NL500sh JJ vs strong line - Forum Club Poker

Voir le contenu

1
Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

NL500sh JJ vs strong line

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur connecté bobilovic  Prop bet Perte de poids: http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169130-preparation-dun-prop-bet/
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)

• Everywhere (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Bien 668
  • 2 908 messages (19 janvier 08)
  • Voir la galerie

Posté 22 mars 2010 - 00:02

Les villains sont des regs tout a fait decent Villain2 est assez aggro, jai une image de lui assez bluffy. Je ne sais pas trop quelle image j'ai mais elle est solide imo.On est tous full stack.

Preflop:Hero is dealt :Js :Jd
Villain 1 UTG raises to 12$,1 folds, Hero calls 12, 2fold, Villain2 BB calls 8$

Flop(36$) :3d :4h :2d
Villain2 checks, Villain1 checks, Hero bets 21$, Villain2 raises to 66$, Villain 1 folds, Hero calls

Turn(168$) :8s
Villain2 bets 100$, Hero calls

River(368) :6c
Villain shoves, Hero?
http://loicbobillier.orbideo.com

twitter : bobilovic
0

#2 Utilisateur déconnecté Mimi__  challenge BRM

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Éminent contributeur 945
  • 3 482 messages (19 juin 06)

Posté 22 mars 2010 - 01:03

Pourquoi tu 3bet pas pf?
0

#3 Utilisateur déconnecté Gexti 

•  (France) Grinder Pro
  • Membre actif
  • Grinder Pro
Classement Hall of Fame : 919e
  • CPiste de Bronze 3170
  • 6 999 messages (02 décembre 08)

Posté 22 mars 2010 - 01:11

Généralement en live NL500 c'est blinds 5/5, donc +1 pour le 3-bet préflop sur le min-raise d'UTG.

Sur le move de la BB, je pense que c'est un fold turn, ça sent le set.

La river est pas géniale, car elle fait rentrer quelques combo draw, une raison de plus pour give up, si tu penses que le turn était une brique.

Ce message a été modifié par Gexti : 22 mars 2010 - 01:12

0

#4 Utilisateur déconnecté amroth64 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Contributeur honorable 164
  • 728 messages (21 mars 08)

Posté 22 mars 2010 - 02:53

A priori, il y a pas mal de 56s A5s de set et de combo draws qui sont dans son range et qui touchent ici. Faudrait vraiment que j'ai un read de malade sur un villain ultra bluffy pour que je call ici.
0

#5 Utilisateur déconnecté MrJJunior  MKJSH DLNCKFOSHCQNI?CLSUDCLJYHXKPOIUCF?BJQHIDCPJQOI7QUTYIHELNGYCLJUXIZUHLEJZUYmkoxujpo,aIYEHPNIUY4BCUE

• Je vous aime tousss (Mongolie) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contribution insignifiante -182
  • 1 978 messages (28 juin 09)

Posté 22 mars 2010 - 02:56

3 bet preflop , Raise/fold flop, fold turn , fold river .
Avec une line pareille on va pas bien loin ...
XxWWBBTeamxX
0

#6 Utilisateur connecté bobilovic  Prop bet Perte de poids: http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169130-preparation-dun-prop-bet/
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)

• Membre actif
  • Balla
  • Mention Bien 668
  • Voir la galerie

Posté 22 mars 2010 - 09:49

Cest pas du Live cest une 2/4$ sur internet mais le buyin est autorisé jusqua 500$, je ne 3bet pas souvent JJ sur un raise UTG.

0

#7 Utilisateur déconnecté yassel 

• Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Honnête contribution 39
  • 482 messages (03 décembre 07)

Posté 23 mars 2010 - 10:51

Imo la main est mal planifiée. Si tu sais pas quoi faire dans ce spot alors je vois mal comment ton bet/call au flop peut être profitable. C'est un spot relativement classique, et si tu bet/call sur ça c'est pas pour tank river sur any A, 5, 6, 7 ou diamond sur un push.

C'est un spot close dès le flop, parce que beaucoup de draws ont une équité énorme contre toi, et t'es wb ses made hands. Donc si tu sais pas jouer la plupart des turns ou rivers contre lui, bet/fold le flop me semble vraiment meilleur que bet/call. Pour moi le pire c'est de bet/call sans trop savoir quoi faire dans la suite de la main, et se retrouver à fold sur any turn / river qui fait rentrer un draw (donc au final fold sur la moitié du deck).
Je pense vraiment pas qu'on puisse jouer ce spot profitablement avec pour seul read que villain est bluffy.
Fais moi un virement, faîtes un virement oui.
1

#8 Utilisateur déconnecté Pechcore 

• Rawai (Thaïlande) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre -3
  • 635 messages (17 juin 07)

Posté 24 mars 2010 - 01:20

Voir le messageyassel, le 23 mars 2010 - 10:51, a dit :

Imo la main est mal planifiée. Si tu sais pas quoi faire dans ce spot alors je vois mal comment ton bet/call au flop peut être profitable. C'est un spot relativement classique, et si tu bet/call sur ça c'est pas pour tank river sur any A, 5, 6, 7 ou diamond sur un push.

