Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Replayer
SB ($100)
BB ($102)
Hero ($159)
CO ($154)
BTN ($357)
Dealt to Hero Q:heart: A:diamond:
Hero raises to $3.50, fold, BTN calls $3.50, fold, fold
FLOP ($8.50) 3:diamond: 5:club: 5:diamond:
Hero bets $6, BTN raises to $14, Hero folds and wonders what the f*ck ?
BTN wins $19.50
Vilain est 24/19/2.4
Ici, j'ai air complet, et même si je pense que vilain a beaucoup de flush draws et d'air, j'allais pas m'exciter sans equity oop sur ce board ou vilain pouvait me mettre la misère. Cependant, je me suis demandé : qu'aurais-je fait avec AA ? TT ?? 77? Avec quelles mains allez vous play back ?
Sur quelle range mettez vous vilain ?
Page 1 sur 1
Cbet raisé sur board ultra dry
Line ?
Posté 12 mars 2010 - 03:52
A priori sur flush draw / petite overpaire / bluff complet.
C'est assez villain dependant imo mais c'est rarement les nuts. Ya quand même quasiment aucun 5 dans son range et il slow play tous les jours un set dans cette position.
Etant donné qu'il a jamais nut flush draw ici étant donné que tu as l'as, je play back souvent dans ton cas : raise / call ou call / raise turn.
C'est un move pourri 90% du temps ici surtout qu'il call que très rarement un raise/ push avec une petite over ou une flush draw pas max.
C'est assez villain dependant imo mais c'est rarement les nuts. Ya quand même quasiment aucun 5 dans son range et il slow play tous les jours un set dans cette position.
Etant donné qu'il a jamais nut flush draw ici étant donné que tu as l'as, je play back souvent dans ton cas : raise / call ou call / raise turn.
C'est un move pourri 90% du temps ici surtout qu'il call que très rarement un raise/ push avec une petite over ou une flush draw pas max.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

All-in