Voir le contenu

Breaking Badugi PokerStars Freeroll 02/07/2015
Ce soirBreaking Badugi - Freeroll

Chaque jeudi à 21h, essayez-vous à la variante la plus hype des parties nose bleed - le Badugi - dont les règles du jeu nous sont arrivées à pied par la Chine.→ Lire

Omaha God Winamax Freeroll 02/07/2015
Ce soirOmaha God - Freeroll

La ligue Omaha God vous propose de découvrir gratuitement le Omaha, les 3 meilleurs joueurs à l'issue du classement mensuel seront récompensés. 1er : un ticket à 50 €, 2e : trois tickets à 10 €, 3e : deux tickets à 10 €.→ Lire

Photo
- - - - -

Sa veut dire quoi...

• Merci de vous connecter afin de pouvoir répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Kelevra je rake donc je suis

Kelevra
  • Los gallardos (Espagne) King of Bellagio
  • King of Bellagio
  • Membre actif

Posté 04 mars 2010 - 23:09

...les petits dessins en haut a gauche sur le hud du replayer de HM?

Bon pour le poisson et le rocher j'ai pigé mais quid de la paire de dés,du portable (ou calculatrice?) et des 3 lettres ABC ?

Question bonus a 10 points: Que signifie inf que l'on voit parfois a la place du chiffe de l'AF? infini ? inderterminé?

Merci et bon good run a tous
  • -1

A cet époque, j'avais envie de manger du savon et de grimper aux arbres, quelque chose en moi voulait reprendre contact avec la nature. Je suis reparti sur de bonne base. J'ai fais l'amour à mon chien.

#2 -AtipiK- Petition, changement de statut des orthophonistes: http://www.mesopinions.com/Pour-un-master-en-orthophonie-petition-petitions-2e1e448b34a0775971c9321315c49525.html
-AtipiK- (PokerStars)

-AtipiK-
  •  (France) I Raise
  • I Raise
  • Membre actif

Posté 05 mars 2010 - 00:59

Pour ce qui est de l'AF inf c'est infini, en gros aucun call postflop, que du raise ou du fold, par contre pour les icones j'en sais rien mais ça m'interesse de le savoir ^^
  • 0

#3 Momek
momek31 (Winamax)

Momek
  • Toulouse (France) King of Bellagio
  • King of Bellagio
  • Membre actif

Posté 05 mars 2010 - 01:04

Dés c assez intuitif en fait c est un joueur de des.
  • 0
OOOOOOOOOOooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh Toulouse!!!!!!

#4 Kelevra je rake donc je suis

Kelevra
  • King of Bellagio
  • Membre actif

Posté 05 mars 2010 - 15:14

Merci Atipik

@Momek: lvl?

Modifié par TheBearJew : 05 mars 2010 - 15:15

• -1

A cet époque, j'avais envie de manger du savon et de grimper aux arbres, quelque chose en moi voulait reprendre contact avec la nature. Je suis reparti sur de bonne base. J'ai fais l'amour à mon chien.

#5 -AtipiK- Petition, changement de statut des orthophonistes: http://www.mesopinions.com/Pour-un-master-en-orthophonie-petition-petitions-2e1e448b34a0775971c9321315c49525.html
-AtipiK- (PokerStars)

-AtipiK-
  •  (France) I Raise
  • I Raise
  • Membre actif

Posté 05 mars 2010 - 16:21

trouvé ceci, apparement les dés c'est gambleur
telephonne: calling station
Rock: nit
Tornade: loose aggro
ABC: straightforward
la souris: je pense que c'est un mauvais jeu postflop mais pas sur
Aigle: très tight
Les deux autres ces des fish qui se transforme en baleine si il persiste

Pour les dés: IF V$PIP > 25 (+20hands) and AF > 2(+10hands) donc pas forcément gambleur mais au moin bien loose aggro

Image(s) jointe(s)

• hmhud-autorate-defaukt-rules-1.png

Modifié par -AtipiK- : 05 mars 2010 - 16:41

• 0

#6 SquawK

SquawK
  •  (France) I iz a Pro
  • I iz a Pro
  • Membre actif

Posté 05 mars 2010 - 16:47

L'aigle c'est les TAG, très généralement les bons joueurs, en gros c'est des joueurs "ABC" qui 3bet souvent.

Le truc rouge j'avais jamais remarqué que c'est une tornade (?) mais c'est les maniacs. Ceux la faut les 3bet et 4bet light.

Sinon la souris c'est les joueurs qui gagnent peu postflop. WWSF<30% ça veut dire won when saw flop.
En général c'est des joueurs qui folde énormément s'ils touchent pas (jamais de floating ni de bluffs)... une sorte de fish weak/passif quoi.

