Dégouté d'avoir gagner
je rake donc je suis
Posté 09 mars 2010 - 14:51
Est la vous devez vous dire MER IL EST FOU de venir se plaindre d'avoir gagné
Habituellement je suis un joueur plutôt décent en NL10 (20bb/100 sur 12k/h) et j'ai décidé de retenter un shoot en NL20 et la j'ai chatté comme un porc,tout y est passé:
j'ai gagné un CF avec les AA vs 2 players au flop.
j'ai gagné un autre CF avec 2 over contre 2 under + SD (c'est moi qui push)
J'ai craqué les KK avec les QQ all in pf (shove vraiment stupide de ma part)
J'ai craqué les AA avec les QQ all in turn sur baby flop (il m'avait trap en just callant mon 3-bet,miam le 2 outer river)
j'ai rentré une ventrale avec 99 pour prendre un beau value bet river vs AA
j'ai gagné un coup avec 4eme paire + FD vs middle pair all in turn (je shove car vilain est du genre "i bluff every street")
J'ai craqué les pp10 avec A10o all in pf contre un semi short
j'ai gagné un flip avec KQ vs AQ contre un semi short après que j'ai squeeze en SB,il shove en BB
J'ai quand même réussi a perdre 2 caves avec 2 over + FD max vs Full floppé (0% d'équité nice) et avec TPTK vs set de J qu'il catch turn (mais bon la vu le profil il aurait pu aussi avoir TPNK ou air)
J'ai mis UNE fois mon argent dans le pot en étant vraiment devant avec TPTK vs bottom pair + FD...et je gagne quand même.
Et tout ça en 1K/h. La j'ai stop car je suis dépité d'avoir mis autant d'horreurs je me sens comme le pire des donk alors que d'habitude sur la NL10 c'est plutôt moi qui me prend ce genre de beat. je préfère faire une pause de quelques jours et revoir mes HH car j'ai un peur d'y retourner et de me faire détruire (ou de me faire suck out a la chaine)
Je voulais donc savoir si cela était déjà arrivé a certains grinder plus aguerris de faire ce genre de session ou quoi que l'on fasse on met son argent en étant derrière mais on chatte any river.
Est ce que cela veut dire que je ne suis pas prêt pour cette limite et que le gap technique entre les 2 limites est trop élevé pour moi?
SPAZN a dit :
cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)
Posté 09 mars 2010 - 15:06
Après tu peux analyser tes HH et retourner en NL10 , histoire de te rassurer ds ton jeu.
momek31 (Winamax)
Posté 09 mars 2010 - 15:09
Kiffe de chatter comme un gros donkey!!!
Ça arrive tellement peu , cette sensation de tout déchirer même quand tu joues mal!!!!
....ca fait tellement longtemps pour moi ....avec les innombrables heures de grind de cg6max que j'ai mangé....snif...
scarlett forever
Posté 09 mars 2010 - 15:38
btw essaye de te remémorer cette session le jour où tu te prendra 10 caves dans la face en ayant bien joué
Ce message a été modifié par tiresias : 09 mars 2010 - 15:38
run good de mutant, désolé.
utopike (PokerStars)
Posté 09 mars 2010 - 16:02
Odettedu34 (PokerStars)Beers Poker (Winamax)
Posté 09 mars 2010 - 16:31
Sinon, honnêtement, si tu fais du 20BB/100 en NL10, reste en NL20. Même si çà fait baisser ton winrate, çà te fera progresser, et je doute que tu sois perdant en NL20 en faisant du 20BB/100 en NL10 (si tu restes en NL10, tu ne progressera pas plus je pense...).
run good de mutant, désolé.
utopike (PokerStars)
Posté 09 mars 2010 - 18:08
Beers Poker, le 09 mars 2010 - 16:31, a dit :
Désolé de faire mon rabat joie, mais il fait du 20BB/100... sur 12KH
Moi je fais du 40BB/100 en NL50 HU
Non, sérieux, juste pour dire que, sans doute c'est un joueur gagnant, sans doute il est bon, mais c'est SUR qu'il run bien, et on ne peut pas tirer de vraies conclusions après seulement 12KH.
Ça n'empêche, qu'il y a des grandes chances que passer en NL20 te soit favorable, le conseil n'est pas mauvais.
Ce message a été modifié par utopike : 09 mars 2010 - 18:10
je rake donc je suis
Posté 10 mars 2010 - 11:54
@Mimi et Momek Je ne suis pas dégouté par rapport a l'argent (au contraire je me suis rollé en une journée pour la limite supérieure) mais plus par rapport a mes plays et au fait que je ne suis pas serein quand je pense a m'installer en NL20 après c'est sur aujourd'hui je regrette de ne pas avoir exulté et m'être lâche "en oui papa" parce que c'est vrai que ce genre de choses est malheureusement trop rare
@Tiresias: au final j'ai terminé la journée up de 5 caves
@Gexti: +1
@Beers poker & Utopike: Je pense que je vais encore jouer 1.5K/h en NL10 histoire de build,d'en faire 10K/h ce mois ci (j'avais prévu 30K/h début mars) et de reprendre confiance et me rassurer quand a mon jeu.
Merci a tous pour vos interventions sa fait toujours plaisir
GL ALL
SPAZN a dit :
Tilt sur le poker en ligne français =='
Posté 10 mars 2010 - 12:04
Après si tu as mal joué essaie d'analyser ce qui s'est passé, histoire de pas refaire les mêmes erreurs.
GL aux tables

King of Bellagio

King of Bellagio

I iz a Pro

Lag-tard
Lag-tard