Votre navigateur web : soyez à jour !
... et mettez Internet Explorer 6 à la poubelle.
Alternative Power to the People
Posté 11 mai 2011 - 08:49
billy_thefit, le 11 mai 2011 - 00:39, a dit :
j' ai mis à jour mon firefox et j'obtiens maitenant une page blanche pour le cp.
j'ai aucun pb avec chrome ou IE9
j'ai aucun pb avec chrome ou IE9
À chaque mise à jour du Club Poker, Firefox fait une petite crise... ou inversement.
Il suffit de vider l'historique de Firefox, je crois, d'insister un peu, de le secouer, et ça devrait repartir comme en 40.
Alternative Power to the People
Posté 04 juillet 2011 - 01:08
L'été est là, et il grand temps de faire un petit point sur l'usage des navigateurs web sur le Club Poker, maintenant que 2011 a laissé 6 mois s'écouler.
Voici, pour ceux que cela intéresse, une petite mise à jour des statistiques d'usage du Club Poker pour le mois de juin 2011 :
- Firefox : 44,3 %
- Internet Explorer : 22,8 %
- Chrome : 21,1 %
- Safari : 9,5 %
- Opera : 0,91 %
- Windows : 84,7 %
- Mac : 10,7 %
- iPhone : 2,5 %
- Linux : 0,92 %
- Android : 0,46 %
- iPad : 0,44 %
On constate donc, par rapport au mois de novembre 2010 :
- une calamiteuse dégringolade d'Internet Explorer, au profit immédiat de Chrome : ceci est une excellente nouvelle, tant le navigateur de Google est meilleur que celui de Microsoft.
- la baisse légère mais continue de Firefox au fil des mois...
- ... tout comme Opera et sa part du gâteau plutôt congrue.
- l'augmentation légère mais continue de Safari, qui approche dorénavant les 10% de parts de marché.
Quant aux systèmes d'exploitation, la baisse de Windows est cette fois-ci très palpable : il passe pour la première fois depuis que le Club Poker existe sous la barre des 85% de PDM... alors qu'au contraire, le Mac passe pour la 1re fois de sa carrière la barre des 10%.
Les terminaux "post-ère PC" sont également là pour prouver que le futur de l'internet passera certainement par eux, puisqu'ils comptent dorénavant pour 3,4% des visites sur le Club Poker.
Fait intéressant, la PDM de l'iPad est équivalente à celle d'Android, alors que le nombre de terminaux en circulation est largement en faveur de ce dernier ; cela prouve peut-être que la tablette d'Apple est l'outil ultime pour consulter Internet depuis son fauteuil.
Voici, pour ceux que cela intéresse, une petite mise à jour des statistiques d'usage du Club Poker pour le mois de juin 2011 :
- Firefox : 44,3 %
- Internet Explorer : 22,8 %
- Chrome : 21,1 %
- Safari : 9,5 %
- Opera : 0,91 %
- Windows : 84,7 %
- Mac : 10,7 %
- iPhone : 2,5 %
- Linux : 0,92 %
- Android : 0,46 %
- iPad : 0,44 %
On constate donc, par rapport au mois de novembre 2010 :
- une calamiteuse dégringolade d'Internet Explorer, au profit immédiat de Chrome : ceci est une excellente nouvelle, tant le navigateur de Google est meilleur que celui de Microsoft.
- la baisse légère mais continue de Firefox au fil des mois...
- ... tout comme Opera et sa part du gâteau plutôt congrue.
- l'augmentation légère mais continue de Safari, qui approche dorénavant les 10% de parts de marché.
Quant aux systèmes d'exploitation, la baisse de Windows est cette fois-ci très palpable : il passe pour la première fois depuis que le Club Poker existe sous la barre des 85% de PDM... alors qu'au contraire, le Mac passe pour la 1re fois de sa carrière la barre des 10%.
Les terminaux "post-ère PC" sont également là pour prouver que le futur de l'internet passera certainement par eux, puisqu'ils comptent dorénavant pour 3,4% des visites sur le Club Poker.
Fait intéressant, la PDM de l'iPad est équivalente à celle d'Android, alors que le nombre de terminaux en circulation est largement en faveur de ce dernier ; cela prouve peut-être que la tablette d'Apple est l'outil ultime pour consulter Internet depuis son fauteuil.
CHELSEA VA SHIP
boumboboumbo (PokerStars)waZabeeeeeee (Winamax)
Posté 04 juillet 2011 - 01:11
J'avoue que le CP sur IPAD est vraiment pas mal. Dommage qu'on ne puisse toujours pas +1/-1 par contre
connait photofiltre et on pe r1 ctre sa
Posté 04 juillet 2011 - 08:58
Sur une tablette android tu pourrais mettre le browser de ton choix et avoir les +1/-1
cot cot cot , je picore...
Posté 24 décembre 2011 - 19:09
baisse constante d'opera
je suis sous opera et je suis fan.
firefox est correct , bourré d'add-on mais opera est beaucoup plus souple d'utilisation avec des trucs irremplaçables (i.e. "le copier dans la note").
et il y a pas mal d'extensions quand même!
IE reste utilisé uniquement parcequ'il est fourni avec la majorité des PC , si vous avez des parents agés
faites comme moi: nouveau PC , IE viré et Chrome installé!
je suis sous opera et je suis fan.
firefox est correct , bourré d'add-on mais opera est beaucoup plus souple d'utilisation avec des trucs irremplaçables (i.e. "le copier dans la note").
et il y a pas mal d'extensions quand même!
IE reste utilisé uniquement parcequ'il est fourni avec la majorité des PC , si vous avez des parents agés
faites comme moi: nouveau PC , IE viré et Chrome installé!
Un bot n’est pas un mauvais client : il paie son rake, anime les tables et ne râle jamais auprès du service client.

HU for Rollz

Lève des femelles avec son Juke