bumbo88

League Of Legend (lol pour les intimes^^)

1 213 messages dans ce sujet

C'est Huhi (CLG) qui a hard carry une game avec Aurelion Sol après s'être fait manger les autres matchs.

Ryu a assuré sur une game avec Vlad. Mais on sait qu'il a un bon Ryze ; malheureusement il s'est fait manger.

Perso je me suis éclaté devant le BO de vendredi soir. Rarement vu un tel niveau d'intensité et de maitrise sur ce jeu. Et extrèmement déçu de voir les SKT gagner ; privant Smeb du titre de MVP et probablement du titre de meilleur joueur du monde qu'il semble plus mériter que Faker ou Bang cette année.

Peut-être que Ryu a sux car il est simplement overated vs du top monde, c'est pareil pour forgiven qui joui d'une réputation de top ADC alors qu'il est loin d'un Niels. J'adore Smeb (comme tt le monde) mais clairement Faker c'est dieu et ce depuis très longtemps.

Pour le bo SKT ROX c'était vraiment intense de fou, mais SKT a montré/confirmé au monde entier que tactiquement ils sont illimité.

J’espère que Crown va montrer l'étendue de son talent avec d'autres champ que Viktor et qu'on va assister enfin à un gros duel midlane.

Saison 7 en préparation, avec de gros changements. 

En rapide : 

- Apparition d'un replayer pour revoir vos parties

- La solo/duo Q revient

- Une sandbox pour s'entrainer en solo

- Refonte de la jungle : plus de bonus sur les smite, des "plantes" aléatoires peuvent apparaître et les camps seront plus durs à tuer

- Refonte des assassins, nouveaux items et compétences

- Modifs de certains objets à destination des supports (suppression de l'effet de zone de l'égide de la légion notamment) 

Et plein d'autres encore. Dans le détail sur le site de riot, on peut quand même noter qu'ils sont revenus sur beaucoup de points "non négociables" auparavant et annoncent avoir des solutions de secours si leurs modifications ne plairaient pas au plus grand nombre.

Autant j'étais sceptique, mais maintenant j'ai vraiment hâte. Surtout que pouvoir replay ses pentakill, ça n'a pas de prix ! 

Modifié (le) par Cruhell

il y a 25 minutes, Cruhell a écrit :

Apparition d'un replayer pour revoir vos parties

j'ai arrêté lol y a 3 ans et ça faisait déjà au moins 2 ans que Riot promettait un replayer :P mieux vaux tard que jamais ! ^^

J'ai l'impression que les games sont de plus en plus toxiques, les gens ont visiblement oublié qu'ils jouent à un jeu et que les jeux sont fait pour prendre de plaisir et pour le fun... Systématiquement c'est la guerre d'insultes et de flame en tout genre, ça deviens vraiment insupportable à force.

Il y a 14 heures, Logoff a écrit :

Bah tu peux mute les joueurs, la commande c'est /mute.

C'est sur mais bon, les mecs se flame entre eux et souvent ça fini en afk ou en troll et donc par un défaite....

Ca va être intéressant le mercato qui arrive avec le psg et ses 20M de budget qui débarque. Ils ont dit qu'ils comptaient recruter 2 top coréens et sur OG ils ont insinué que ça allaient etre 2 joueurs des rox. Ca risque d'être fun les CS eu à la prochaine saison -_-

Le 31/10/2016 à 05:08, amroth64 a écrit :

Ca va être intéressant le mercato qui arrive avec le psg et ses 20M de budget qui débarque. Ils ont dit qu'ils comptaient recruter 2 top coréens et sur OG ils ont insinué que ça allaient etre 2 joueurs des rox. Ca risque d'être fun les CS eu à la prochaine saison -_-

n'importe quoi, les 20M c'est des bullshit, ils ont dit aucun montant.

Pour le moment ils n'ont pas de slot LCS, donc aucun top joueur mondial va venir chez eux s'ils peuvent pas jouer les worlds, bon il reste les wildcard mais bon en ayant jouer aucun split, t'es pas en condition pr aller au world.

Il y a 19 heures, Argento a écrit :

n'importe quoi, les 20M c'est des bullshit, ils ont dit aucun montant.

Pour le moment ils n'ont pas de slot LCS, donc aucun top joueur mondial va venir chez eux s'ils peuvent pas jouer les worlds, bon il reste les wildcard mais bon en ayant jouer aucun split, t'es pas en condition pr aller au world.

spot cs, prendre du lourd, ship les cs, ship les lcs, world  

voila c'est le programme. 

Après qu'ogaming ait laché smeb, la dernière rumeur parle de deft et spirit

Modifié (le) par horou

Il y a 16 heures, horou a écrit :

spot cs, prendre du lourd, ship les cs, ship les lcs, world  

voila c'est le programme. 

Après qu'ogaming ait laché smeb, la dernière rumeur parle de deft et spirit

:frantics:

Tu fume quoi bro ?

Modifié (le) par Cruhell

Pour les 20M c'est TV5 qui avait annoncé ca dans un reportage. Ca a été démenti par la suite.

Après même si t'es top monde, quand tu sais que ta carrière va durer grosso modo 5 ans, si on te propose 3,4 fois ton salaire actuel pour aller faire un split en CS ca se réfléchit.

Bang se serait vu proposer des sommes folles en Chine et va les refuser (si le staff ne change pas).

Deft de son côté (et Pawn je crois) quittent EDG et cherchent à aller en Corée pour gagner des titres (et assument délaisser une grande partie de leur salaire pour ça). 

Faut pas croire, mais comme dans tous les sports tu as ceux qui tournent d'abord pour l'argent, et ceux qui visent la victoire. 

Juste comme ça, UOL (4ème seed EU) vient de remporter les IEM Oakland. En sortant notamment TSM 2-1 et les Flash Wolves (seed 1 taiwan) au termes de 2 BO magnifiques.

Ils ont gardé la même line-up et même si Moove est quand même un peu juste dans la jungle, le reste va bien ; ainsi que l'esprit d'équipe.

Le manager (Romain Bigeard) est toujours aussi dingue et leur esprit fun & ballzy est plaisant à voir.

A noter également que c'était il y a 2 ans dans des IEM qu'on decouvrait UOL, lesquels sortaient justement TSM avec le magnifique Twisted Fate Jungle de Kikis.

Les licornes :x

Voila, j'ai passé plus de temps a mettre le client a jour qu'a jouer. A dans 6mois.

gtr.jpg

Modifié (le) par Didadidadum

Il y a 4 heures, LE VIRUS a écrit :

On peut carry avec Shen ?

7/1/9 défaite. Ça répond pas à ta question ? Je sais jouer que ça, je connais qu'un seul stuff ... qui consiste principalement à stacker de l'armure et des PV ( autant te dire que quand j tombe contre rumble ou vlad je fais pas le malin ). Mais en même temps contre des joueurs de mon niveau et contre des perso AD je gagne 100% du temps ma line. Ça suffit à mon plaisir.