seb73, le 19 mars 2010 - 17:22, a dit :
L argument 1 est il ironique ? lol
Sinon , pour repondre a toutes les critiques , sachez que la version longue est bien plus realiste . Mais nous etions obliges de couper la moitie de la scene pour les besoins de diffusion .Enfin pour repondre , a ceux qui ne comprennent pas comment on peut rire de cette situation , qu ils ne me disent pas qu ils n ont pas ri de situations bien plus dramatiques avec Les NULS ou autres comiques bien plus trash !
Même problème que pour la première vidéo : Manque d'impact
Ce n'est pas ton jeu qui est mauvais sur le jeter de jeton, c'est simplement la situation qui est ridicule.
Ton jeu est très bien, arriver à camper un joueru de poker dans une situation pareil sans surjoué n'est pas un exercice facile et tu t'en tire très bien.
Vous reprenez la même vidéo, vous coupez sur le "tu bluffes" Fondu enchainé sur la formule. Puis retour sur la scène avec le "Tu devrais jouer au poker, t'as du niveau".
Par contre, autre problème de scénars : le toubib n'a aucune raison de mentir.
L'effet serait bien plus comique et réaliste avec le toubib qui expliquerait que c'est soignable par chimiothérapie et tout le tralala = "Tu bluffes"
on pourrait imaginer la scène de fin comme suit :
Le toubib le regarde et ne sais plus où se mettre et bégaie
_ " Mais t'as du niveau, tu devrais jouer au poker"
_ " Mais vous n'avez pas peur de mourrir"
_ " Poker face mon gars... c'est mon métier !"
Malgré mes critiques, le scénar part d'une bonne idée (surtout si tu me dis que vous avez bcp couper) et les 2 acteurs sont très bon. Les dialogues sont bien écrits et la réal est très pro.
Par contre, d'ici à arriver à la cheville des nuls.... y a encore du chemin ^^