Page 1 sur 1
[MTT 3doll] isoler avec les AS?
Arjelmatuer (PokerStars)rigged (Winamax)
Posté 20 mars 2010 - 15:32
Bonjour.
On est en début de tournoi. J'ai déjà doublé et je suis a 6k en jeton.
UTG j'ai AA, je relance 3bb (360)
La SB envoie allin pour 900 et la BB (qui a 8k en jeton) call.
Ma question est simple: mieux vaut-il isoler le short stack en raisant ou alors mieux vaut il juste call pour pouvoir construire un side pot avec le big stack?
Merci pour vos conseils.
On est en début de tournoi. J'ai déjà doublé et je suis a 6k en jeton.
UTG j'ai AA, je relance 3bb (360)
La SB envoie allin pour 900 et la BB (qui a 8k en jeton) call.
Ma question est simple: mieux vaut-il isoler le short stack en raisant ou alors mieux vaut il juste call pour pouvoir construire un side pot avec le big stack?
Merci pour vos conseils.
"The only way to get smarter is by playing a smarter one."
luckylouser (PokerStars)luckylouser (Winamax)
Posté 20 mars 2010 - 15:46
ici tu veux stacker BB!
Le stack de sb est presque anecdotique, tu veux construire un side pot.
BB s'est déjà engagé pour pas mal de jetons donc il doit avoir une main (qu'il estime) légitime mais vu qu'il n'a sans doute pas AA il a de grandes chances de miss le flop.
C'est pourquoi ici mieux vaut relancer que call, mais absolument pas pour isoler.
ça dépend pas mal de quel joueur est BB mais ici je le relancerai à 2900 pour lui faire payer 2k, soit un peu plus du quart de ce qui lui reste. Puis tapis any flop sauf peut-être les flops Axx que je check.
Le stack de sb est presque anecdotique, tu veux construire un side pot.
BB s'est déjà engagé pour pas mal de jetons donc il doit avoir une main (qu'il estime) légitime mais vu qu'il n'a sans doute pas AA il a de grandes chances de miss le flop.
C'est pourquoi ici mieux vaut relancer que call, mais absolument pas pour isoler.
ça dépend pas mal de quel joueur est BB mais ici je le relancerai à 2900 pour lui faire payer 2k, soit un peu plus du quart de ce qui lui reste. Puis tapis any flop sauf peut-être les flops Axx que je check.
Stop MTT, Go CG
G1Q! (PokerStars)TasQuoi (Winamax)
Posté 21 mars 2010 - 00:49
un peu plus que minraise pour créer un side pot!!!
apres lidee de maxta est pas mal car on est pas vu sur les AA. bref, depend un peu du profil de BB aussi
apres lidee de maxta est pas mal car on est pas vu sur les AA. bref, depend un peu du profil de BB aussi
camelia2222 (Everest Poker)camelia2222 (PokerStars)
Posté 21 mars 2010 - 01:51
Dépend de vilain. J'aime bien flat si je considère qu'il va trop souvent folder sur un 4bet
melja59, le 31/12/2009 à 02:37, a dit :
Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre."
The Filaments, Hendrix, 10 Years After, Iron Maiden, Iggy Pop Iggy Pop 2, Children of Bodom, Rhapsody, Sharon Jones, Megadeth, Gainsbourg, Mago De Oz, Metallica, Jefferson Airplane, Katie Melua, Geoffrey Oryema, Calvin Russell, Black Sabbath, Neil Young, Lynyrd Skynyrd
YOU HATE IT BUT YOU LOVE IT
Posté 21 mars 2010 - 02:21
J'aime bien raise entre 2K et 2K5 sur ce spot
Flat c'est chiant car vilain sera enclin a check/fold sans aucune résistance à cause du short all in. Alors que dans un pot 3betté avec un side spot il va se battre ce qui le plus souvent signifiera faire une erreur.
Flat c'est chiant car vilain sera enclin a check/fold sans aucune résistance à cause du short all in. Alors que dans un pot 3betté avec un side spot il va se battre ce qui le plus souvent signifiera faire une erreur.
Le jour où ça passe...On fera un blog
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

All-in
King of Rhino

King of Rhino
Bestkicker

Poker student