Deepstack Club Poker ACF - Day 3
Posté 04 avril 2010 - 21:15
Bon ben 3 eme , vraiment content, j'ai vraiment bien run a partir du jour 2 ou j'ai debute ultra short a 6BB, aujourd'hui ca s'est egalement bien passe , j'ai passe enormement de temps short , a push pas mal mais jamais paye, du coup j'ai push de plus ne plus, jusqu'a me faire payer avec Q7 vs A9 , desole d'ailleurs dominique mais bon call , clair que c'est un call assez facile je pense vu que j'etais assez actif short .
Apres ce coup ben tout se passe nickel , je raise AK , ca shove derriere avec AJ et ca tient , puis quelques mains plus tard push du bouton short aussi , je leve QQ et ca tient .
Du coup on a quasi insta deal apres , assez sympa d'ailleurs , on prend tous 10K et 3 k pour la win .
Je sors sur un flip au flop , on est en bvb , raise a 55K je call juste avec AT , flop T 7 2 avec FD , check je bet 85K , il raise a 280 K , je tank et shove pour environ 950K , il call AKs et touche flush des la turn .
Tournoi tres sympa, avec structure vraiment sympa aussi , une premiere pour moi mais je le referai a coup sur .
Phil2fer (ACFPoker)JackClr (Everest Poker)xJackclrx (Partouche)JackClr (PartyPoker)Phil1503 (PokerStars)Jackclr (Winamax)
Posté 04 avril 2010 - 21:22
Begood, le 04 avril 2010 - 21:15, a dit :
Bon ben 3 eme , vraiment content, j'ai vraiment bien run a partir du jour 2 ou j'ai debute ultra short a 6BB, aujourd'hui ca s'est egalement bien passe , j'ai passe enormement de temps short , a push pas mal mais jamais paye, du coup j'ai push de plus ne plus, jusqu'a me faire payer avec Q7 vs A9 , desole d'ailleurs dominique mais bon call , clair que c'est un call assez facile je pense vu que j'etais assez actif short .
Apres ce coup ben tout se passe nickel , je raise AK , ca shove derriere avec AJ et ca tient , puis quelques mains plus tard push du bouton short aussi , je leve QQ et ca tient .
Du coup on a quasi insta deal apres , assez sympa d'ailleurs , on prend tous 10K et 3 k pour la win .
Je sors sur un flip au flop , on est en bvb , raise a 55K je call juste avec AT , flop T 7 2 avec FD , check je bet 85K , il raise a 280 K , je tank et shove pour environ 950K , il call AKs et touche flush des la turn .
Tournoi tres sympa, avec structure vraiment sympa aussi , une premiere pour moi mais je le referai a coup sur .
Bravo belle perf, car tu partais de loin. On a fait un brin ce causette sur le canapé du Hall avant de commencer le DAY2.
Encore félicitation.
go to kech for MPO :)
Posté 04 avril 2010 - 21:24
moi j'ai eu plus peur du gilet de gloub que du photoshop ^^
bon en attendant dublin [xxx] Kech [x..x] ^^
:)
Posté 04 avril 2010 - 21:29

Après une vingtaine de mains, est arrivé le premier coup important. Maxime au bouton relance à 85k sur les blindes 15k/30k/4k. Saïd paye. Les deux joueurs checkent le flop
Un
Saïd pense avoir gagné le tournoi en retournant
Les tapis se sont rééquilibrés mais Saïd a ensuite repris l'avantage en relançant beaucoup plus souvent que son adversaire qui effectue beaucoup de trop de limps / folds au bouton. Les joueurs se sont quand même loosifiés au fil du match, et on a vu de plus en plus de coups gagnés avec As high ou bottom pair lors du showdown.
Vers le milieu du niveau 20k/40k/5k, Maxime openshove pour 720k au bouton. Sidou paye vite avec
Après ce coup à tapis préflop, Saïd s'est fait grignoter sur plusieurs petits pots. Il est tombé à environ 1 million contre 1,9 million chez Maxime. Mais après une pause cigarette, Sidou a réussi à gagner un pot conséquent en envoyant 2 barrels avec
Saïd remporte ensuite un coup particulier. Nous sommes sur la turn sur le board
Suite à ce coup, Maxime, qui possède encore 900k sur les blindes 30k/60k, s'est mis à openshove trois fois de suite... Après une courte accalmie, Maxime se remet à faire directement tapis avant le flop avant de se calmer un peu, ayant réussi à repasser quasiment à égalité.
Aux blindes 40k/80k. Après un check des deux joueurs sur le flop
Il aura finalement fallu attendre un flop
La turn est un
Il aura fallu plus de deux heures de tête à tête pour désigner un vainqueur !
Saïd 'Sidou' Issaoub remporte donc ce deepstack Club Poker – ACF d'Avril 2010 après avoir terminé neuvième dans celui de Septembre. Saïd empoche 13 000 € pour sa victoire. Il est venu à bout de 287 joueurs à l'issue de quatre journées de tournoi. Maxime Pialat, qui était le grand favori (avec presque la moitié des jetons) au début de la table finale termine second et repart légèrement déçu mais plus riche de 10 000 €.
Ce message a été modifié par kinshu : 04 avril 2010 - 21:37
:)
Posté 04 avril 2010 - 21:31
olstar, le 04 avril 2010 - 21:24, a dit :
moi j'ai eu plus peur du gilet de gloub que du photoshop ^^
Arrétez avec son gilet !!!
La vérité c'est que Steven à perdu un side bet au day2 face à Kinshu qui le voyais sortant alors qu'il avait le chip lead au départ du jour
Et encore il a échappé à la nuisette de Nico Levi
Barriere et leur client poker .... un fail à 800%
zoukov94 (PokerStars)zoukov (Winamax)
Posté 04 avril 2010 - 21:35
http://soundcloud.com/aalon/aalon-yavn
mo1s3 (Winamax)
Posté 04 avril 2010 - 21:36
broke
tuni.fr (PokerStars)
Posté 04 avril 2010 - 21:36
Celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne
fpc_cp (PokerStars)1fpc1 (Winamax)
Posté 04 avril 2010 - 21:37
Quelques photos sur picasa : http://picasaweb.google.com/fpcroue
je rake donc je suis
Posté 04 avril 2010 - 21:45
coltrane, le 04 avril 2010 - 21:38, a dit :
Depuis quand on s'en prend au dealer ?
ACF Styl'z
SPAZN a dit :
broke
tuni.fr (PokerStars)
Posté 04 avril 2010 - 21:46
Newteam skill! :-) On est la....! ;)
Xmoon1 (PokerStars)
Posté 04 avril 2010 - 21:55
GG a toi steven! je me doute que t'as 11e place doit te decevoir même si c'est deja une belle perf de finir itm!
sick set up!
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Medium666 (ACFPoker)Medium_ (Barrière Poker)Medium (Bwin Poker)Medium___ (Everest Poker)Medium666 (Partouche)Medium_ (PartyPoker)fkinimod (PokerStars)Mediuminator (Winamax)
Posté 04 avril 2010 - 22:06
J'aime bien ton attitude décontractée à la table et bien sûr, tu joues bien !
Yunus Muhammad, prix nobel de la paix.

Broke
I Call

King of Bellagio