C'est un spot close dès le flop, parce que beaucoup de draws ont une équité énorme contre toi, et t'es wb ses made hands. Donc si tu sais pas jouer la plupart des turns ou rivers contre lui, bet/fold le flop me semble vraiment meilleur que bet/call. Pour moi le pire c'est de bet/call sans trop savoir quoi faire dans la suite de la main, et se retrouver à fold sur any turn / river qui fait rentrer un draw (donc au final fold sur la moitié du deck).
Je pense vraiment pas qu'on puisse jouer ce spot profitablement avec pour seul read que villain est bluffy.

+1 contre un reg c'est dès le flop qu'il faut que tu te décides si tu es pret a engager ton tapis
0

#9 Utilisateur déconnecté chico7878 

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur distingué 359
  • 572 messages (05 décembre 09)

Posté 25 mars 2010 - 02:17

Spot de m**de...

La seule chose que je peux dire c'est que 100BB deep (400$ quoi), çà serai assez logique pour moi que tu 3B flop/call shove puique tu le sais un peu aggro et que tu as un carreau en plus.
125BB deep c'est nettement plus closed sans info.
0

#10 Utilisateur déconnecté zemetique  Omaha sur PartyPoker

• Londres (Angleterre) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Contributeur honorable 183
  • 1 451 messages (01 juin 09)

Posté 25 mars 2010 - 10:16

perso je call tout le temps ici, parce que je trouve ça tellement mal joué de check/raise ce flop avec AA à la place de villain, du coup il ne reste que KK et QQ qui me font peur, et il n'est même pas obligé de les jouer comme ça.
entre les Ahi et les FD tu bats un peu trop de trucs pour fold. KK et QQ c'est juste douze combos étrangement joués, par besoin qu'il fasse n'importe quoi avec autre chose super souvent pour justifier un call.

pour que ça reste bon par contre il faut evidemment que tu fold river si c'est un A ou un 5 avec cette main, d'une part, et que tu joues pareil flop/turn avec straight/set.
Si la deuxième chose est vraie ET que tu sais qu'il le sait, le fold devient vaguement envisageable, mais ça reste une des meilleures cartes du deck.

Ce message a été modifié par zemetique : 25 mars 2010 - 10:23

MP si besoin de conseils sur une main de PLO.
0

#11 Utilisateur connecté bobilovic  Prop bet Perte de poids: http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169130-preparation-dun-prop-bet/

• Membre actif
  • Balla
  • Mention Bien 668
  • Voir la galerie

Posté 25 mars 2010 - 11:05

Mais tu ne le vois pas avec un set?

0

#12 Utilisateur déconnecté zemetique  Omaha sur PartyPoker

• Membre actif
  • King of Bellagio

Posté 25 mars 2010 - 12:28

oh p**** oublie tout ce que j'ai dit mal vu l'action, et que c'etait vilain 2 qui CR. Du coup j'ai tendance à fold flop ou turn en effet.
0

#13 Utilisateur déconnecté olivierp  En fait...
tlr34 (Partouche)Olivier34 (PokerStars)tlr34 (Winamax)

• paris (France) Rock
  • Membre actif
  • Rock
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
  • Éminent contributeur 740
  • 861 messages (03 septembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 25 mars 2010 - 12:51

Moi je suis plus là au flop....
Ceci étant dit, le 6 est la meilleure carte pour payer river si tu pense qu'il ne value pas un set dans cette situation (la plupart des joueurs vont checker set/2 paires sur cette carte), il ne lui reste plus que ses bluffs, ses missed fd et tous ses 5 dans sa range (le problème étant qu'il y a pas mal de 5).
Si tu pense qu'il ne value pas autre chose que la str8, tu es un peu obligé de caller la river maintenant.

Ah oui, fold le flop, ça t'éviteras des mal de crâne dans des situations où il y a juste beaucoup à perdre.

Ce message a été modifié par olivierp : 25 mars 2010 - 12:51

0

#14 Utilisateur connecté bobilovic  Prop bet Perte de poids: http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169130-preparation-dun-prop-bet/

• Membre actif
  • Balla
  • Mention Bien 668
  • Voir la galerie

Posté 26 mars 2010 - 14:31

bon javoue etre etonné de voir que tout le monde saccorde a give up au flop. Je ny avais meme pas songe vu que ma main est under rep et que villain est agro.
Pour info j'ai call river mais je trouve mon call tres tres moche.
Il avait :Ad :8d soit la seule main que je bats imo...

0

#15 Utilisateur déconnecté zemetique  Omaha sur PartyPoker

• Membre actif
  • King of Bellagio

Posté 26 mars 2010 - 16:21

le call river est automatique pour mille raisons, mais caller le turn n'est pas lucratif long run je pense à moins que ce soit un énorme donkey.

