Bonjour,
J'avais un compte moneybookers pour pouvoir me passer de carte de crédit pour m'abonner aux jeux en ligne (Eve Online, Ryzom). Mais maintenant ils n'acceptent plus le chargement par chèques et je me suis décidé à prendre une carte de crédit.
Bref je compte rincer mon compte moneybookers des 22,49€ qu'il y a dessus pour faire mon premier virement sur PS.
Dans le formulaire je vois qui y a un code promo.
Où puis-je trouvé des codes intéressants ?
Merci de votre aide
Page 1 sur 1
1er dépot sur PS
Code promo
s'emm**de ...
Touco77738 (ACFPoker)Touco (Chilipoker)Touco_777 (Everest Poker)touco777 (Partouche)Touco38 (PartyPoker)Touco38 (PokerStars)Touco (Winamax)
Posté 06 mars 2010 - 13:17
Va voir sur leur site, catégorie 'promotion' tu aura des codes pour les premiers dépôts !
Est un Rhincodon typus
Jetto2 (PokerStars)
Posté 06 mars 2010 - 13:43
Merci Touco : Je vois qu'en ce moment ce serait STARS600. C'est la même chose de dans l'interface PS "Vérifier l'état de mon bonus"
Mais bon l'histoire des VPP points ne me dit rien qui vaille vu que je compte me concentrer sur les micro S&G à 0,25$+0 puis si j'arrive à faire quelque chose passer aux 1$+0,2$ je ne crois pas que je vais gagner beaucoup de VIP Player Point.
Mais bon l'histoire des VPP points ne me dit rien qui vaille vu que je compte me concentrer sur les micro S&G à 0,25$+0 puis si j'arrive à faire quelque chose passer aux 1$+0,2$ je ne crois pas que je vais gagner beaucoup de VIP Player Point.
Est un Rhincodon typus
Jetto2 (PokerStars)
Posté 06 mars 2010 - 13:57
lol je viens de calculer que pour gagner 10$ il faut que je fasse 455 S&G 1$+0,2$ en 90J soit 5 par jours, ce qui pour moi est énorme
Est un Rhincodon typus
Jetto2 (PokerStars)
Posté 06 mars 2010 - 18:59
Voila c'est fait. Un peu dur sous wine à cause d'un bug, mais j'ai trouvé le contournement et je suis près à me broke
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

All-in
N3rdtard