bumbo88

League Of Legend (lol pour les intimes^^)

1 226 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'attire votre attention sur ce jeu qui rentre dans la catégorie nouvellement crée des MOBA : Multiplayer Online Battle Arenas.

Outre le fait qu'il est gratuit, beaucoup de joueurs n'ayant pas pratiqué les DOTA se sont laissé séduire par la diversité des héros et objets à utiliser.

Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler je vous invite à visiter le site www.lol-europe.com ou tout est expliqué.

pour les ex-PGM le brain est mis a contribution pour les build de héros ainsi que les situations in game ou on peux faire "tilter" l'ennemi en le harcelant :)

PS: argument ultime pour les CPboys on peux jouer des NINJAS ! yaha !

Modifié (le) par bumbo88

Bonjour,

J'attire votre attention sur ce jeu qui rentre dans la catégorie nouvellement crée des MOBA : Multiplayer Online Battle Arenas.

Outre le fait qu'il est gratuit, beaucoup de joueurs n'ayant pas pratiqué les DOTA se sont laissé séduire par la diversité des héros et objets à utiliser.

Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler je vous invite à visiter le site www.lol-europe.com ou tout est expliqué.

pour les ex-PGM le brain est mis a contribution pour les build de héros ainsi que les situations in game ou on peux faire "tilter" l'ennemi en le harcelant :)

PS: argument ultime pour les CPboys on peux jouer des NINJAS ! yaha !

LOL est quand même bien simplifié, y'a vraiment pas besoin d'être brained, faut juste pas être handicapé et attardé (comme n'importe quel jeu quoi).

Car les builds sont comme sur wow selon que tu joues un melee ou un caster, ce sont toujours les mêmes, après au niveau des runes, c'est assez similaire aussi (le tout en ayant un niveau de jeu raisonnable bien sûr),

Les héros joués sont souvent les mêmes (les + balèzes évidemment histoire de pas se faire chi**...)

Bref sympa pour passer le temps, mais il casse pas 3 pattes à un canard, et faut pas être nerveux avec les autistes dans ta team qui feed comme des porcs, les insultes etc... car y'a une sale mentalité (un peu comme tous les jeux online quoi).

Conseil => jouer en premade avec tes potes sous TS et pas en pick up.

J'ai juste entendu parlé de Hon mais je ne suis pas d'accord avec toi, Bien jouer son perso n'est pas donné à tou le monde.

Pour éviter les autistes une seule solution team de 5 potes sur skype/TS et la tu as des vrais sensation de teamplay.

je suis level 30 mais jai l'impression d'avoir à peine le 1/10 des connaissances des meilleurs joueurs du jeu sur les heros et les builds.

Pour moi le skill ne s'arrete pas à spammer ses sorts... Savoir se placer(et se replacer) en teamfight et jouer en intelligence avec la mini map compte beaucoup.

Bah c'est comme sur Dota, tu campes le jeu, tu te crois bon puis tu tombes sur un coréen qui te fait comprendre ce que c'est que d'etre BON.

Dans ce genre de jeux, ya :

- Les débutants,

- Les feeders,

- Les joueurs moyens,

- Les joueurs meilleur que la moyenne sans pour autant etre "pro",

- Les tres bon joueurs (et ils sont rares).

Dommage que la catégorie des feeders soit sur-représentée.

J'ai pas vu de gars vraiment BON pendant les 3 mois ou je jouais régulièrement et pourtant, j'ai joué régulièrement avec des gars bien classés voir même ceux du top 5 de Février.

Comme quoi le classement à LOL veut rien dire :)

Non pas un taunt juste un résumé, de ce que j'ai vu et joué en 3 mois(janvier à avril)...

C'est quoi cette manie de voir des taunts partout quand on est pas d'accord avec votre opinion ?

Tu veux mon account pour voir mon lvl et me taunt dessus? Voila l'exemple typique de mentalité a la con qui règne sur ces jeux et qui est une des raisons pour laquelle j'ai arrété d'y joué...

Allez jte laisse ce plaisir : mon account est même que sur le CP : Chrisis, et le héros que je jouais le + : Sivir.

C'est toi le susceptible , je ne partirai pas en rage ce n'est pas mon style :)

Il n'empêche que lol a un gros potentiel et que je prend mon pied dessus (quand je suis en premade)

sinon ton compte je men fou je suis level 30 aussi et mon perso le plus joué est Jax.

in Tinken7

tinken7 est introuvable :mouchoir:

edit: mon pseudo Th0nMay0nnaise

edit²:in sur le canal "ClubPoker"

Modifié (le) par O.B

tinken7 est introuvable :mouchoir:

CC OBRIAN

c tinken en fait. je ne savais pas qu'il fallait le nom de l'invocateur. je débute.

A BIENTOT OBRIAN REPASSE SUR AAAAH

1H pour se co c vraiment la m**de

Modifié (le) par Tinken