Son shove river est ridicule, les overpair ne peuvent pas fold le 6 n'est pas une scarecard contrairement à un A ou un 5. et il bat toutes les mains qui foldent.
0

#16 Utilisateur déconnecté NikeHatzfeld  Proposera bientot du coaching

• Paris (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Participation copieuse 219
  • 2 833 messages (20 février 07)

Posté 26 mars 2010 - 17:52

Je trouve pas le shove horrible en soi, il aura quelques combos de 5Xs, straight floppée et comme le montre ce thread ça nous met devant une décision river, bon call de hero, shove discutable de vilain mais certainement pas dégueu

Ce message a été modifié par NikeHatzfeld : 26 mars 2010 - 17:52

Plus d'infos sur le poker en ligne : pokerenfrance.info
0

#17 Utilisateur déconnecté zemetique  Omaha sur PartyPoker

• Membre actif
  • King of Bellagio

Posté 26 mars 2010 - 19:14

personne n'a proposé de fold river dans le thread ? donc le thread ne montre pas que le shove toppair est bon. Ou alors j'ai loupé un reply dans le thread...
0

#18 Utilisateur connecté bobilovic  Prop bet Perte de poids: http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169130-preparation-dun-prop-bet/

• Membre actif
  • Balla
  • Mention Bien 668
  • Voir la galerie

Posté 26 mars 2010 - 20:46

ce que je comprends pas trop zemetique cest que tu es daccord sur le fait de fold flop mais de call river. alors que le board devient encore plus dangereux et que jai montre que javais une main Villain continue d'agresser. Tu penses quil check un set river?

0

#19 Utilisateur déconnecté zemetique  Omaha sur PartyPoker

• Membre actif
  • King of Bellagio

Posté 26 mars 2010 - 21:42

je pense que tu as des 5 dans ta range et que vilain n'en a pas des masses. donc que c'est une des meilleures cartes du deck pour continuer de caller.
Je suis partagé entre fold flop et fold turn, plus précisément. Si je ne fold pas turn je call any river sauf A et 5, comme je le disais plus haut. En l'occurence c'est exactement ses outs, ce qui n'est pas toujours le cas. Néanmoins je trouve que le 6 est plutôt rassurant parce que je ne vois pas tant de main que ça contenant un 5 qu'il ait si enfin de CR au flop. à moiins d'avoir floppé la quinte, s'il a un 5 il a plein de raisons d'adopter une ligne passive 3way.

vouloir fold au départ et call river n'est pas spécialement contradictoire. Mais ne pas folder flop/turn c'est à mon sens exactement penser qu'il peut s'enflammer avec Ahi parce que c'est un GS-avec-deux-over-trop-cool. Si tu n'as aucune raison de supposer qu'il fait souvent ça on retombe dans mon opinion de fold vs un inconnu. (bien que tu aies mentionné qu'il était agressif).

D'ailleurs j'aime assez son bluff, mais river après avoir hit son 8, il peut check/fold tranquilement je pense et gagner le pot de temps en temps contre 77 ou un FD, voire check/call (bien que de sa part, supposer que tu es capable de float turn devrait le dissuader de tenter le move flop...)

Ce message a été modifié par zemetique : 26 mars 2010 - 21:53

0

#20 Utilisateur déconnecté 100 BUCKTILT  VOJ

•  (Malte) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Mention "Pas mal du tout" 114
  • 254 messages (31 décembre 09)

Posté 27 mars 2010 - 02:24

imo j'aime asse la line de vilain, mais grosse grosse variance de call call call avec JJ ici, pour plusieurs raison ev neutre ou ev~+
Jouer sur un site non agrée, comment faire? PM me
0

#21 Utilisateur déconnecté Isendir1 

• Paris (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention "Pas mal du tout" 102
  • 665 messages (11 mai 08)

Posté 28 mars 2010 - 16:29

Il faut fold flop ici je pense, je ne vois pas trop ce qu'on bat, mis à part des unders/ovp qui c/raise pour info (ce qui a peu de chance d'être le cas).

As played, fold river est effectivement atroce, puisqu'on aura pris la pire des lines.
0

#22 Utilisateur déconnecté NikeHatzfeld  Proposera bientot du coaching

• Paris (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Participation copieuse 219
  • 2 833 messages (20 février 07)

Posté 29 mars 2010 - 11:44

Voir le messagezemetique, le 26 mars 2010 - 21:42, a dit :

D'ailleurs j'aime assez son bluff, mais river après avoir hit son 8, il peut check/fold tranquilement je pense et gagner le pot de temps en temps contre 77 ou un FD, voire check/call (bien que de sa part, supposer que tu es capable de float turn devrait le dissuader de tenter le move flop...)

Parce que tu penses que hero ne va jamais bet ses busted FD river/tourner une petite paire en bluff (ce serait assez sexy du coup)?
As-tu une range de C/C ici (et plus généralement) ?

Ce message a été modifié par NikeHatzfeld : 29 mars 2010 - 11:45

Plus d'infos sur le poker en ligne : pokerenfrance.info
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1