Aller au contenu
Ce sujet
bumbo88

League Of Legend (lol pour les intimes^^)

Messages recommandés

La maitrise colossus est tellement cheaté sur ces perso, trop laid.

Sinon je capte pas pk depuis le retour de la solo/duo le matchmaking est si f*ck up, c'est vraiment nimp, il y a de tels écart entre joueur, pourtant j'ai fini mes matchs de placement et regrind mon ancien rank mais là c'est vraiment abusé, un peu comme quand ils ont sorti les flex... trop chiant.

Les games se résument un peu à stomp ou ce faire stomp...

Modifié par Argento

Je trouve pas qu'il y ait tant de disparités que ça. Enfin à mon élo (middle silver) on trouve des parties homogènes. Enfin homogènes pour du silver, avec seulement un mec sur les 10 qui sort un peu du lot.

Riot à annoncé un nerf de Lee Sin totalement insane en ce début de saison ... On s'attendait voir baisser son early, et en fait non c'est juste une diminution des dégats sur son ultimate. En gros lee va rester craqué en early et devenir presque inutile en late game (mis à part pour ceux qui ont le skill nécessaire à sortir des insecs de génie).

Bien hâte que les LCS reprennent, le mercato est intéressant (avec notamment KT Rolster qui va être insane cette année) mais on s'ennuie un peu. Pas les quelques IEM qui suffisent à redonner de l'appetit. 

ce jeu est devenu full random et n'est plus équilibré depuis un moment.

jvais probablement vendre mon compte low plat s06 (70%wr mmr de mutant) avec une tonne de skins et encore quelques rp dessus.

0 game de placement cette année

mp si intéressé

je suis entrain de remonter un compte lvl30, c'est infame ... depuis que j'ai passé le lvl20 le matchmaking est complètement ridicule, y'a plus de gold/plat que de personne qui sont pas lvl20, juste a lolnexus la game pour savoir qui va gagner ... Un type qui découvre LOL jamais il arrive level 30 avant d'être définitivement dégouté du jeu, j'ai tag avec une ashe lvl 20 qui avait 11win pour 57loose ... elle avait 22cs en 10minutes, le twitch en face était silver et il la farmait littéralement. 

Il devrait revoir leur système de matchmaking pour ceux qui sont pas lvl30, ça devrait pas être possible de tag avec un D2 quand t'es lvl25 ... Y'a aucun intéret ni pour l'un ni pour l'autre.

lol.JPG

Bon et sinon la saison reprend demain, avec les qualifiers pour les challengers séries EU.

Mais le vrai lancement c'est mardi prochain avec le début de la LCK (et du duel annoncé entre SKT (Huni/Peanut/Faker/Bang/Wolf) et KT Rolster (Smeb/Score/Pawn/Deft/Mata), suivi de près par les LCS EU jeudi et les LCS NA vendredi.

Après des mois d'hibernation pour les fans comme moi, j'ai hate que ça reprenne .. 

il y a une heure, Cruhell a écrit :

Bon et sinon la saison reprend demain, avec les qualifiers pour les challengers séries EU.

Mais le vrai lancement c'est mardi prochain avec le début de la LCK (et du duel annoncé entre SKT (Huni/Peanut/Faker/Bang/Wolf) et KT Rolster (Smeb/Score/Pawn/Deft/Mata), suivi de près par les LCS EU jeudi et les LCS NA vendredi.

Après des mois d'hibernation pour les fans comme moi, j'ai hate que ça reprenne .. 

Fais nous des petits comptes rendu de temps en temps, c'est sympa !

Il y a 7 heures, olivierp a écrit :

On m'avait expliqué qu'ils arrivaient pas mal à detecter les smurfs.

Ils les font jouer ensemble justement pour éviter ce que tu dis.

Olivierp le prau du poker, il est quel niveau à LoL ? :ninja:

Il y a 1 heure, Logoff a écrit :

Olivierp le prau du poker, il est quel niveau à LoL ? :ninja:

Une fois j'ai fait un S avec Jayce.

Voilà.

(olivierp sur lol aussi)

Posté (modifié)
Il y a 20 heures, Logoff a écrit :

C'est normal mec c'est la détection des smurfs. Moi aussi sur mon smurf je tombais avec Diamant. Une fois je suis même tombé avec Master.

Gloabalement je trouvais les games plus dur que sur mon main.

Smurf smurf ok mais je suis Bronze III en S7 ... Obligé de jouer Shen pour arriver LVL30 avec un ratio d'au moins 50%, c'était pas ça le plan quand je me suis lancé dans cette aventure. Plus que 4 niveau est je pourrais faire un bon gros 2-8 en match de placement pour pop Bronze II ! 

Concernant OliverP c'est probablement le joueur le plus gentil que je connaisse ( le tout contraire de flavien par exemple ), on a joué 5 parties ensembles mais on a pas encore eu la chance de gagner ... On a même réussi a en perdre une en 17minutes sans avoir open ! true story 

Modifié par Didadidadum

Le 09/01/2017 à 16:52, Logoff a écrit :

Fais nous des petits comptes rendu de temps en temps, c'est sympa !

Avec grand plaisir. J'ai prévu de suivre ardemment cette saison, de chez moi ou même du bureau (:ph34r:)

Petit pick secret ici, le Veigar Mid qui a l'air de passer tranquille jusqu'en low gold. Les midlanners ne sont pas assez aggro et te laissent stacker tranquillement. Tu peux orienter un build 40% cdr/ Ange-gardien/Zhonyia/Rabadon et tu pourras OS les carry adverses à 30mins. Suffit ensuite ne pas avoir un super warding en face et c'est ggwp. 

5 games hier, 5 victoires et ma plus mauvaise perf c'est 12/8/16. 

Le 10/01/2017 à 13:29, Didadidadum a écrit :

Concernant OliverP c'est probablement le joueur le plus gentil que je connaisse ( le tout contraire de flavien par exemple ), on a joué 5 parties ensembles mais on a pas encore eu la chance de gagner ... On a même réussi a en perdre une en 17minutes sans avoir open ! true story 

:rofl:

Bon sinon j'ai toujours un compte level 30 unranked que j'avais monté. Si quelqu'un est intéressé :ph34r: Genre pour 5€ je le laisse.