différence entre rake et MGR
La réponse est : 42
Posté 08 avril 2010 - 16:33
MGR : A chaque main, c'est l'argent prélevé par la room divisé par le nombre de joueurs qui ont eu une main distribué.
Généralement tu vas observer ces deux sommes d'argent à la fin de ta session, le rake représentera le total de l'argent que la room à pris sur les pots que tu as gagné, le MGR (Monthly Gross Rake) la moyenne de largent pris à chaque joueur au cours de la session sur chaque main.
Posté 09 avril 2010 - 22:36
MGR : A chaque main, c'est l'argent prélevé par la room divisé par le nombre de joueurs qui ont eu une main distribué.
Généralement tu vas observer ces deux sommes d'argent à la fin de ta session, le rake représentera le total de l'argent que la room à pris sur les pots que tu as gagné, le MGR (Monthly Gross Rake) la moyenne de largent pris à chaque joueur au cours de la session sur chaque main.
Pour le rake, c'est plus ou moins correct, bien qu'il ne faille pas spécialement gagner une main pour générer du rake. Tu paies du rake à la room chaque fois que tu mets de l'argent dans pot. Le rake est calculé selon la méthode partagée ou contribuée.
Pour le MGR, c'est pas tout à fait ça non plus. Le MGR est comme tu l'as indiqué l'abréviation anglaise de Monthly Gross Rake, c'est à dire le rake total généré par un joueur chaque mois.
Ce message a été modifié par pheal : 09 avril 2010 - 22:41
La réponse est : 42
Posté 10 avril 2010 - 03:05
Voici d'ailleurs la description de la stat sur le site de PokerTracker (où l'on voit que je me suis un peu planté sur la signification de l'acronyme):
Description: The total amount of credited rake paid in each hand divided by the number of players in the hand.
Formula: SUM for all hands of ( Rake Paid for Hand / Total Number of Players Dealt into the Hand )
Ce message a été modifié par Tadau : 10 avril 2010 - 03:08
Posté 13 avril 2010 - 22:31
c'est mon cas
mon rake inferieur a mon mgr
je joue sur FT, c'est du partagé ou pas
sinon, si j'ai bien compris , ce que je paye perso, c'est le rake, ok ?
et donc mon rake back est calculé sur le rake ou le mgr ?
je trouve que le rake sur Ft me semble plus élevé que sur Ps, c'est juste une impression, ou bien ?
Posté 13 avril 2010 - 22:41
Le rake c'est toute les fois ou tu as contribué au pot.
Sur PS en dessous de la NL25 le rake est plus faible que sur FTP (disons plutôt que FTP est la room la plus cher pour les micros, jusqu'en NL10 compris, ou il est de 6.5% je crois)
Tranquille à Malte
Posté 04 janvier 2012 - 19:10
Le WC rake, il correspond à quoi par rapport aux deux autres?
c'est surtout entre rake et WC rake que je vois pas la diff.
Merci d'avance

King of Mandalay Bay