[NL25 SH] full river dans pot limpé - Forum Club Poker

Voir le contenu

1
Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[NL25 SH] full river dans pot limpé

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur connecté Gexti 

•  (France) Grinder Pro
  • Membre actif
  • Grinder Pro
Classement Hall of Fame : 919e
  • CPiste de Bronze 3170
  • 7 000 messages (02 décembre 08)

Posté 22 mars 2010 - 00:32

Salut,

Une petite main sans réelle complexité, c'est juste que je me demande si c'est courant comme move.

La HH de mémoire :

Vilain1 is UTG
Vilain2 is MP (25$)
Vilain3 is CO
Vilain4 is BU (17$)
Vilain5 is SB and posts 0.10$ (18$)
Hero is BB and posts 0.25$ (30$)
Hero [:9h :2c]
Vilain1 folds
MP calls 0.25$
Vilain3 folds
BU calls 0.25$
SB calls 0.15$
HERO checks
Flop: [:9d :5s :7c] (pot 1$)
SB checks, Hero checks, MP checks, BU checks
Flop: [:9d :5s :7c :9c] (pot 1$)
SB checks, Hero bets 0.75$, MP folds, BU calls 0.75$, SB folds
Flop: [:9d :5s :7c :9c :5d] (pot 2.50$)
HERO bets 1.75$, BU raises 3.50$, HERO call 1.75$

Ma question est que l'action de vilain représente vraiment rien.
- over limp au BU préflop, check flop ip, call turn, min-raise river

Les mains possibles:
1/ un 9 -> je vois pas pourquoi il bet pas ce flop s'il a limp 89/T9/J9/Q9/K9/A9, mais admettons: ça me semble idiot de faire gonfler le pot et raker plus pour un partage.

2/ un 97 -> même chose, mais là on peut s'imaginer qu'il pense ne rien craindre en floppant top 2 et trap pour chopper plus de value sur les streets suivantes. C'est le pire cas, gros set up et 60bb y passent avec un raise. Avec 92o, ça fait chi**.

3/ il a toutes les mains intermédiaires, 66/77/88, un 5 pour un petit full, une straight, ... Même s'il est un peu fishy, je doute qu'il call un raise, donc je ne suis pas certain d'avoir trop de value ici à mettre par exemple 9$, et je perds l'information de sa main.

Au final j'ai just call, car je voyais pas l'intérêt de faire autre chose, mais après coup, je me dis qu'il a plus souvent autre chose que le dernier 9 du deck.
Ca vous parait donc un 4-bet systématique river avec 3ème nuts ?
0

#2 Utilisateur déconnecté elilecrevard 
elilecrevard (Everest Poker)elilecrevard (PKR)elilecrevard (PokerStars)elilecrevard (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Contribution un peu légère -6
  • 39 messages (22 décembre 09)

Posté 22 mars 2010 - 00:55

de mon point de vue de fish, je pense que s'il avait un 9 ou une paire intermediaire il aurait pu miser sur le flop pour proteger sa main.
je serais plus tenté de dire qu'il ait un truc comme A7; en tout cas dans la mesure ou il y a si peu de mains qui te batent, je pense que si tu 4-bet à default d'etre payé, au moins tu ne montre pas ta main et tu gardera du credit meme si tu etais au BB. Le call est interesant dans la mesure ou tu veux un peu detruire ton image à la table..

Voila mon point de vue dis moi ce que tu en penses

Ce message a été modifié par elilecrevard : 22 mars 2010 - 00:55

-1

#3 Utilisateur connecté Gexti 

•  (France) Grinder Pro
  • Membre actif
  • Grinder Pro
  • CPiste de Bronze 3170

Posté 22 mars 2010 - 01:00

Le fait de montrer ma main, je m'en tape (j'ai check ma BB préflop, c'est pas comme ci on était dans un pot que j'avais ouvert). D'ailleurs ici, je représente très bien un 9 et je ne m'en cache pas.
Le truc c'est j'ai vraiment du mal à comprendre sa ligne et surtout pourquoi il raiserait river, autre chose qu'un 9, alors que je suis assez face up.

