Pocketdeux, le 07 avril 2010 - 10:24, a dit :
On peut être en désaccord avec son style vestimentaire, son jeu, les quelques vidéos techniques qu'il a faites, etc. Aucun problème là dessus.
Mais de là à généraliser les critiques à toute sa personne et le traîner dans la boue, c'est franchement abusé.
Enfin, le CP n'en est a pas à son premier démontage en règle. Et c'est pas le dernier non plus...
C'est vrai que certaines remarques sur PP son abusées mais bon...elles sont en général faites avec humour.
Je ne veux pas créer un comité de soutien pour PP mais bon il a quant même fait des performances de 1er rang par le passé...
http://pokerdb.thehe...r.php?a=r&n=193
Il est dans les joueurs Français qui ont cumulé le plus de gains carrière en tournoi.
Après à sa charge, il a fait peu de performance depuis 2 ans et il est à priori sur le déclin. Le poker est de + en + dur et Perrault en fait les frais...
Au final, même si je respecte PP, je ne comprends pas non plus sa venue chez Fulltilt.
Si on doit dresser la liste des 10 meilleurs joueurs Français actuelles,PP n'est pas dedans.
Elky,Lacay,Benyamine,Lellouche, Biechel ou Saout sont devant et encore je suis très généreux et j'en oublie beaucoups...
Fulltilt aurait pu choisir quelqu'un d'autre tout à fait légitimement...Après respect quant même pour ces perf
Ce message a été modifié par lasardine : 08 avril 2010 - 22:30