Evidemment on avait swapper avec Nicolas Levi et je dois le rincer comme toujours.
Pendant ce temps la Clem2511 buy in pour 3K de tournois sur internet, quelques minutes avant la coupure totale du wifi dans l hotel.
Le lendemain, tout parait paisible ici sauf les huitres, le type a qui j'ai mis bckdoor flush la veille et les films d Eric Romer (Paix a son âme).
Le side Event a 1350 euros demmare.
Apres un blow up mémorable, je triple puis double (AKo vs AJs vs A9s et 55 vs AQo) et reviens a l'average losqu arrive ce coup:
UTG limp, BTN limp, je raise AQo en BB.
UTG call, BTN fold.
Flop AsJ8s
Je Cbet half pot, UTG raise all in, Je snap call because I iz a pro.
Il montre ATo.
Turn T
J'ai les Q et les K en redraw... ou pas river brique.
UTG crie: "yes papa!" "envoie tout ce ragout!!!!"
Bien joué mon gars tu viens de me mettre un 12% pour un pot a 2 fois l average.
Tilt en gash game de rigueur, je perd 2K en 4 minutes.
Je vais boire un mojito au bar avec tout le monde... ou pas, y'a plus de citron.
On flip 1K à 3 et le skill de Lucille la dealeuse prend le dessus et papa repart even... ou pas puisque je repart en Cash Game détilté et perd 2 flip un 70/30 en 1h30 pour 1K5.
Hier, rien, le vrai, celui qu'il y a dans mon frigo, enfin si, piscine et tajine.
Aujourd'hui, le high roller.
Chuis frais, dispo et concentré a 1OO%, je chatte la table la plus facile avec seulement Brubru34 à droite.
Je perds Brelan contre pair+gutshot qui rentre river puis TPTK contre middle pair qui double river.
Je regrinde un peu puis prends 3 set up le meme nivau dans des pots moyens.
Brubu est mort de rire, il n arrive plus a s'arreter alors qui lui meme se fait liver des stacks entiers.
Je regrinde un peu puis arrive le 4eme set up:
Je raise T9o en MP, BTN call et SB call.
On a un enorme historique avec la SB, je l'ai deja caller ultra light river ses bet pot 2fois.
Flop: JKx rainbow
SB check, je CBet, call, call
Turn une brique.
Check Check Check.
River Q.
SB check, je value bet half pot 3eme nuts, BTN fold, SB check raise all in en overbet.
Je le couvre de 25BB. Je call, il montre ATo
Meme brubru ne rigole plus de mon bad run.
Je double 3 main plus tard avec 99 vs AK.
Je repasse a 50BB soit la moitié de l average.
Je trouve AK en MP, je raise, BTN call.
Le flop vient AK8 rainbow, je Cbet, il raise en overbet en se commitant, je shove il snap avec AQ.
Runner runner JT obv!
Le type se leve et crie "Yes Papa!!!"
Bravo tu viens de me mettre un 5% pour l average, félicitation.
Brubru est dépité mais pas trop car il a 3 fois l average tout de meme.
Heuresement demain la météo annonce de la pluie, on a failli passé une mauvaise semaine...
Apres demain je pourrais effectivement attaquer le main event à 2700 euros dans les meilleurs conditions du monde.
Peace
Pedro

Bad Beat Station
I iz a Pro

King of Poker

Le jour ou ça passe ... OMG!

King of Rhino

Redoutable Joueur de Cartes

U MAD ?

Rigged Playah