Sa va t'es pas non plus un gros fish je penses que tu peux être gagnant a cette limite avec ton jeu juste en sélectionnant tes adversaires. Je suit un fish breakeven en plo j'y joues occasionnellement en micro limites HU et 6Max, je sais pas si mes conseils valent grand chose.
J'aurais probablement joué comme toi a part les trois quatre mains qui m'ont fait tiquer en dessous. Peut être juste encore exploiter plus le premier a gauche (typiquement bet/fold quasi tout le temps jusqu'à ce qu'il s'adapte), contre le deuxième a droite j'ai eu l'impression que tu defendais un peu trop loose oop avec des mains jolies a regarder mais qui sont un peu moisies car elles ne font quasi jamais les nuts (Trois cartes moyennes qui se suivent et un pti fd+ une brique genre 89J2s, deux mains moyennes de holdem style QT55, Une ptite paire et deux connecteurs genre 2334 badugi etcc...)
Quand au dernier foufou vu qu'il n'avait pas l'air non plus l'air totalement idiot genre pot pot pot and pray c'est clairement le mec que j'évite de jouer maintenant j'ai perdu tellement d'argent contre eux a 4bet shove des mains moyennes a force d'etre steamed ou call down light 3 barrel des trucs genre AAxx no redraw... Sa peut vite mal finir surtout avec le reload auto.
Les mains qui m'ont posé problème :
06'30 : Main TAK6ds ou t'as un wrap+ 2 overs+ 1 backdoor fd sur ce board avec une flushdraw j'aurais plutot tendance a checkback, vilain a 3bet pf il n'as pas l'air maniaque on peut legitimement je penses le mettre sur 4 grosses cartes ou une grosse paire bien accompagnée. Une fois que tu te fais checkraise pot je penses que c'est un easy fold surtout avec la présence d'un fd. J'ai fais les calculs,
contre JQ et deux rags (improbable vu le 3b pf mais bon) c'est un flip et contre le reste de sa range de cr (set de J/Q, Nfd+ wrap etc...) t'es completement explosé. La il avait juste un set de Q a poil t'es plutot bien tombé. Enfin c'est pas non plus une enorme erreur je penses vu qu'il y a un peu de dead money. C'est surement un peu naze ce que je vais dire mais bon sa m'a l'air d'être un fish passif et tu es en heads up. J'aurais vraiment peur qu'il se casses trois mains apres t'avoir stackoff une fois qu'il se seras apercu que tu lui prends 80% des pots et que tu l'outplay . Sa m'est arrivé a chaque fois que je jouait un fish en plo.
16'30 table 1 quand tu as bottom two sur un flop ♥♥♥ perso je bet/fold quasi 100% du temps ici, impossible pour vilain de defendre la grande majorité du temps sauf avec une flush correcte ou un set. Le mec a l'air de regarder juste ses cartes et ne pas penser en termes de ranges etc jamais de la vie il te bluffes avec juste l'Ah.
Entre le changement d'adversaire j'ai skip la video.
48' table 1 contre le deglingo qui pot sur J63r avec TTxx je fold. Toi meme tu le mets sur une range composée principalement d'overpairs tu peeles le flop avec absolument rien (une petite backdoor flush et 2 out pour le brelan). Le pot sera vraiment trop gros par rapport au stacks. Si il a vraiment une overpair il va se sentir fort, que sa soit une petite qui tombe ou une face card. Et en plus t'as aucun bloqueur.
50' table 1 Loool la Q flush a une carte tu le dit toi même mais bon c'est vraiment dommage de spew 1bi comme ca.
Sinon en HE apparemment t'es bien meilleur prends le pas mal mais j'ai décroché vers le milieu surement a cause du manque d'infos (en gros tu nous lit ta main a chaque fois (ha la j'ai paire la j'ai tirage) et tu parles pas toujours de la range adverse) ou du manque d'action tout court (un peu normal vu la passivité du premier et le fait que t'as pas eu non plus des ultras premiums). C'est pas dutout une critique j'ai bien comprit que ta video n'était pas dutout faite pour apprendre quelquechose mais plutot pour que tu t'ameliores.
Hâte de voir ce que donnent tes vidéos de HU micro limite pour BK

.