j'ai hier perdus un gros pot sur une partie de Cash game live a des limites qui sont pour mon budget high stakes (je suis donc un peu scare money et joue tres tight).
j'aimerai donc avoir votre avis sur cette main:
Je suis de grosse blindes a 50 (brouzoufs):
6 joueurs sur 8 limp jusqu'a moi, ou j'ouvre 5pique/7trefle que je checque.
FLOP: As/5/7 tout a carreau
SB checke.
Comme j'ai forcement peur de la flush et veut les empecher de tirer je mise le pot direct a 500.
calles par le fish de la table (calling station, va chercher tous ses tirages et a deja recaves 4 fois)en midle position
calles par le BIG BIG stack de la table en late position un TAG qui joue plutot pas mal mais un peu tricky (deja vu limper des AK). Avant de caller il me demande neenmoins combien il me reste derriere (il me reste 2500)
tous les autres fold
TURN: 9 pique
il ne reste plus que 400 au fish, et je me dis qu'il callera quoi qu'il ait, et je me dis qu'il vaudrait mieux Pot control et donc je check
fish check aussi
et la le tapis enorme bet 1000.
Je tank un long moment et decide de shoover pour 2500 (raise de 1500 donc).
je shoove car je pense qu'il veut arracher le pot maintenant sachant que je suis tres tight. et qu'il doit me voir tirer les carreaux
call du fish pour ses derniers 400
apres 3 minutes de reflexion (qui me rassure sur le fait qu'il n'ai pas la flush) il paye et montre AS trefle, 10 carreaux.
le fish lui a Valet carreaux/ 2 trefle.
RIVER: 8 carreau
je perd ma cave
Bon alors je perd un 65/35 ca arrive (meme si ca fait toujours mal au fondement)
mais mon insomnie vient du fait que je me demande encore si j'ai bien joues la turn:
est ce que je n'aurais pas dut better lourd sur la turn? et ne pas lui laisser l'initiative du bet?
Son call pour les dernier 1500 me semble bon vu la cote du pot, mais si j'avais boites au turn directement... il aurait peut etre couches.
un avis?
Ce message a été modifié par calvinbkk : 12 mars 2010 - 02:08

Rebuy !
MANIMAL !