du Vendredi au Dimanche. Nous sommes 6 jeunes et frais.

Quel est a votre avis le Menu maxi best of?
Je ne lirai aucun livre de Poker, non pas que je ne veuille pas progresser mais parce que je veux rester moi même. je ne veux être influencé par aucune stratégie logique du Poker qui conduit bien souvent à subir des bad beat. MIBRANT
0

#12 Utilisateur déconnecté longportor 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Participation copieuse 255
  • 1 193 messages (25 juillet 06)

Posté 20 juillet 2011 - 21:30

Je déterre ce thread (plein d'espoir) car je pars bientôt à Londres pour y vivre et j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui y vivent ou qui connaissent bien (Orson, Coco?).

1- Selon vous quel est le ratio coût de la vie à Londres / Coût de la vie à Paris? Je sais que les loyers sont assez élevés mais pour le reste j'ai du mal à me faire une idée. Tout ce que je trouve sur le net date de plusieurs années et il semble que les choses ont bien changées (notamment avec la parité £/€).

2- Quels sont les quartiers sympas pour vivre? Pareil sur internet c'est des infos qui datent et les choses bougent pas mal (je pense à East London), et les gens que je connais qui m'en parlent n'ont pas passé plus d'1 semaine là bas (récemment) donc n'ont pas une vraie idée des + et des -.

Merci!
0

#13 Utilisateur déconnecté manub  en stage
manub_ (Winamax)

• Londres (Angleterre) No Life
  • Team Winamax
  • No Life
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Félicitations du Jury 2790
  • 10 494 messages (08 décembre 04)

Posté 20 juillet 2011 - 22:12

Tiens tiens longportor! Ca fait un bail :P

J'habite à Londres désormais. Je trouve que en dehors des loyers exorbitants, la vie n'est pas si chère que ça. Globalement je pense que c'est proche de Paris (les études sur le coût de la vie dans les deux villes le confirment, c'est close), mais avec un lifestyle différent - les Londoniens de tous niveaux de vie privilégient la colocation mais leur vie en dehors est de meilleure qualité (en dehors peut-être de la bouffe, et encore).

Pour vivre, ça dépend de ce que tu recherches et viens y faire. A ta place je chercherai près de mon lieu de travail car les trajets peuvent être longs et épuisants, vu la taille de la métropole (trois ou quatre fois Paris)... J'habite à East london dans les docklands, à Canary Wharf, c'est un quartier moderne et pratique mais plutôt cher et très peu animé la nuit (ce qui me convient). La Isle of Dogs au sud de mon quartier est plus abordable mais plus isolée aussi et totalement morte question animation (par contre c'est relativement joli). On m'a pas mal parlé de Clapham (plus au sud), et c'est vrai que c'est sympa, genre village résidentiel avec pas mal d'animation et pas trop loin du centre.
Team Winamax

"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher."
Gaspard de la Nuit, Livre II
1

#14 Utilisateur déconnecté AZIZDULOFT 

•  (Angleterre) Leader charismatique des qatarix
  • Membre actif
  • Leader charismatique des qatarix
  • Contributeur de haut vol 1614
  • 5 675 messages (17 mai 09)
  • Voir le blog

Posté 21 juillet 2011 - 03:53

Les londoniens ne préfèrent pas la coloc c'est juste qu'ils n'ont pas le choix, acheter un appart suffisament grand pour la copine et le gamin coute un bras. Si tu cherches une coloc ou un appart, le plus simple c'est de lurker à fond des sites comme gumtree ou spareroom ensuite tu viens sur place pour visiter les apparts. En 2 3 jours tu peux te trouver quelque chose de très correct.

Tu vas la bas pour un boulot? Pour des vacs put**n c'est le pied; mais pour taffer mon dieu le bordel que c'est -_-.

Voir le messageBernardTapis, le 23 octobre 2011 - 19:14, a dit :

TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C QU ON JOUE PAS LE JEUDI QUESTION DE FIERTE
0

#15 Utilisateur déconnecté Skip  /whine
SkipFTW (Barrière Poker)SOPGM (PokerStars)SkipFTW (Winamax)

• Paris (France) Serial tilter
  • Invité spécial
  • Serial tilter
Classement année 2012 : 559e
Classement Hall of Fame : 648e
  • CPiste de Bronze 4404
  • 6 779 messages (02 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 21 juillet 2011 - 04:14

Voir le messageSnowmen, le 27 mai 2010 - 13:34, a dit :

Tu as la Fabric, plus gros club de Londres, prévoir 1h-1h30 de queue pour rentrer avec une pré-vente obligatoire. Autant dire le gros club a la mode. le son est dans le plancher du dance floor c'est assez originale, et beaucoup d'anglaises trés "chaudes".

Pas trop le même retour, je dirais plutôt que c'est soit l'un soit l'autre :
Soit t'achètes ton ticket à l'avance, tu l'imprimes et tu te ramène avec, passant devant tout le monde (juste à faire la queue pour le vestiaire) soit tu fais la queue comme un con. Bon en gros le choix est vite fait ;)

Quant à la population de cette boite c'est quand même assez orienté hippies salasses, ça plait pas à tout le monde.
Non sérieux y'a de tout, mais y'a pas mal de beaux specimens hard clubbers, et perso pas beaucoup de nanas qui me donnaient envie (faut savoir qu'à Londres tu peux te permettre d'être exigeant, contrairement au reste de l'angleterre ^^)

Sinon j'ai été au Koko, c'est assez sympa, ça se passe dans un ancien théatre, l'ambiance y est très sympa.
Souvent des dress codes, j'y ai été à une soirée guilty pleasures theme BBQ australien, tout le monde était en maillot de bain / surfer, c'était assez énorme.

Ah et sinon personne n'a parlé de St Katherine dock, c'est une petite marina que tu t'attends pas du tout à trouver en pleine city, et où tu trouves des restos et des bars pas trop mal dans un cadre agréable. Perso j'ai mangé une pizza épicée au Zizi (oui oui, oui ouiiiiii*) ça casse pas trois pates à un canard mais c'était plutôt chouette et je crois que les gens ont plutôt appréciés leurs pates.

Quant au fait de visiter la ville à pied, je plussoie complétement. tu peux notamment visiter tout l'ouest en tournant autour de Hyde park en passant par Buckingham palace puis en remontant regent et oxford street.

D'ailleurs dans ce coin pour les hotels abordables, y'en a une ribambelle entre paddington et hyde park, c'est juste hallucinant. Y'a carrément une avenue avec que des hotels dedans (sussex gardens).

*

Ce message a été modifié par Skip : 21 juillet 2011 - 04:24

0

#16 Utilisateur déconnecté Coco 

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 75
  • 1 814 messages (13 mai 06)

Posté 21 juillet 2011 - 20:12

Je suis plus sur place, et je n'ai pas grand chose à ajouter à tout ça :)

J'ai habité dans le quartier d'Old Street, et j'avais quelques potes à Shoreditch, j'ai bien aimé ces coins. C'est assez festif, jeune, plutôt populaire.

+1 pour St Katherine Dock, j'y allais souvent. Les restos sont pas géniaux mais on en prend plein les yeux, surtout à la tombée de la nuit.

+1 pour éviter les trajets. On est vraiment pas sur la même dimension que Paris, on arrive très vite à 1h de transport.

Pour ce qui est du coût de la vie, je rejoins ce qui a été dit au-dessus : à part le loyer, c'est pas si exorbitant...tant que tu es ok pour la junk food. De mémoire, bouffer coûte pas grand chose dans les endroits bas-de-gamme, mais très cher dès qu'on arrive dans des choses de qualité correcte (bas de gamme = tesco, haut de gamme = waitrose, mark & spencer).
1

#17 Utilisateur déconnecté longportor 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 22 juillet 2011 - 00:05

Salut Manub, ça fait un bail ouais :) Je te paierai une pinte au prochain UFC :P

Je pars là bas pour bosser (expat pour la même boite dans laquelle je suis aujourd'hui), et je suis en pleine négociation de salaire (les expats à l'ancienne rois du monde c'est fini) donc j'essaie de pas trop me faire enfler^^. Les choses semblent avoir bien changées en tout cas vu qu'à part les loyers paris=londres maintenant...

