simnitch, le 07 avril 2010 - 12:25, a dit :
Bonjour,
déjà est-ce que quelqu'un sait si la fonction "fold to flop check raise" est déjà incluse ds PT3 parce que j'arrive pas à la trouver mais ça m'étonne.
Sinon, ou peut-on la trouver?(pareil pour "fold to squeeze preflop")
Ensuite, j'ai un pb depuis peu, je ne peux plus ouvrir le menu du hud en faisant un clic gauche sur les stats, c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Et enfin, comment affiche-t-on les stats moyennes de la table?
Merci d'avance de votre aide
Tout dépends de ce que tu appelles une fonction. Tu peux jouer avec les filtres, avec les stats, etc... Pour le fold to squeeze preflop, tu trouves la situations dans les filtres par exemple, mais je ne croit pas qu'il y ait de stats spécifique (Filters > Facing > Preflop > Facing squeeze).
Pour le problème de HUD, vérifie si dans Configure HUD, sur le profile que tu utilises il y a bien des groupes de stats dont le nom commence par [popup].
Enfin, pour avoir des stats moyenne, il faut créer un nouveau groupe de stats avec l'option "Show:" réglé sur 'Table Averages: Show on Table'.
SamClyde, le 07 avril 2010 - 12:59, a dit :
et moi j'ai une question sur le HUD il réinitialise les stats environ tout les 5/10 mains..et j'arrive absolument pas a réparer le problème si quelqu'un peut m aider je le vénère!
Si tu joue en tournoi, vérifie si dans les options du HUD tu n'as pas l'option 'Stats from current tournament blind level only' de coché et que tu aies bien Stats from the last X hands avec X=0.