Mon call river est sur 3 optiques:
- ne pas faire gonfler le rake sur un pot que je pense partager
- l'information d'avoir sa main
- avoir une image tight à la table

Ce message a été modifié par Gexti : 22 mars 2010 - 01:01

0

#4 Utilisateur déconnecté amroth64 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Contributeur honorable 164
  • 728 messages (21 mars 08)

Posté 22 mars 2010 - 02:45

J'ai vu des villains très très moches tanker et call le 3bet river avec le 5. Ca dépend vraiment de villain en fait. Si c'est un énorme fish je vais le 3bet, si c'est un joueur décent le call suffit, il ne paiera jamais avec moins bien dans tous les cas.
0

#5 Utilisateur déconnecté MrJJunior  MKJSH DLNCKFOSHCQNI?CLSUDCLJYHXKPOIUCF?BJQHIDCPJQOI7QUTYIHELNGYCLJUXIZUHLEJZUYmkoxujpo,aIYEHPNIUY4BCUE

• Je vous aime tousss (Mongolie) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contribution insignifiante -182
  • 1 978 messages (28 juin 09)

Posté 22 mars 2010 - 03:04

Je 3bet tous les jours , tu joues de la NL25 , tu affiches un 9 sur un 3bet river mais pas avant , avant tu peux representer un value avec un :7h , :8d :8h , straight , un five ... En gros un minraise ici il a jamais mieux que toi , il value un 9 , un 5 , 77+ , straight et il va souvent payer un 3bet avec cette meme range en pensant que tu peux 3bet moins bien ...
Tu t'en fous du rake , t'as du RB et une esperance de gain enorme par rapport a ce que tu risque de perdre en rake .
XxWWBBTeamxX
-1

#6 Utilisateur déconnecté rincevent72  PokerstarsLive se fait des copains en Belgique http://goo.gl/fb/uFuh8
rincevent72 (Everest Poker)Rincevent72 (Winamax)

• Saint Etienne (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur modique 19
  • 372 messages (05 octobre 09)

Posté 22 mars 2010 - 10:20

Tant pis pour le rake, villain a la plupart du temps une main inférieure ici donc pour moi c'est un 4Bet systématique.
0

#7 Utilisateur déconnecté SnoopyCash  Back in bizness...

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Honnête contribution 46
  • 255 messages (10 novembre 08)

Posté 22 mars 2010 - 12:08

Je comprends tes arguments sur le call river mais perso je boite tous les jours quand même... C'est relativement fishy encore en NL25. Vilain peut très bien call avec underfull ou paire intermédiaire...
Enfin, mon point de vue. Après, tu joues sur quelle room ? Parce que FullTilt, ça joue pas pareil que Ongame ;:
Fold for value...
0

#8 Utilisateur déconnecté Baloumba 
Baloumba (Everest Poker)

• Troyes (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Contributeur modique 18
  • 126 messages (01 mai 09)

Posté 22 mars 2010 - 12:32

+1 avec le shove
Le poker vu par une fille Ici
Quelques places disponibles dans mon groupe de travail, me contacter par MP.
0

#9 Utilisateur connecté Gexti 

•  (France) Grinder Pro
  • Membre actif
  • Grinder Pro
  • CPiste de Bronze 3170

Posté 22 mars 2010 - 14:54

je joue sur FTP et je multitable x4.

En fait sur le coup ça m'a vraiment paru automatique de pas faire gonfler le pot, car j'étais vraiment sur du partage. J'ai même soufflé genre "quel con, on va rake plus alors qu'on a tous les deux le 9", et j'ai insta snap call.

Et c'est là que j'ai vu sa main: A5o ! Et que je m'en suis mordu les doigts d'avoir pas pris 3 secondes de réflexion.

Bon c'est pas bien grave, de toute manière, je suis pas à un vbet de 4$ prêt, mais j'étais tellement persuadé de représenter le 9 que je pige pas pourquoi il raise avec le petit full ici.

Bref, j'ai pris une note sur vilain pour la prochaine fois.
0

#10 Utilisateur déconnecté rincevent72  PokerstarsLive se fait des copains en Belgique http://goo.gl/fb/uFuh8
rincevent72 (Everest Poker)Rincevent72 (Winamax)

• Saint Etienne (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur modique 19
  • 372 messages (05 octobre 09)

Posté 22 mars 2010 - 15:20

Souvent pour villain tu représentes pas grand chose...
En fait on se torture souvent l'esprit avec des analyses qui n'en valent pas la peine dans le contexte ... et moi le premier!
0

#11 Utilisateur déconnecté tiresias  scarlett forever

• Toulouse (France) retard4life
  • Membre actif
  • retard4life
  • Contributeur de haut vol 1564
  • 7 039 messages (19 juillet 08)
  • Voir la galerie

Posté 22 mars 2010 - 15:32

Voir le messageamroth64, le 22 mars 2010 - 02:45, a dit :

J'ai vu des villains insta-call le 3bet river avec le 5.

fyp
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die Blade runner
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1