Transfert compte à compte Neteller ?
Med974 (PokerStars)_Med_ (Winamax)
Posté 18 mars 2010 - 09:48
Voilà je voulais faire un transfert de 450€ de mon compte Neteller à celui d'un ami mais ce serait cappé à 65€ par transfert avec 1% de frais.
Donc j'ai réalisé un 1er transfert dans l'idée d'en faire 7 donc.
Seulement impossible de réaliser plus d'un transfert à la fois, savez-vous tous les combien de temps on peut en faire ? Aucun moyen de verser toute la somme d'un coup ?
Posté 18 mars 2010 - 14:35
Med974, le 18 mars 2010 - 09:48, a dit :
Voilà je voulais faire un transfert de 450€ de mon compte Neteller à celui d'un ami mais ce serait cappé à 65€ par transfert avec 1% de frais.
Donc j'ai réalisé un 1er transfert dans l'idée d'en faire 7 donc.
Seulement impossible de réaliser plus d'un transfert à la fois, savez-vous tous les combien de temps on peut en faire ? Aucun moyen de verser toute la somme d'un coup ?
Il n'y a rien de cappé, ce serait abusé.
Si t'es bloqué c'est sans doute que ton compte n'a pas été validé complètement et ne dispose pas de toutes les possibilités d'utilisation.
Posté 18 mars 2010 - 16:33
il s'agit d'un compte NETELLER Extended, serait ce pour ça ? faut-il le niveau d'au dessus ?
edit : par contre le compte destinataire est un nouveau compte standard, c'est peut etre ça alors ..
Ce message a été modifié par Med974 : 18 mars 2010 - 17:03
Posté 18 mars 2010 - 16:39
Demande au support live chat directement au lieu de faire 7 retraits car il est évidemment possible de transférer bien plus que ça. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.
Posté 19 mars 2010 - 07:25
"
Le membre détenant un compte Extended peut envoyer 3 transactions par mois à des personnes n’ayant pas encore un compte NETELLER ou NETELLER (1-Pay) pour un maximum de €195.00. Toutefois, veuillez noter qu’un membre Express ne peut recevoir qu’une seule transaction, jusqu’à un maximum de €65.00, avant d’être obligé de mettre le compte au niveau Extended pour pouvoir continuer de recevoir des fonds via le Transfert de Fonds NETELLER.
La raison pour laquelle aucun virement de fonds complémentaires peuvent être envoyés à un même bénéficiaire est due à son statut de compte. S'il vous plaît de bien vouloir aviser le destinataire à nous contacter pour une assistance supplémentaire.
"
Posté 19 mars 2010 - 07:42

Rebuy !
Rigged Playah