par contre étant loin d'être sûr qu'ils prennent une licence FR parce qu'on est quand même assez rare chez eux, j'ai cash out par peur de tout perdre
Au contraire, c'est justement sur les rooms qui ne prennent pas la licence qu'il faut rester si on ne veut pas rester parqués entre Frenchies.
Si Absolute ne demande pas la licence, il y aura 2 alternatives:
-Soit cette room continue de proposer du poker aux Français, au risque d'être dans l'illégalité. Dans ce cas c'est la room et non pas le joueur qui risque des sanctions. Mais je ne pense que les poker rooms qui défient le gouvernement américain en proposant du poker aux joueurs US (alors que c'est illégal) aient peur de défier le gouvernement français en proposant du poker aux joueurs Français.
-Soit Absolute a peur des sanctions du gouvernement français et décide de ne plus accepter les Français. Et alors tu retires tes sous
Je ne pense pas qu'une room sérieuse comme Absolute s'amuse à arnaquer les joueurs en disant "désolé maintenant c'est interdit aux Français, donc vous vous cassez mais on garde vos sous!".
Pour en revenir au sujet principal de ce thread (Avis sur Absolute Poker), je trouve que leur logiciel est pas mal mais je n'ai pas trouvé la room très fishy (en NL25). Je pense qu'il y a plus de fishs sur les rooms 100% européennes (car je trouve que les joueurs US sont meilleurs que les Européens).
Ce message a été modifié par lemurien : 15 mars 2010 - 00:22