Attention :
Pour le day 1B, nous avons remarqué bon nombre de pré-inscriptions qui n'ont pas été honorées ou bien avec des annulations au dernier moment.
En conséquence, nous garderons les noms des pseudos qui nous ont fait faux bons plus d'une fois et il ne sera plus possible pour eux de se pré-inscrire.
Merci de votre compréhension.
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
Deepstack Club Poker - Round 1
1-2-3-4 avril 2010 à l'ACF
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 03 avril 2010 - 11:12
ROUDOUDOU n.m. Caramel coulé dans une petite boîte en bois.
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Posté 13 avril 2010 - 09:21
loorent, le 01 avril 2010 - 12:27, a dit :
on peut d'ailleurs le rendre désormais public: l'ACF offre une place pour le WPT paris au vainqueur de ce deepstack CP.
c'est la 1ere des surprises dont avait parlé le webmaster.
ship it !!
c'est la 1ere des surprises dont avait parlé le webmaster.
ship it !!
Je confirme que ta blague ne plait pas du tout à Sidou qui a gagné le deepstack CP.
Patrice_78 (ACFPoker)Patrice78 (Barrière Poker)donkfish78 (Bwin Poker)donkfish78 (Chilipoker)Patrice78 (Everest Poker)Patrice-78 (MyPok)Patrice78360 (Partouche)Patrice78360 (PartyPoker)Patrice78 (PKR)donkfish78 (PokerStars)Patrice_78 (Winamax)
Posté 28 avril 2010 - 19:48
Gexti, le 13 avril 2010 - 09:21, a dit :
Je confirme que ta blague ne plait pas du tout à Sidou qui a gagné le deepstack CP. 
En même temps, maintenant qu'il l'a gagné, il a assez pour le jouer, ca revient au même, il aurait peut-être pas dealé alors et n'aurait peut-être pas gagné ...
Sinon, a quand la prochaine édition (round 2), j'ai encore envie de me battre, en esperant retrouver Benjamin (Pollack) à ma table, j'ai une revanche à prendre
Et une revanche sur le destin ou on se retrouve à 3 dont à tapis sur une quinte max chacun et deux sortant sur une couleur, beurk (encore qu'une petite voix dans ma tête m'avait dit de pas payer...)
Partager ce sujet :
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8

Administrateur