En espérant ne pas vous avoir coupé l'appétit avec le dernier post..
EPT Berlin 2010 by Pokerstars.com - Coverage OFF
lolwut
bressan08cp (Chilipoker)bressan08ep (Everest Poker)mervinside (Partouche)bressan08pp (PartyPoker)bressan08ps (PokerStars)david0175 (Winamax)
letrappeur69 (PokerStars)zeusdav1 (Winamax)
Posté 04 mars 2010 - 22:15
excellentissime
Co-Fondateur d'Esprit Poker - http://www.esprit-poker.com/
Posté 04 mars 2010 - 23:09
jaybee, le 04 mars 2010 - 18:12, a dit :
Le jour 2 d'un EPT, on fait un effort. On ferme sa braguette.
Mais quand tu prends cette photo, tu cours pour t'enfuir une fois que le flash t'a fait repérer ?
Quoique dans ce cas là, y a probablement pas besoin de courir bien vite
Bravo pour le coverage off, encore !
.
Posté 04 mars 2010 - 23:47
On joue les 3 dernières mains du main event actuellement, désolé pour le manque d'inspiration de fin de journée, le repas à 12000 calories y est probablement pour quelque chose
Mais on va pas se quitter sur ça, alors histoire de vous faire passer une bonne nuit, voilà deux photos de la fameuse Melanie que j'ai croisé sur le side event à 2k et qui est ... bien en forme ! Avec des patates comme ça, on pourrait faire une raclette pour toute l'Afrique.

A demain, qui sait ce que nous réserve la soirée....
Ce message a été modifié par jaybee : 04 mars 2010 - 23:49
cartermd2k (ACFPoker)cartermdk (Bwin Poker)cartermdk (PokerStars)cartermdkkk (PokerXtrem)cartermd2k7 (Winamax)
Posté 05 mars 2010 - 01:16
FUUUUUUUUUUUUU
mama913 (ACFPoker)mama913 (Partouche)--mama913-- (PokerXtrem)mama913 (Unibet Poker)--mama913-- (Winamax)
Posté 05 mars 2010 - 01:38
Posté 05 mars 2010 - 10:28
You know what ? I'm API
Posté 05 mars 2010 - 13:52
La soirée d'hier était trop dur ???
.
Posté 05 mars 2010 - 13:56
La soirée d'hier soir dont je vous avait dit qu'elle promettrait n'a pas vraiment commencé sur les chapeaux de roue. Attroupement de Français dans le bar du Hyatt :
"On fait quoi ?"
"On sort !"
"On va où ?"
"Euh, On sort !"
Guignol finira par prendre le leadership, et après avoir posé nos affaires à l'hotel avec Harper, il nous annonce par téléphone qu'on va au "rotter salon" à Rosa Luxembourg. Bien entendu, il serait trop simple que le chauffeur de taxi ne connaisse cet endroit, et il décidera de nous mener à la station de métro Rosa Luxembourg. En cours de chemin, nouvel appel de Guignol, la boite est fermée, changement de destination, on va au cookies. Clac, frein à main, demi tour, et nous voilà au cookies. Que les mauvaises langues qui pensent que rentrer à 12 mecs dans une boite branchée de Berlin se rassurent, nous n'avons effectivement pas pu rentrer. S'en suit alors des parlementations dans un froid polaire sur où aller, des noms de boites randoms poppent de toute part, le Felix, l'Artemis, le Matrix. Jean jacques Ichai arrivera à faire partir en courant une passante à qui il demandait des informations. Les 3 billets de 20 sortis de sa poche y sont peut être pour quelque chose.
Suivant les conseils d'un chauffeur de taxi, direction le Matrix. Après une visite culturelle de la traversée vers Berlin Est par notre chauffeur de taxi, nous voilà devant la boite, où un changement de tactique s'impose : essayer de rentrer par groupe de 3 ou 4, ça semble plus malin.
Une bouteille de vodka de pas moins de 3l nous donnera accès au coin VIP de la boite. Regarder les gens danser du balcon, on se croirait un peu dans Roméo et Juliette.

Je pensais avoir fait assez balla en participant à une bataille d'eau dans la vallée de la mort, mais organiser une bataille de Vodka avec une bouteille de 3L dans un club allemand, ça vaut quand même son pesant d'or.

Je crois que ces image se passent de commentaires. De la tendresse dans sa forme la plus pure.

Jean Jacques : "t'imagines pas à quel point j'ai la peau douce"

Le retour en taxi de la boite sera probablement le trajet le plus agréable que j'ai eu l'occasion de faire dans un taxi. Alphonse, notre chauffeur originaire du Congo parlant un très bon français nous gratifiera d'un spectacle justifiant largement le pourboire pour la course.
Epic fail : ne pas penser à faire une vidéo de cette conversation.
Rentrés à l'hotel, la faim ne tarde pas à pointer le bout de son nez, "y a quoi au room service ?"
Brag : commander un sandwich au saumon à 12€ à 4h du mat' au ritz Carlton
Beat : Se retrouver avec un sandwich sodebo tartiné de moutarde
Variance : La salade de concombre on the side qui redonne un peu de baume au coeur
Le réveil fut assez difficile, je sais pas si mon cerveau est complètement réveillé, mais il est temps de se diriger vers la salle du tournoi. A tout à l'heure !
Ce message a été modifié par jaybee : 05 mars 2010 - 13:58
You know what ? I'm API
Posté 05 mars 2010 - 14:19
Aller GL pour la journée avec la tête en sky !!
.
Posté 05 mars 2010 - 14:55
Petit aparté pour vous parler d'un site que m'a fait découvrir Harper hier soir en rentrant de boite. Le principe est assez marrant, vous vous connectez sur le site avec votre webcam, et vous vous voyez attribué un interlocuteur au hasard qui possède lui aussi une webcam, menant ainsi à certaines situations cocasses. Le hasard voudra que pour mon premier essai, je tombe sur un espèce de slovène... partiellement dénudé, exhibant fièrement sa masculinité. Next. Les filles sont très rares au final, et vous verrez défiler toute sorte de bizarreries internationales avant de tomber sur une fille, qui vous éjectera en moins de trois secondes.
Alors si vous n'avez pas peur de découvrir des chibrons de tous les pays et que vous avez du temps à perdre, give it a try.

King of Circus Circus

I Fold

U MAD ?