Votre navigateur web : soyez à jour !
Alternative Power to the People
Posté 30 mars 2010 - 11:27
Voici un petit message pour vous inviter à mettre à jour votre navigateur Internet si vous en avez la possibilité.
En effet, depuis le passage à la v4 du Club Poker, nous avons décidé de ne plus supporter les vieux navigateurs.
Or, par exemple à l'heure actuelle, il se trouve que 2.7 % d'entre vous utilisent encore Internet Explorer 6 sur le Club Poker. Cela est fort dommage, car je peux vous dire que le site de Club Poker sous IE 6, c'est comme une peinture de Picasso.
Voici une liste de navigateurs que nous vous conseillons :
- Safari d'Apple
- Chrome de Google
- Firefox de la fondation Mozilla
- Opera
- Au pire, Internet Explorer (qui reste un navigateur très moyen)
De plus, en optant pour un navigateur moderne, vous aurez accès à de jolies petites choses (par exemple les ombrés de la v4 ne sont visibles que sous Safari, Chrome et Firefox).
Certains d'entre vous n'ont malheureusement pas le choix, car leurs droits d'administration sur leur poste sont souvent restreints, notamment en entreprise.
Loorent m'a signalé que Chrome était "installable" sans ces droits d'administrateur : n'hésitez pas à tenter le coup !
J'en profite pour vous donner les statistiques de part de marché de ces différents navigateurs sur le Club Poker :
- Firefox : 49%
- Internet Explorer : 31,7%
- Chrome : 10,22%
- Safari : 7,45%
- Opera : 1,17%
La tendance est à la chute libre d'Internet Explorer, et à la forte croissance de Safari et de Chrome. Firefox se maintient.
J'en profite également pour vous donner les différentes parts de marché des systèmes d'exploitation que vous utilisez sur le Club Poker :
- Windows : 89,1%
- Mac : 8,46%
- iPhone : 1,09%
- Linux : 1,07%
La tendance est à la baisse pour Windows, et à la croissance pour le Mac.
Voilà, merci à tous !
Best month ever ?
IntegrityPok (PokerStars)LePrestige (Winamax)
Posté 30 mars 2010 - 12:35
Bonne initiative !
Main Event day 2 !
Posté 30 mars 2010 - 14:00
3% à la bulle du Digestif 35bb deep sur un pot qui faisait rejoindre le top10.... BUUUURRRRPP
Posté 30 mars 2010 - 16:38
: Communauté online ouverte à tous - Tournois hebdomadaires, championnat avec dotations...Girondins Poker : Club de poker sur Bordeaux
Tilt sur le poker en ligne français =='
Posté 30 mars 2010 - 19:34
Sesky, le 30 mars 2010 - 16:38, a dit :
Moi aussi, Opera + Linux c'est le toup, surtout niveau tarifs
FrenzyBenny (PokerStars)randriver (Winamax)
Posté 31 mars 2010 - 09:24
J'utilise iceweasel sous debian (libre et gratuit) donc
il ne faut pas faire un effort surhumain (pour les windowsiens
pour télécharger un nouveau navigateur qui sera bien plus performant.
Au pire, en entreprise, il faut pratiquer un peu de social engineering
sur l'admin pour obtenir l'upgrade.
8ème / 167 au freeroll Club Poker 17/7/10
Posté 16 juillet 2010 - 21:41
A voir pour corriger cela...
Posté 19 juillet 2010 - 09:43
LePhasme, le 16 juillet 2010 - 21:41, a dit :
A voir pour corriger cela...
Hello,
Nous ne rencontrons aucun souci sous Chrome.
Peux-tu supprimer ton cache et recharger ta page ?
Posté 28 juillet 2010 - 17:28
WebDesigner, le 30 mars 2010 - 11:27, a dit :
- Firefox : 49%
- Internet Explorer : 31,7%
- Chrome : 10,22%
- Safari : 7,45%
- Opera : 1,17%
La tendance est à la chute libre d'Internet Explorer, et à la forte croissance de Safari et de Chrome. Firefox se maintient.
J'en profite également pour vous donner les différentes parts de marché des systèmes d'exploitation que vous utilisez sur le Club Poker :
- Windows : 89,1%
- Mac : 8,46%
- iPhone : 1,09%
- Linux : 1,07%
La tendance est à la baisse pour Windows, et à la croissance pour le Mac.
Voici une petite mise à jour de ces chiffres, pour les 30 derniers jours :
- Firefox : 49,29 %
- Internet Explorer : 29,57 % (dont Internet Explorer 6 à 1,76 %)
- Chrome : 12,11 %
- Safari : 7,25 %
- Opera : 1,13 %
- Windows : 88,62 %
- Mac : 8,21 %
- iPhone : 1,41 %
- Linux : 1,18 %
- un nouveau venu, l'iPad : 0,28 %
Vous remarquerez donc que sur ces 4 mois, Firefox est en légère augmentation, et que Internet Explorer est en forte baisse.
Chrome prend presque 2 points, ce qui est considérable, au détriment de Safari en baisse de 0,20 %.
Windows est à la baisse, tout comme le Mac.
C'est l'iPhone qui augmente de près de 30 %, et un nouveau venu, l'iPad, qui s'arroge déjà 0,28 % des visites sur le Club Poker.
Enfin, le "couple" typique de l'internaute sur Club Poker est Firefox sur Windows, avec 46 % des visites.
