salut j'ai acheter une paysafecard a 10euro et bien sur arriver chez moi je m'aperçois que le mec du tabac a fait une erreur et m'as refourguer une paysafecard junior et je ne peux pas m'en servir pour deposer sur pokerstar que puis je faire de cette paysafecard? personne serait interesser pour pouvoir payer avec ailleur? je suis pret a la solder pour moin cher a quelqun du forum qui en echange me credite ps de la somme convenu si possible avec quelqun de confiance... je suis pret a vous donner le code en premier puisque c est moi qui propose le deal donc sa me parait normal ^^ merci a vous
Page 1 sur 1
paysafecard junior??
error
Back to Hu !
Femtogon (PokerStars)
Posté 10 mars 2010 - 23:22
paysafecard Junior est une carte pour les jeunes de moins de 18 ans. Cette carte permet d'effectuer des paiements uniquement sur les boutiques en ligne appropriées pour les jeunes. Si tu as reçu par erreur une paysafecard Junior dans un point de vente, envoie-nous simplement une copie de ta carte d'identité et une copie de ta paysafecard Junior. En tant qu'adulte, tu recevras rapidement un nouveau code PIN.
Posté 11 mars 2010 - 01:43
supergon, le 10 mars 2010 - 23:22, a dit :
paysafecard Junior est une carte pour les jeunes de moins de 18 ans. Cette carte permet d'effectuer des paiements uniquement sur les boutiques en ligne appropriées pour les jeunes. Si tu as reçu par erreur une paysafecard Junior dans un point de vente, envoie-nous simplement une copie de ta carte d'identité et une copie de ta paysafecard Junior. En tant qu'adulte, tu recevras rapidement un nouveau code PIN.
cool merci pour la réponse mais tu as pas un lien avec les renseignement ou savoir envoyer tout sa merci encore
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish