Je Grind les freerol sur pacific poker depuis a peu pres 6 mois et me suis constitués une bankroll de 30 $ grace à ceux ci.
J'aimerais pouvoir cashouter ces 30$ pour jouer sur des MTT et/ou SNG micro limites sur un autre site (que ce soit Winamax, Pokerstar, Fultilt, Everest ou autre grand sites)
J'aimerais faire le transfert par paypal, n'ayant pas de carte banquaire ( on s'est compris^^).
Pacific Poker met dans sa politique d'encaissement qu'il est possible de cashout via Paypal, mais impossible de trouver l'options sur le site, il ya seulemlnt virement banquaire ou traite banquaire.
Voici mes questions
1\Si quelqu'un sait cashout sur paypal avec pacific poker , pourrait il m'expliquer comment faire?
2\Si cela n'est pas possible,et si il y a des joueurs de pacific ici, pourais je leur transferer la somme sur leur compte pacific, pour qu'il me transfert la somme sur un autre site (j'enverrais bien evidement en premier)?
3\Si j'arrive enfin a cashout, quel site semble le meilleur pour des SNG et des MTT à moin d'1 $ ?
Merci de considérer mon probléme et de m'aider...
Chat enragé
PS: mon pseudo Pacific est chatenrage si quelqu'un est interessé pour le 2/
Ce message a été modifié par chat enragé : 13 mars 2010 - 14:25

I Call