Après tu peux régler toi même les stats si les réglages de base ne te conviennent pas, tu peux aussi les afficher sur ton HUD et pas uniquement dans le replayer.

Modifié par SquawK : 05 mars 2010 - 16:51

• 0

#7 -AtipiK- Petition, changement de statut des orthophonistes: http://www.mesopinions.com/Pour-un-master-en-orthophonie-petition-petitions-2e1e448b34a0775971c9321315c49525.html
-AtipiK- (PokerStars)

-AtipiK-
  •  (France) I Raise
  • I Raise
  • Membre actif

Posté 05 mars 2010 - 17:00

Pas sur pour la tornade ^^ (c'est juste mon interprétation) mais ça peut correspondre à maniac.

Pour l'aigle j'ai effectivement trouvé d'autres stats ou le VPIP semble être cohérent avec un bon joueur pas forcément tag (vpip<25 pfr<25 3bet [5 et 10] et AF>2)

definition de l'AF: Aggression factor is calculated (Bet + Raise) / Call, checking or folding has no effect.

AF:inf à mettre en relation avec le VPIP et PFR:

exemple: VPIP et PFR 4% sur 100 mains, AF:inf ne veut pas dire qu'il bluff le flop, mais ça range préflop est tellement forte qu'il a peut être (surement) eu la meilleur main sur les 4 boards.

Par contre un joueur 25/20 AF:inf sur 100 mains est surement maniac postflop

Modifié par -AtipiK- : 05 mars 2010 - 17:08

• 0

#8 Kelevra je rake donc je suis

Kelevra
  • King of Bellagio
  • Membre actif

Posté 05 mars 2010 - 17:41

Ok merci a toi Atipik pour tes recherches et one more time merci a SquawK pour ton savoir ;) (d'ailleurs je crois qu'on s'est joué sur la NL10 de rushpoker il y a un mois)

Bon je suis souvent ABC et quelques fois les dés,il reste plus qu'a 3-bet et squeeze un poil plus pour me voir pousser des ailes ^^
  • 0

#9 SquawK

SquawK
  •  (France) I iz a Pro
  • I iz a Pro
  • Membre actif

Posté 05 mars 2010 - 18:30

Pour l'aigle j'ai effectivement trouvé d'autres stats ou le VPIP semble être cohérent avec un bon joueur pas forcément tag (vpip<25 pfr<25 3bet [5 et 10] et AF>2)

ça serait plus logique car c'était assez bizarre d'avoir 7<PFR<17 et 10<VPIP<15
A mon avis y'a eu une erreur quelquepart et c'est plutot VPIP < 25 car déjà le VPIP est tjrs supérieur au PFR et un VPIP<15 en 6max c'est la définition du NIT.

Avec ces réglages, je pense même que les 2 icônes se superposent donc les aigles sont aussi des rocs et inversement.

SquawK pour ton savoir ;) (d'ailleurs je crois qu'on s'est joué sur la NL10 de rushpoker il y a un mois)

Très possible car j'ai testé une fois le rush poker en NL10 avec les quelques dollars qui me restait sur mon compte (que j'ai réussi à perdre d'ailleurs 8| ). Sinon je joue sur pokerstars en NL100 99% du temps ;)

Modifié par SquawK : 05 mars 2010 - 19:02

• 0

#10 Momek
momek31 (Winamax)

Momek
  • Toulouse (France) King of Bellagio
  • King of Bellagio
  • Membre actif

Posté 05 mars 2010 - 19:07

@Momek: lvl?

Non en fait c'était pas un level, j'avais juste pas trop compris le fond de ta question.

Et Atipîk a fini de répondre a tout juste après.....
  • 0
OOOOOOOOOOooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh Toulouse!!!!!!

#11 Kelevra je rake donc je suis

Kelevra
  • King of Bellagio
  • Membre actif

Posté 05 mars 2010 - 21:05

Le joueur contre qui j'ai le plus de mains est 21/8 est a un aigle comme icône...allez comprendre.
  • 0

0 utilisateur(s) lisent ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tournois pokerProchains tournois Club Poker
Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
6-MAX
Ce tournoi est un freeroll
Breaking Badugi - Aujourd'hui à 21:00
OMAHA
6-MAX
Omaha God - Aujourd'hui à 21:00
HORSE War - Demain à 21:00
6-MAX
Draw War - samedi 4 juillet à 21:00
1 €
Space Mountain - dimanche 5 juillet à 20:30 - 200 € ajoutés (200 € en tickets Online)
Quiz Poker
Je cherche...
Retrouvez le Club Poker sur... Facebook Facebook Twitter Twitter Twitter Google+