Aller au contenu
Ce sujet
bumbo88

League Of Legend (lol pour les intimes^^)

Messages recommandés

le shotcalling en europe est quand même bien dégueulasse, y a pas une team qui fait pas de la bonne grosse m**de à un moment où un autre. du coup le niveau des 4 premiers est assez homogène, je m'attendais vraiment à ce qu'origen joue mieux que ça. la bonne surprise vient de vitality finalement.

coté NA immortals va rouler sur la league de manière assez indécente, je vous conseille de matter la game contre leurs opposants directs NRG : https://www.youtube.com/watch?v=Jk9UtmDJgK0 . c'est ouf de précision . pdt ce temps TSM et yellowstar semblent trouver leurs marques petit à petit.

un petit update pour annoncer la nouvelle recrue de fnatic Klaj qui remplace noxxiak au rôle de support.

Rekkles explique que sans remettre en cause le skill de noxxiak ( qui pourtant n'était pas très bon mais bref, aucun des fnatics n'a vraiment montré une skill ouf jusque là ) ça ne collait juste pas entre eux. a priori il joue avec Klaj en ladder à l'occaz depuis longtemps.

en tous cas il commence on stage de manière assez explosive contre Elements, du league of legends décomplexé à base de thesh hook , c'était plaisant à voir. pas du tout perturbés par le stress les suèdois ! ( je me souviens m'être fait la même reflexion pour Niels )

à voir si il est capable de maintenir ce niveau, et surtout ce qu'il peut apporter à la team contre de meilleurs équipes qu'elements.

Modifié par Duncan301

#keepthethreadalive :P

les IEM katowice se déroulaient ce week end. les poules sont finies, semi + finals cette aprem.

sur invitation, ce ne sont pas forcément les best team qui sont présentes , fnatic et origen sont milieus de tableau en europe, de même que SKT en corée. mais deux des meilleurs team chinoises du split sont présentes.

games de poules très messy dans la plupart des matchs, avec beaucoup d'erreurs et de back/forth. royal domine sans surprise la poule A , TSM parvient à terminer 2ieme difficilement, yellowstar se réveille pour les derniers match en faisant moins d'erreurs et calant même quelques bons plays sur son best pick alistar.

c'est vraiment une team qui montre des éclairs d'excellence. on discerne un potentiel ouf mais ils semblent incapable de maintenir le niveau de manière consistante avec des shotcalls désastreux et un doublelift capable d'outplays spectaculaires mais qui est capable de tunnel vision sa game pendant 10 min à coté de ça.

SKT domine aussi logiquement la poule B, mais la surprise vient de FNATIC ! ( fanboy inside ) qui s'élève au dessus de CLG puis QG de manière inattendue. ils ont vraiment élevé leur niveau de jeu, gamsu se met à jouer au jeu tout simplement ( il à découvert subitement qu'il pouvait se servir de son TP ), et spirit sur lee parvient enfin à montrer son skill, le pocket pick de jhin pour reckless fonctionne très bien pour lui aussi, klaj fait le taff avec thresh, qui est clairement son best pick, et febigod est égal à lui même.

si ils parviennent à garder ce niveau de jeu, ils ont une chance décente contre Royal, même si je les vois pas caler 2 wins contre SKT.

Ici j'ai fail 2 BO Gold d'affilé en roulant comme d'hab sur ma lane que ce soit mid ou bot, mais ma team est remplie de singe a chaque fois donc bon.

Du coup j'ai craqué et je play tardamere top maintenant comme une sous m**de :ike: 

Assez rigolo son Q spell d'ailleurs ! 8|

Posté (modifié)

9 défaites de suite, les 9 games j'ai file les 9 games je suis tombé support, les 9 games j'ai pick leona.
C'est assez marrant parce que pas une fois jme suis fait carry, genre dans les parties y'a toujours un mec ou 2 qui stomp, bah ils étaient jamais dans ma team ... Pas une fois j'ai eu une lueur d'espoir, genre un top a 3-0 ou une katarina mid 5-0 ... En dehors de quelques first blood que dal ...

Y'a 2ans ça m'aurait fait tilt de fou, maintenant je m'en fou complet ^^ jdois avoir un niveau proche de bronze et je suis Silver 3 alors forcément je m'attend a descendre !

Modifié par Didadidadum

Posté (modifié)

953411191.jpg

Voila j'en ai enfin carry une, maintenant ça va rouler comme sur des roulettes !
Jsais pas pourquoi j'ai voulu me mettre a jouer Leona, tellement les nuts Shen.

Modifié par Didadidadum

Je monte un compte lvl 30 en jouant uniquement shen ( toujours plus ) je peux vous dire que j'en croise des sacrément attaqués du ciboulot.
Chaque fois que quelqu'un se fait tuer son premier réflexe c'est de dire en /all : "ok nice smurf" "get a life" alors que très honnêtement 95% des joueurs que je croise sont des smurf. Riot avait expliqué qu'après une game ils étaient capables de déterminer si un joueur était un smurf ou un vrai débutant et qu'il adaptait le matchmaking en fonction pour ne pas dégouter les vrais débutants.

Je sais pas s'il y a des joueurs de KogMow ici mais bordel qu'est ce que c'est fort en ce moment :s

put**n, les premade ça me rend fou...

Depuis qu'ils ont implémenté les premade à 3 et 4, le matchmaking déconne vraiment j'ai l'impression, pas plus tard que taleur, triple premade de chaque côté, un premade de 3 plat V l'autre de 3 low gold 4 et 5, comment on était supposé win avec de tels écarts de division, ça fait des mois perso que j'ai pas été low gold, il y a une vrai différence de level, ce genre de game c'est tellement déséquilibré, ça nuit pas mal au jeu je trouve.

Plus on monte, plus il y a de premade j'ai l'impression, il devrait clairement sortir une option pour trouver des games sans premade. J'ai vu qu'ils ne voulaient pas sortir un mode de jeu 100% solo mais il devrait quand même laisser l'option aux gens qui veulent pas se taper des premades de pouvoir jouer sans ou au moins revenir à l'ancien truc, c'est à dire max 2 premade dans une team.