je pense que tu as des 5 dans ta range et que vilain n'en a pas des masses. donc que c'est une des meilleures cartes du deck pour continuer de caller.
Je suis partagé entre fold flop et fold turn, plus précisément. Si je ne fold pas turn je call any river sauf A et 5, comme je le disais plus haut. En l'occurence c'est exactement ses outs, ce qui n'est pas toujours le cas. Néanmoins je trouve que le 6 est plutôt rassurant parce que je ne vois pas tant de main que ça contenant un 5 qu'il ait si enfin de CR au flop. à moiins d'avoir floppé la quinte, s'il a un 5 il a plein de raisons d'adopter une ligne passive 3way.
vouloir fold au départ et call river n'est pas spécialement contradictoire. Mais ne pas folder flop/turn c'est à mon sens exactement penser qu'il peut s'enflammer avec Ahi parce que c'est un GS-avec-deux-over-trop-cool. Si tu n'as aucune raison de supposer qu'il fait souvent ça on retombe dans mon opinion de fold vs un inconnu. (bien que tu aies mentionné qu'il était agressif).
D'ailleurs j'aime assez son bluff, mais river après avoir hit son 8, il peut check/fold tranquilement je pense et gagner le pot de temps en temps contre 77 ou un FD, voire check/call (bien que de sa part, supposer que tu es capable de float turn devrait le dissuader de tenter le move flop...)
Ce message a été modifié par zemetique : 26 mars 2010 - 21:53
MP si besoin de conseils sur une main de PLO.