Trip Report Las Vegas II - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Trip Report Las Vegas II

Noter le sujet : ***** 2 Votes
26 février - 8 mars 2010

#26 Utilisateur déconnecté pelicus 

• la roche sur yon (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Honnête contribution 29
  • 120 messages (11 janvier 10)

Posté 21 mars 2010 - 11:25

Voir le messageVerdure, le 20 mars 2010 - 14:30, a dit :

Le niveau de la 1-2 du Venetian est ridicule?

T'as du tomber sur une table de rigolos...car pour y avoir joué une centaine d'heures lors de mes 2 derniers séjours c'est clairement le niveau le plus relevé de Vegas à cette limite.

pour ma part et j'ai ùis du temps à m'en rendre compte, le niveau le plus relevé en 1/2 c'est à l'excalibur ! oui je sais ça peut paraitre étonnant mais le truc c est que c est un hotel un peu populo (c'est là que je dormais avec mon pote) et les gens qui jouent au poker ne sont pas là pour flamber ou balancer leur argent en faisant n'importe quoi. J'ai vu des joueurs solides, très solides, c est d'ailleurs la bas que j'ai gagné le moins d'argent ! lol Alors l'excalibur ça fait pas rêver le joueur de poker mais allez faire un tour et vous me donnerez votre avis !
0

#27 Utilisateur déconnecté Darapoker  raise me I am famous

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 3
  • 111 messages (21 août 09)

Posté 22 mars 2010 - 03:13

Merci pour le compte rendu, très agréable à lire.
0

#28 Utilisateur déconnecté krystofff  en septembre! retour au live...
krystofff (Bwin Poker)krystofff (Everest Poker)krystoffff (PartyPoker)krystoffff (PokerStars)krystofff (Winamax)

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0
  • 11 messages (01 février 10)

Posté 22 mars 2010 - 14:54

j'ai jamais gagné autant au poker qu'a l'excalibur...meilleur niveaux et de loin au BELLAGIO. :up)
0

#29 Utilisateur déconnecté Fred D  bonne buche à hausseman ce week end... sick ! Un break s'impose !!!
Mr5betLight (PartyPoker)Mr5betLight (PokerStars)_____LCF____ (Winamax)

• paris (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Neutre 2
  • 1 015 messages (11 septembre 03)

Posté 22 mars 2010 - 15:44

Merci pour les bons plans.

Je rajouterai perso :

le resto jap du Wynn, un incontournable !
le resto de la tour au paris... un peu kitch off course mais très sympa avec vue sur les fontaines du bellagio.
Pas trop cher pour le service et le cadre.

sinon mon top salles :
Venetian (plus fishy)
Wynn (pour le service)
Ceasar

Cheers
Fred D
0

#30 Utilisateur déconnecté se7enzz 

•  (Grande Bretagne) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0
  • 12 messages (21 février 09)

Posté 22 mars 2010 - 17:00

Vraiment top ce Trip Report ! Merci pour les bons plans, vraiment pratique pour qqn qui y sera dans 10 jours !
0

#31 Utilisateur déconnecté Ovil17 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 7 messages (18 avril 09)

Posté 22 mars 2010 - 18:08

Très bon CR, merci. Je pars avec trois autres potes au Venetian, on y sera a partir du 30 mars jusqu'au 7 avril! Sinon, j'avais une question, quelqu'un saura peut-être me répondre. Avez vous du remplir une autorisation pour pouvoir fouler le sol américain avant de partir de France par internet sur Esta ou quelque chose comme ca, si oui pouvez vous me donner des infos? Merci.
0

#32 Utilisateur connecté wanass  2mouth

• Chantilly (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
Classement Hall of Fame : 850e
  • CPiste de Bronze 3719
  • 2 855 messages (01 octobre 07)
  • Voir la galerie

Posté 22 mars 2010 - 18:10

Voir le messageOvil17, le 22 mars 2010 - 18:08, a dit :

Très bon CR, merci. Je pars avec trois autres potes au Venetian, on y sera a partir du 30 mars jusqu'au 7 avril! Sinon, j'avais une question, quelqu'un saura peut-être me répondre. Avez vous du remplir une autorisation pour pouvoir fouler le sol américain avant de partir de France par internet sur Esta ou quelque chose comme ca, si oui pouvez vous me donner des infos? Merci.

