Hello,
auditeur depuis l'émission 1 de la saison 1, j'ai toujours pu écouter mon CPR favori sur mon iPod puis mon iPhone.
A une exception, l'émission avec Jaybee et ManuB qui, invariablement, ne marchait pas sur mon iPhone et le faisait même planter !
Mais, là, j'ai un pb avec les 2 dernières émissions : aucun pb pour les charger et les écouter sur mon iTunes Mac. Pas de pb, a priori, pour faire la synchro, mais dès que je veux écouter une des 2 émissions, hop, ça plante, et je retourne à l'écran d'accueil de mon iPhone...
J'ai supprimé les émissions, je les ai rechargées, resynchronisées, mais le pb subsiste...
quelqu'un d'autre le rencontre ?
Et surtout, quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?
Merci d'avance !
Page 1 sur 1
Inaudible sous iPhone ?
devrait aller dormir
Olibi1 (PokerStars)Olibi1 (Winamax)
Posté 18 mars 2010 - 18:18
plus je joue, plus je perds : au moins, mon rythme est régulier...
Alternative Power to the People
Posté 19 mars 2010 - 12:40
Hello,
Merci de l'avoir signalé. Apparemment plusieurs personnes sont dans ce cas. Je vais effectuer qques tests.
Merci de l'avoir signalé. Apparemment plusieurs personnes sont dans ce cas. Je vais effectuer qques tests.
devrait aller dormir
Posté 19 mars 2010 - 13:39
merci de cette info !
je vais tenter le chargement en wifi depuis mon iphone.
je vais tenter le chargement en wifi depuis mon iphone.
devrait aller dormir
Posté 21 mars 2010 - 17:01
et pour info, après avoir téléchargé sur mon iphone, ça marche :mais, quand je connecte l'iphone à mon MAc, et donc que ça resynchronise avec iTunes (et sans télécharger l'émission via le Mac), là, ça ne marche plus sur l'iPhone.
donc, je bloque la synchro pour l'instant, mais c'est un peu chiant quand même ;-)
donc, je bloque la synchro pour l'instant, mais c'est un peu chiant quand même ;-)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Gamboool !

All-in