Bonjour.
Je commence à avoir une bankroll conséquente (>2.5k$) ce qui, pour moi, représente une somme d'argent importante... (J'ai pas du tout l'intention de retirer ces sous hein ?)
Je joue actuellement sur deux rooms différentes et je dispose d'un compte MoneyBooker avec la MasterCard.
Depuis peu, je touche du RB, que je considère un peu comme ma "paye" du Poker...
Ce que je pensais faire, c'est retirer mon RB sur MB (de toute façon j'ai pas le choix) et m'en servir comme compte courant "sous gagnés grâce au poker".
Mon problème, c'est que ça me dérange d'avoir 2.5k$ "dans la nature" sur différentes rooms... j'aimerai bien que mes sous soient "centralisé" quelque part sur un compte en dollars (ce qui n'est pas le cas avec MB) et que je n'ai que quelques centaines de dollars sur la room ou je joue...
autre chose : j'ai pour habitude de bien séparer les sous du foyer et les sous du jeux. Là s'ajoute un autre problème : Si je fais transiter ma BR sur MB, elle se retrouve mélangée avec le RB, qui est alors un revenu "du foyer" (vu que je le considère comme paye)
un conseil ? discuss
(je pensais peut-être demander à ma banque perso si il était possible d'avoir un second compte courant en dollars mais là s'ajoute un autre problème, même si c'était possible...)
Page 1 sur 1
Gérer sa Bankroll
.
Posté 09 mars 2010 - 10:20
Sur mon Blog : Mois d'Aout : Le good run continue
PITIE utilisez un convertisseur de HH comme celui-là Flop Turn River c'est tellement plus lisible (et agréable à lire)
et ALLEZ MONACO !!!
PITIE utilisez un convertisseur de HH comme celui-là Flop Turn River c'est tellement plus lisible (et agréable à lire)
et ALLEZ MONACO !!!
.
Posté 09 mars 2010 - 10:42
ce que tu peux faire c'est laisser les caves sufisantes pour absorber la variance (10 caves..15 caves...20 caves) ca c'est toi qui doit le savoir....et ensuite virer le reste sur ton compte bancaire ou la tu peux gerer ca comme tu veux voir creer un livret special pour le poker etc...
en mode pause
Aguillem (PokerStars)Aguillem_ (Winamax)
Posté 09 mars 2010 - 11:21
Tu peux aussi créer un compte Neteller par exemple sur lequel tu stockes en dollar ton surplus de bankroll pour ne pas le laisser sur les rooms. Comme dit Rohan, tu laisses sur chaque room juste ce qu'il faut pour faire des sessions (10-20 caves). Neteller est en plus assez rapide pour déposer sur une room, donc si y a une besoin urgent, pas besoin de le prévoir 3 jours à l'avance.
Tu auras donc toujours ton RB sur MB et ta BR sur Neteller, donc t'as bien ta séparation "poker" et "foyer".
Tu auras donc toujours ton RB sur MB et ta BR sur Neteller, donc t'as bien ta séparation "poker" et "foyer".
allez pour 2012 je chatte tt les flips et les 80/20 c mm pas la peine
Posté 15 mars 2010 - 23:03
je ne c pas a quoi tu joue? 100nl, 200, 400, ...
mais 2.5k de bankroll ca peut parraitre un peut juste pour du 200 nl.
je te dit ca vue que tu as l'air de bien différencier poker et foyer.
Croyant mon expérience de pére de famille.
sinon neteller c trés bien pour différencier ces comptes
.
Posté 20 mars 2010 - 16:03
jeanphidh74, le 15 mars 2010 - 23:03, a dit :
je ne c pas a quoi tu joue? 100nl, 200, 400, ...
oulah non... je suis ultra safe en BRM...
je joue actuellement en NL30, une fois atteint les +40 caves, je monterai en NL50, pareil pour la NL100
même si j'ai la BR pour ces limites (quoique pour la 100) je préfère pas monter ne sachant pas si j'ai le niveau... je voudrais pas reperdre en 5 minutes ce que j'ai mis deux ans à accumuler ^^
Sur mon Blog : Mois d'Aout : Le good run continue
et ALLEZ MONACO !!!
et ALLEZ MONACO !!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Mandalay Bay