-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
League Of Legend (lol pour les intimes^^)
teamplay and skill
shhiiiiiip
CatchMyBluff (Barrière Poker)ninoz1 (Winamax)
Posté 09 mars 2012 - 08:59
mais va jouer au poker put**n de broke
est un redoutable salaud
THIS IS CPARTAK
babostom (PokerStars)babostom... (Winamax)
Posté 09 mars 2012 - 16:00
Salut à tous,
marre de la soloQ alors je tente ma chance ici, je voudrais trouver quelques joueurs pour de la premade.
Je ne suis pas un gros joueur, j'approche seulement des 200 victoires en normal game, mais j'ai l'impression de ne pas progresser en soloQ.
Alors si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas.
Pseudo: Droth Flami
marre de la soloQ alors je tente ma chance ici, je voudrais trouver quelques joueurs pour de la premade.
Je ne suis pas un gros joueur, j'approche seulement des 200 victoires en normal game, mais j'ai l'impression de ne pas progresser en soloQ.
Alors si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas.
Pseudo: Droth Flami
Mon blog : Les errances de Babo
BAYLIFE
KaeL3 (Barrière Poker)-KaeL- (BetClic)KaeL3 (Chilipoker)KaeL3 (Everest Poker)TuCroyaisQuoi (PKR)Amikael (PokerStars)xxKaeLxx (Unibet Poker)Amikael (Winamax)
Posté 11 mars 2012 - 03:32
Pseudo KaeL3 si vous cherchez un jungler pour duo en normal et ranked si affinité ^^
ps : pour ceux qui les ont ratées je vous recommande les parties des nouveaux champions du monde les Moscow 5 (M5) disponibles ici http://leaguesquare....em-hanover.html
ps : pour ceux qui les ont ratées je vous recommande les parties des nouveaux champions du monde les Moscow 5 (M5) disponibles ici http://leaguesquare....em-hanover.html
Ce message a été modifié par Amikael : 11 mars 2012 - 03:35
THIS IS CPARTAK
babostom (PokerStars)babostom... (Winamax)
Posté 12 mars 2012 - 00:10
Très bon résumé de la soloQ pour ceux qui seraient passés à coté de cette vidéo.
Mon blog : Les errances de Babo
:')
hassou (PokerStars)ilovurass (Winamax)
Posté 05 mai 2012 - 03:59
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4