meilleur site pour tournoi deepstack ?
dukeandking1 (PokerStars)
Posté 09 avril 2010 - 18:58
Thanks
go to kech for MPO :)
Posté 10 avril 2010 - 01:17
10K mais augmentation ts les 12 ou 15 mn pas si deep que ca.
bon en attendant dublin [xxx] Kech [x..x] ^^
et voilà je suis papa !
Posté 10 avril 2010 - 08:18
certains jouent le DP sur poker stars avec augmentation toutes les 30 minutes, mais il faut se préparer à jouer 18 heures lol même en ayant joué 12 heures tu gagnes le droit de te réinscrire ! c'est très chiant à force
dukeandking1 (PokerStars)
Posté 11 avril 2010 - 10:56
PS me semble le mieux correspondre à ce que je cherche.
Winamax et FT ont des niveaux de 10-12 minutes. PS, ça dure longtemps, sûr, mais ça ressemble plus aux tournois Live EPT... Je vais essayer... je prendrais du café
allez pour 2012 je chatte tt les flips et les 80/20 c mm pas la peine
Posté 13 avril 2010 - 23:54
dukeandking, le 11 avril 2010 - 10:56, a dit :
PS me semble le mieux correspondre à ce que je cherche.
Winamax et FT ont des niveaux de 10-12 minutes. PS, ça dure longtemps, sûr, mais ça ressemble plus aux tournois Live EPT... Je vais essayer... je prendrais du café
hello
je confirme ps c le top pour les mtt, ft est pas mal non plus.
D'un point de vue perso je trouvue que sur ft il faut trop chatter pour allez en tf, trop de singlés qui 4 bet, 5 bet light ou qui call des all in avec 6-6 et moins
dernier conseil: le temps n'a pas d'inportance seul le gains compte,
en gros 6h pour 15k si tu win un 55d et 11 h pour 150 k si tu win un 215d. c'est pas mal comme raport horraire.
Donc si tu t'inscri a un tournoi mtt c pour essayer de le gagner et pas de donner dont buy au winer. Evite donc les jours ou tu est fatigué, malade, de mauvais poil, ...
allez bon courage et prend beaucoup de café.
...
Posté 04 mai 2010 - 02:06
les 15$ c'est du bonheur...c'est obligatoire d'être au moins payé... et j'ai fais TF en 6h donc moins long que sur PS ou FT car le field est de 200 joueurs maxi.
les 40$ c'est pas mal aussi, beaucoup de dead money et en jouant sérieusement c'est pareil que les 15$. Field entre 200 et 250 joueurs.
structure : 5000 jetons, augmentation toutes les 12 minutes mais les blinds augmentent tranquillement.
ya du taff ...
Posté 04 mai 2010 - 15:20
mais bon tout ca sera a remettre au gout du jour dans a peine un mois sniff sniff que nous proposerons les room.fr niveau tournois ? ca sera la surprise .....
mon blog www.pokerfred.blogspot.com
Posté 24 février 2012 - 16:02
Et bien sur le must c'est le triomphe, mais faut compter 14 heures pour aller au bout. (je sais j'lai gagné!)
Ensuite vient le tournoi du lundi soir d'Ongame, le super Lundi, voir les Super9 les autres soirs, mais après 4 heures correctes (la bulle est percée vers 0h30 en moyenne, pour un départ a 21h), ça devient plus chaud
Le tournoi du soir d'acf, ou pmu, est une cata complète
Et le pire, parce que c'est une pub mensongère, c'est les faux deep stack de winamax a 20.000 jetons qui sont d'infames boucheries. (hormis peut etre le high roller que je ne connais pas!)

I Fold
King of Rhino

King of Bellagio