Après avoir fait une demande via party poker pour avoir poker tracker 3, je l'installe et commence à jeter un œil à ce soft dont tout le monde parle.
Je me rend compte assez vite que les résultats des sit n go ne se mettent pas à jours !
Je fais qq recherche sur le net et tombe assez rapidement sur un post sur ce forum qui parle de ce souci.
Dans ce post, un gars qui à l'air de s'y connaitre vachement réponds aux différentes questions et trouve des solutions.
Je me décide donc de le contacter par MP. Je commence à expliquer mon souci et nous terminons par dialoguer en ligne. Nous y passons quelques heures. Il m'explique les différentes chose à tester, à faire. Après de longues heures, je jette l'éponge Grrrr "t'es en tilt" me dira t'il !
Bref je vais me coucher.
Le lendemain, je décide de désinstaller le tout et de recommencer de A à Z avec les différentes techniques qu'il m'a expliqué la veille. Et là miracle cela fonctionne ... yahooooo
Bon je dois encore faire des copier coller de mes mails dans un fichier txt et seulement après les importer manuellement mais ca fonctionne.
Tout ca pour dire qu'il y des chouettes gars ... je le remercie encore et encore !
(post pas très utile mais bon
Talrun
Ce message a été modifié par Talrun : 08 mars 2010 - 20:10

Donk
King of Mandalay Bay