je me suis peut etre fait roulé, probablement ai je été trop crédule, bref, toujours est il que je viens juste indiquer ici que j'ai bénéficié dernierement d'un bonus de 10$ (waou!) sur chilipoker alors que j'avais près de 50$ sur mon compte à l'époque. Aujourd'hui, je souhaite faire un cashout des 98$ présents sur mon compte, et on me dit que ce n'est pas possible avant d'avoir cumulé 500 points... Voici le chat avec le service client.
[Eric] bonsoir
[Irene] hi
[Eric] you speak french?
[Lyne - Support] Bonsoir
[Lyne - Support] que puis-je faire pour vous aider?
[Eric] je viens me plaindre
[Eric] car il y a quelques semaines, chili poker m'a offert un bonus de 10$ sans que je ne demande rien
[Eric] et aujourd'hui que je veux cashout, on me dit que le bonus bloque mon argent car je dois cumuler 500 points!!
[Lyne - Support] quand vous avez reçu ce bonus vous ne nous avez pas contacter pour en demander l'annulation
[Eric] loool
[Lyne - Support] mais l'avez utilisé pour jouer et de fait avez accepté les T&C de celui-ci
[Eric] ce n'etait pas stipulé! ni meme qu'il fallait 500 points!!
[Eric] c'est de l'arnaque
[Lyne - Support] si ça l'était dans le mail que vous avez reçu
[Eric] d'autant plus que ce bonus et cette obligation de 500 points n'est marqué nulle part sur mon compte!
[Lyne - Support] n minimum de 500 FPPs doit être collecté afin de pouvoir effectuer le retrait des bonus octroyés pendant l’opération « $10 gratuits »
[Lyne - Support] il en va de votre responsabilité de vous assurer des T&C des offres auquelles vous prenez part
[Lyne - Support] à réception de ce bonus vous n'avez pas non plus contacté le service clientèle pour avoir plus de précision quand au mail que vous avez reçu
[Lyne - Support] mais l'avez simplement utilisé
[Eric] et vous profitez grassement du fait que vous savez que la plupart de vos clients font confiance aveuglément...
[Eric] donc si je veux je peux retirer mes sous, sauf 10$ alors!
[Lyne - Support] pour commencer nous ne profitons d ela confance de personne
[Lyne - Support] ces conditions étaient à votre disposition
[Eric] donc si je veux je peux retirer mes sous, sauf 10$ alors!
[Lyne - Support] quand au retrait vous ne pourrez pas en effectuer tant que les 500FPP n'auront pas éyé accumulé
[Eric] attendez, si je laisse 10$, je n'en profite pas donc pourquoi bloquer le reste de mes sous??????
[Lyne - Support] les termes et conditons ne sont pas négociables
[Eric] ok, je ferai mes 500 points et ensuite je partirai de ce site malhonnete
[Lyne - Support] il n'y a rien de malhonnête dans le fait dans le fait d'offrir une offre soumise à conditions
[Eric] car bloquer xxxxx$ pour un bonus octroyé de 10 malheureux $, c malhonnete, si madame
[Lyne - Support] vous n'avez pas effectué de dépot depuis 2009
[Lyne - Support] les fonds auxquels vous faites référence ont été gagnés avec ces $10
[Eric] pas du tout
[Eric] lorsque j'ai eu le bonus, j'avais environs 50$ sur le compte
[Eric] 48 et qq centimes
[Lyne - Support] mais vous quand même accepté le bonus et de fait ces Termes et Conditions
[Lyne - Support] il fallait en demander l'annulation à réception
[Lyne - Support] et non après l'avoir utilisé
[Eric] oui vous avez raison, je perds mon temps a parler avec qq'un fort bien formaté dans son boulot, et qui me sortira toujours un argument et qui fera la sourde oreille. cela dit, je m'en vais aussitot faire votre pub sur club poker, le site francais de poker le plus frequenté.
[Lyne - Support] il ne s'agit pas de formatage mais d'information
[Lyne - Support] je ne fais pas les règles j'en informe les clients
[Lyne - Support] et il n'y a rien que je puisse faire quand au fait que vous ayez utilisé le bonus et ne veuillez pas en respecter les règles
[Eric] certes, vous n'etes pas responsable de ce qu'il se passe, mais il est clair que la facon de proceder de votre room est abusive
[Eric] et je ne vous permet pas de dire que je ne veux pas respecter les regles, c'est de la deformation de mes propos
[Lyne - Support] me dire que je suis formaté que le site est malhonête et abusif est aussi une déformation de la réalité
[Eric] vous etes donc réellement formatée, je pense qu'on ne peut rien pour vous... Bonne soirée quand meme
[Lyne - Support] Bonne soirée à vous aussi
[Lyne - Support] aurevoir
[Eric] je vous recontacte dès que j'ai mes 500 points (ou un solde de zero) pour vous signaler de fermer mon compte pour aller voir ailleurs
[Eric] combien me faut il encore de pts svp?
[Eric] car cela non plus ce n'est stipulé nulle part
[Lyne - Support] 460
[Lyne - Support] 460FPP
[Eric] car si tout etait clean pour ce bonus, ces info seraient visibles qq part...
[Eric] C'est surement normal n'est ce pas ?...
[Eric] Allo ?
[Lyne - Support] ces informations étaient à votre disposition
[Lyne - Support] vous avez reçu un email contenant toutes les conditions concernant ce bonus
[Eric] je ne vous parle pas de cela
[Eric] quand on a un bonus, habituellement, le decompte des points necessaires est visible, là, ce n'est pas le cas!
[Lyne - Support] c'est parce que si on décompte automatiquement les FPP vous ne pourrez pas les utiliser pour payer la cave des tournois FPP sur le logiciel de poker
[Eric] decompte signifie que le site affiche les points restant à cumuler pour debloquer le bonus!
[Eric] et là, il est impossible de savoir combien il reste de points a obtenir pour pouvoir cashout!
[Lyne - Support] vous devez contacter le service clientèle
[Lyne - Support] puis-je faire autre chose?
[Lyne - Support] dans ce cas bonne soirée à vous
[Lyne - Support] bye
[Eric] non non, chili poker m'a assez entubé comme cela, merci bcp
The operator has ended the chat. Thanks for contacting us.
Voilà, bon, finalement ce qui m'embete le plus, c'est que ne jouant que très peu sur chili, je suis pas pret de les faire, les 500 points... Mais surtout, le fait qu'un pov' bonus de 10$ me bloque tous mes fonds, y compris les fonds dont je disposais avant de le recevoir, c'est un peu fort de café, non?
Ce message a été modifié par Eric_86 : 16 mars 2010 - 23:01

Télécharger
Site officiel Chilipoker

King of Mandalay Bay