Malgré un bon début de mois avec une quatrième place sur 412 au 44 dollars freezeout de Pokerstars et 1071 dollars d'empoché, j'ai enchaîné les mauvaises perfs avec près de 700 euros de pertes en une dizaine de jours.
Depuis deux jours, c'était carrément le drame avec un enchaînement horrible sur le net, une dizaine de tournois où j'ai pris 0 centime et surtout cette envie absolue de me rattraper à tout prix ...
Heureusement cet après-midi, je me suis repris pour aller chercher la win au 44 dollars freezeout avec 359 participants,
Début de tournoi catastrophique pourtant, deux bluffs qui ne passent pas et me voilà avec seulement mille jetons devant moi ...
Puis petit à petit une belle remontée, un style très agressif qui ne me ressemble pourtant pas vraiment, pas de chattage particulier jusqu'à une confrontation as-dix à trefle vs les rois où je toucherais mon as au flop.
La main d'après j'ai as-dame en grosse blind, la petite envoie la boite, je paye, il a as-roi ...
Doublette sur le board et partage ... Ouf.
Les sortants s'enchaînent, je deviens un aspirateur à jetons, je suis largement chip, on est plus que six et c'est la table finale.
Je me mange un sale coup et repasse troisième, on est plus que trois et là un joli coup.
Je suis de grosse blind avec 6-3 dépareillés, la petite blind me relance à 9000, je pense qu'il veut me voler la blind et les antes et décide de le surelancer à 30000, il hésite et paye avec as-10.
Flop : 10-6-3 ...
Je check, il relance, je le surelance, il met tapis, je paye et ça tient.
Heads-up de près d'une demi-heure, j'ai deux fois plus de jetons que lui depuis le début et le coup final arrive,
J'ai dame-huit à carreau et de grosse blind.
Blinds 4000-8000, il me relance à 14000, je paye.
Flop magique : 9-10-J rainbow, quinte flopée pour moi.
Il relance à 24000, je paye.
Turn, un autre neuf, je relance à 48000, il met tapis, je paye, il montre as-dame et le tournoi s'achève, ça fait du bien !
Ce message a été modifié par Dimitri : 24 mars 2010 - 22:39

Bad Beat Station
What goes around comes around.

King of Rhino

U MAD ?