Posté 01 décembre 2010 - 10:49
- Firefox : 45,2 %
- Internet Explorer : 29,3 % (dont Internet Explorer 6 à 1,2 %)
- Chrome : 14,9 %
- Safari : 9 %
- Opera : 0,97 %
- Windows : 86,7 %
- Mac : 9 %
- iPhone : 2 %
- Linux : 1 %
- Android (nouveau venu) : 0,25 %
- iPad : 0,17 %
Soit, par rapport au mois de juillet, une franche baisse de Firefox au profit de Chrome et de Safari. Ce dernier améliore son score grâce au Mac et à l'iPhone, le couple Safari / Windows comptant toujours pour des cacahuètes (0,52% des visites).
Chrome sur Windows effectue une percée fulgurante - près de 50% d'augmentation en 8 mois -, tandis qu'Internet Explorer se stabilise sous la barre des 30%. Qui l'aurait crû il y a quelques années encore, lorsque le navigateur de Microsoft s'arrogeait près de 95% des parts de marché au début des années 2000 ?
Opera passe pour la 1re fois sous la barre des 1% ; cela sentirait-il le sapin pour la navigateur norvégien ?
Android rentre pour la 1re fois dans notre classement, directement devant l'iPad qui connaît une stagnation étonnante eu égard aux chiffres de vente.
Quant aux systèmes d'exploitation, Windows continue sa baisse (-3% en 8 mois), au profit des terminaux mobiles (+80% pour l'iPhone).
Enfin, le couple toujours en tête de nos statistiques est Firefox sur Windows avec 42,2% des visites.
LaPatinette (PokerStars)LaPatinette (Winamax)
Posté 01 décembre 2010 - 11:42
Omagad !
Posté 01 décembre 2010 - 13:14
Firefox est en recul, et j'ai une explication: cela devient une grosse bouse !
Je l'utilise depuis sa création et il faut bien reconnaitre que la fluidité est de pire en pire. J'ai noté qu'IE dans sa version 8 est plus rapide que lui, c'est dire !
Et je ne parle pas de l'utilisation mémoire si on a qq onglets d'ouverts, un vrai "ressources hoag"..
Je continue à l'utiliser pour les extensions qui sont vraiment super et dont il est difficile de trouver l'équivalent sur les autres navigateurs, mais je n'arrete pas d'essayer des nouveaux browsers.
Ce message a été modifié par zenix : 01 décembre 2010 - 13:14
Posté 01 décembre 2010 - 13:50
scarlett forever
Posté 01 décembre 2010 - 15:12
David102, le 01 décembre 2010 - 13:50, a dit :
dommage car il est pas mal, mais je préfère tout de même firefox pour ses extensions plus nombreuses même si comme dit plus haut il bouffe trop de ressource.
Par contre atteré de voir que seul 1% des membres du cp sont sous linux.
Ce message a été modifié par tiresias : 01 décembre 2010 - 15:13
Posté 10 mai 2011 - 10:21
Le nouveau calendrier de tournois du Club Poker fait la part belle aux fonctionnalités des navigateurs modernes.
Aussi, pour profiter pleinement d'une mise en page plus agréable (dégradés, ombres, arrondis, animations), nous vous conseillons d'utiliser un navigateur Internet digne de ce nom :
- Google Chrome ou Safari sont les navigateurs tirant le mieux parti du Club Poker,
- Firefox 4 est presque parfait (seules les petites animations manquent),
- Avec Opera, c'est pas la joie (pas de dégradés par exemple),
- Quant à Internet Explorer, même dans sa dernière mouture (la 9), il vous privera de toutes ces jolies choses et tout vous semblera bien fade...
Enfin, le Club Poker n'est plus testé sur les versions antérieures d'Internet Explorer (6, 7 et 8), et donc le site peut tout à fait ne ressembler à rien avec ce navigateur.
$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r
Posté 10 mai 2011 - 11:57

http://www.theie6cou...om/default.aspx
http://theie7countdown.com/
http://theie8countdown.com/
http://theie9countdown.com/
Ce message a été modifié par Babylonpression : 10 mai 2011 - 12:00
coucou, tu veux voir mon fond d'écran?
Posté 10 mai 2011 - 14:04
J'appelle ca des fishs! Des tight passifs, qui n'apprendront jamais rien.
Désolé mami, mais c'est la vérité!
C'était le ptit coup de gueule de la semaine.
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 10 mai 2011 - 14:15
Babylonpression, le 10 mai 2011 - 13:59, a dit :
Ca n'avait pas déjà été racheté par ebay ?
EDIT : Si. Ca a déjà été racheté par ebay en 2005 (4,1 milliards), puis revendu par ebay à un groupe d'investisseurs en 2009 (1,9 milliards), puis racheté par Microsoft à ce même groupe (8,5 milliards). C'est ebay le pigeon à la table, apparemment.
Faut pas pleurer, MS est probablement l'un des seuls groupes capables de monétiser et rendre rentable skype à terme en maintenant sa gratuité.
Ce message a été modifié par Rokuban : 10 mai 2011 - 14:22
Posté 10 mai 2011 - 14:37

Administrateur

King of Bellagio

King of Zoo