Page 1 sur 1
Créer un graphique de ma Bankroll en temps réelle
Posté 22 mars 2010 - 14:51
Salut à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja créé un site avec l'évolution de sa courbe en temps réelle ?
Dès qu'il joue des mains sur son site, le graphique est mis à jour sur son site, ainsi les gens qui le consulte peuvent en tout temps voir l'évolution de sa BK.
Pensez-vous cela réalisable ? enfin vais m'y pencher, mais si vous avez des idées elles sont les bienvenues
A+
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja créé un site avec l'évolution de sa courbe en temps réelle ?
Dès qu'il joue des mains sur son site, le graphique est mis à jour sur son site, ainsi les gens qui le consulte peuvent en tout temps voir l'évolution de sa BK.
Pensez-vous cela réalisable ? enfin vais m'y pencher, mais si vous avez des idées elles sont les bienvenues
A+
Le poker est le sport le plus violent assis...
Back to Hu !
Femtogon (PokerStars)
Posté 22 mars 2010 - 15:08
danyboy11, le 22 mars 2010 - 14:51, a dit :
Salut à tous,
A+
A+
C'est faisable "facilement", tu crée un script qui fait comme les trackers, qui regarde tes hh à chaque fois qu'elles changent (les trackers le font deja tres bien)
Et apres tu te fais un serveur apache qui permet à n'importe qui d'acceder à tes données
Tu peux aussi faire beaucoup mieux et plus simple, tu t'installes un tracker (genre pokertracker) et avec un serveur apache tu fais un pti script php qui va se servir directement dans la base donc mise à jour en direct
Posté 22 mars 2010 - 15:35
Ouais c'est ce que je comptais faire, là je regarde pour des librairies graphique php....si tu en connais je suis preneur..là je teste Artichow....
Mais penses-tu que ça puisse interesser du monde à suivre enfin ça me permettra peut-etre de garder une ligne de conduite.....mais bon un petit défis de dévellopement :-)
Mais penses-tu que ça puisse interesser du monde à suivre enfin ça me permettra peut-etre de garder une ligne de conduite.....mais bon un petit défis de dévellopement :-)
connait photofiltre et on pe r1 ctre sa
Posté 22 mars 2010 - 15:43
Effectivement si tu as un tracker, autant te servir de la BDD déjà en place.
Après je sais pas si ça intéresse grand monde, par contre tu peux par exemple juste sortir un petit graph avec php et l'utiliser en signature sur le CP.
Ca pourrait même devenir une mode
Après je sais pas si ça intéresse grand monde, par contre tu peux par exemple juste sortir un petit graph avec php et l'utiliser en signature sur le CP.
Ca pourrait même devenir une mode
Posté 22 mars 2010 - 15:49
Oui oui j'ai poker tracker, donc je compte bien me servir des données stockées. Après pour la signature effectivement donner le lien de son image lol....ouais. Bon après pas tout le monde à les connaissance pour la mise en place d'un site avec serveur et script. Bon si j'arrive à le réaliser je ferais un petit tuto si des gens sont interessés
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Bad Beat Station

King of Mandalay Bay