oui c etait obligatoire, en tout cas l annee derniere, ca prend deux minutes

Voir le messageLoOoL, le 29 septembre 2011 - 05:17, a dit :

- les chiottes cradent dans un etablissement de jeux ca existent depuis toujours surtout quand tu as un meltingpot de 100 à 200 joueurs de jeux traditionnels sur 5 a 10m2 qui pour certains meme 50% d'entre eux se fetichent en urinant sur les jetons dans les toilettes donc en foutre partout en usant de coutumes peu orthodoxe pour nous fr mais c'est leur jeu on va les pardonner et oui je parle du punto donc mettez pas vos doigts dans la bouche en mangeant une frite ou un bonbon.
0

#33 Utilisateur connecté wanass  2mouth

• Chantilly (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
Classement Hall of Fame : 850e
  • CPiste de Bronze 3719
  • 2 855 messages (01 octobre 07)
  • Voir la galerie

Posté 22 mars 2010 - 18:11

Voir le messageOvil17, le 22 mars 2010 - 18:08, a dit :

oui c etait obligatoire, en tout cas l annee derniere, ca prend deux minutes

Voir le messageLoOoL, le 29 septembre 2011 - 05:17, a dit :

- les chiottes cradent dans un etablissement de jeux ca existent depuis toujours surtout quand tu as un meltingpot de 100 à 200 joueurs de jeux traditionnels sur 5 a 10m2 qui pour certains meme 50% d'entre eux se fetichent en urinant sur les jetons dans les toilettes donc en foutre partout en usant de coutumes peu orthodoxe pour nous fr mais c'est leur jeu on va les pardonner et oui je parle du punto donc mettez pas vos doigts dans la bouche en mangeant une frite ou un bonbon.
0

#34 Utilisateur déconnecté Ovil17 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 22 mars 2010 - 18:15

Merci wanass pour cette réponse rapide, il faut imprimer quelque chose ou pas? est ce que tu aurais l'adresse du site car il y en a plusieurs et certains font une autorisation payante de 45$ donc si certains sont gratuit et fiables ca m'arrangerait? merci
0

#35 Utilisateur déconnecté hippoposhak 

• All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur modique 19
  • 258 messages (26 janvier 08)

Posté 22 mars 2010 - 20:20

Voir le messageOvil17, le 22 mars 2010 - 18:15, a dit :

Merci wanass pour cette réponse rapide, il faut imprimer quelque chose ou pas? est ce que tu aurais l'adresse du site car il y en a plusieurs et certains font une autorisation payante de 45$ donc si certains sont gratuit et fiables ca m'arrangerait? merci

https://esta.cbp.dhs...00-0854010FF889

Il n'y a rien a payer

Je te conseille d'imprimer le résultat au cas ou il y ait un souci à la douane pour pouvoir prouver que tu as fais les démarches nécessaires.
Mais ne t'inquiètes pas il s'agit juste d'une formalité et on ne m'a jamais rien demandé durant mes nombreux séjours
0

#36 Utilisateur déconnecté MasterGuggy  ...

• Paris (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 119
  • 548 messages (02 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 22 mars 2010 - 20:49

+1 ^^, surtout ne rien payer, le site à 45$ est une arnaque bien connue à éviter.
Il faut absolument imprimer ta confirmation ESTA, en cas de soucis à l'immigration ça te sera très utile.

D'autres informations sur le site de l'office du tourisme US : ici

J'ai une question à propos du poker rates. Si on est 4 dans la chambre, faut-il que ça soit toujours le même qui joue les 6 heures?

Ragnaroke, je crois que deux personnes peuvent cumuler les heures sur la même suite.
Par ailleurs, les prix des poker rates viennent de baisser à 89$ en semaine et 159$ le week-end : plus d'info
You will think you know who you are in the poker world after 2 weeks at the Venetian. read on 2+2 forum.
Las Vegas Trip I
Las Vegas Trip II
1

#37 Utilisateur déconnecté Ovil17 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 22 mars 2010 - 22:05

Merci pour vos réponses, me voila rassuré, il ne reste plus qu'à gagner aux tables(ce qui ne sera pas la chose la plus facile pour moi^^).A+
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2