Pour les quartiers c'est ce que je m'étais fixé, plûtot east london pour le prix et c'est assez proche de la city. J'avais peur que Canary Wharf fasse un peu 'la défense' et que tout soit fermé le soir et le WE? Y a pas mal d'apparts sur White Chapel, Bethnal green, Bow, ça vous parle?
0

#18 Utilisateur déconnecté AZIZDULOFT 

• Membre actif
  • Voir le blog

Posté 23 juillet 2011 - 10:47

La location à londres
A posté une image

Pour bethnal green et white chapel c'est pas terrible quand même, beaucoup beaucoup de pakos ou de gens du bengladesh.

Ce message a été modifié par AZIZDULOFT : 23 juillet 2011 - 10:48

1

#19 Utilisateur déconnecté longportor 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 23 juillet 2011 - 14:15

Voir le messageAZIZDULOFT, le 23 juillet 2011 - 10:47, a dit :

Pour bethnal green et white chapel c'est pas terrible quand même, beaucoup beaucoup de pakos ou de gens du bengladesh.

OK, sur la carte tu conseillerais quels coins toi? (et tu vis où?)
0

#20 Utilisateur déconnecté AZIZDULOFT 

• Membre actif
  • Voir le blog

Posté 23 juillet 2011 - 14:57

J'habite à Borough, c'est pas très loin de la city et de canary wharf en transport en commun. La rue ou j'habite est très calme (c'est ce que je recherchais) mais il y a pas mal de pubs et resto pas loin. Borough market juste à coté <3, London bridge, st paul, westminster et waterloo pas loin aussi en bus.

Pour te conseiller faudrais que tu nous dises ou tu bosses exactement. Parce que tu vas vite de rendre compte que les transports en commun ici c'est usant et m**dique.

Ce message a été modifié par AZIZDULOFT : 23 juillet 2011 - 14:58

1

#21 Utilisateur déconnecté longportor 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 23 juillet 2011 - 18:53

C'est à Devonshire Square, entre Liverpool street station et Aldgate station.

Ca donne quoi le sud de la Tamise? C'est plus calme/moins cher?
0

#22 Utilisateur déconnecté Skip  /whine
SkipFTW (Barrière Poker)SOPGM (PokerStars)SkipFTW (Winamax)

• Paris (France) Serial tilter
  • Invité spécial
  • Serial tilter
Classement année 2012 : 559e
Classement Hall of Fame : 648e
  • CPiste de Bronze 4404
  • 6 779 messages (02 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 30 juillet 2011 - 12:15

Voir le messagelongportor, le 23 juillet 2011 - 18:53, a dit :

Ouais.
C'est limite la banlieue.
0

#23 Utilisateur déconnecté longportor 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 10 août 2011 - 10:04

Voir le messagelongportor, le 23 juillet 2011 - 18:53, a dit :

C'est à Devonshire Square, entre Liverpool street station et Aldgate station.

0

#24 Utilisateur déconnecté longportor 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 10 août 2011 - 10:05

put**n mais c'est quoi ce timing tout pourri :'(
Au moins ça va limiter les recherches à certains quartiers...
0

#25 Utilisateur déconnecté P.A  PLO maggle

•  (Suède) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur 1er choix 465
  • 907 messages (13 juillet 10)
  • Voir la galerie

Posté 17 août 2011 - 10:45

Yop. Je suis sur Londres a l heure ou je vous parle et j en ai un peu marre de faire tout le temps les meme boutiques a savoir les grandes multinationals du textile tels que Topshop si vous avez des adresse de petit shop sympa.
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2