Informations fulltilt
Posté 25 mars 2010 - 22:08
Je viens d'effectuer un dépôt sur fulltilt et je me lance directement en realmoney sauf que j'ai du mal avec le lobby!
Je suis un transfuge de PS et je ne comprends rien aux différents type de hold'em.
Pourrait-on me décrire les différents "variantes": ante, cap, shallow stack, educationnal...
Pourquoi les NL10 sont capées à 4$ de BI?
Bref tous les infos me seront utiles.
Merci d'avance
Posté 25 mars 2010 - 22:19
Concernant la limite de buy-in en CG, t'as du regarder des tables spéciales, nommées shallow stack qui permettent de jouer non full stack. Depuis peu, FTP a bani le jeu short stack.
Ce message a été modifié par Gexti : 25 mars 2010 - 22:20
Posté 25 mars 2010 - 23:57
Gexti, le 25 mars 2010 - 22:19, a dit :
Concernant la limite de buy-in en CG, t'as du regarder des tables spéciales, nommées shallow stack qui permettent de jouer non full stack. Depuis peu, FTP a bani le jeu short stack.
Très bien mais qu'en est-il des autres types de CG?
n'a pas encore configuré son statut
Posté 26 mars 2010 - 10:46
KaK, le 25 mars 2010 - 22:08, a dit :
Pourrait-on me décrire les différents "variantes": ante, cap, shallow stack, educationnal...
ante: tables avec ante (comme dans les tournois, chaque joueur paye un ante en plus des SB+BB habituels) . Ce sont des tables a gros enjeux en général, plus loses du fait du dead money
CAP: table limitées sur le total des enjeux à tapis. En gros tu ne depassera jamais meme a tapis le "CAP" de la table. Par exemple , de mémoire, en NL25 même si ton tapis est de 100BB (25$) à tapis sur le flop tu sera limité a 8$ (le chiffre est au hasard je ne me rappelle plus exactement le cap de cette limite)
shallow stack: ce sont les tables reservées aux petit tapis, tu ne peux pas y entrer avec 100B (c'est 20 ou 25BB le max il me semble).
Il y a aussi des tables "deep" avec min 50BB par joueur.
educationnal: je ne sais pas mais ... ça doit être reservé au coaching ou ecole de poker ..
Tour cela doit être expliqué sur le site en ligne de fulltilt .
Posté 26 mars 2010 - 21:22
roxan, le 26 mars 2010 - 10:46, a dit :
CAP: table limitées sur le total des enjeux à tapis. En gros tu ne depassera jamais meme a tapis le "CAP" de la table. Par exemple , de mémoire, en NL25 même si ton tapis est de 100BB (25$) à tapis sur le flop tu sera limité a 8$ (le chiffre est au hasard je ne me rappelle plus exactement le cap de cette limite)
shallow stack: ce sont les tables reservées aux petit tapis, tu ne peux pas y entrer avec 100B (c'est 20 ou 25BB le max il me semble).
Il y a aussi des tables "deep" avec min 50BB par joueur.
educationnal: je ne sais pas mais ... ça doit être reservé au coaching ou ecole de poker ..
Tour cela doit être expliqué sur le site en ligne de fulltilt .
Merci pour l'éclaircissement!!

I Raise