Nous voilà donc partis pour une semaine à Berlin, capitale de la saucisse, avec Kinshu pour voir des gens pousser des jetons de toutes les couleurs au milieu d'une table en criant "ONE TIME !".
Après un voyage sans encombre.. hmm, personne n'y croit plus à mes voyages sans encombres. On reprend. Après s'être trompé de porte d'embarquement pour la correspondance à Zurich, et avoir dû retraverser tout l'aéroport en moins de 10mn chrono parce qu'on s'était trompé de compagnie pour notre vol (swiss air, au lieu de Air Berlin, la compagnie avec laquelle tu vas droit dans le mur apparemment), nous sommes bien arrivés sain et sauf au pays du chou à la bière.
Laurent me fait l'honneur de m'avoir invité pour seconder Kinshu dans ce coverage de l'EPT Berlin. Ne vous attendez pas par contre à ce que je vous relate comment un random slovaque s'est fait sortir au 7e niveau par Olaf Gurtenberg après un 3 bet du cutoff avec KJ contre 77. Non moi je suis plus là pour vous faire réver, vous montrer l'envers du décor et les strings des croupières. Alors si par hasard vous me voyez raconter un flop, c'est soit que j'ai craqué mentalement, soit que nous sommes passés dans un nouvel espace temps ou le coin flip est roi. Alors accrochez vos ceintures, ça ne sera pas DonksInVegas, mais DonksInBerlin, ça promet quand même !

Crédit photo : Hugues Fournaise
Ce message a été modifié par jaybee : 03 mars 2010 - 17:34

King of Circus Circus
Poker student

Broke