Kool31, le 22 février 2010 - 22:21, a dit :
ok merci
je viens de faire un 1er test NL100SH open a 22h15 a vista de nas car les tables bougent bcp sur PS et FTP
EVP : 56 tables
FTP : 115 tables
PS : 235 tables
quelqu'un pourrait me parler du niveau entre PS et FTP sur la 100 et 200SH?
Perso je trouve que le niveau des joueurs est identique en NL100 SH. Y'a toujours largement assez de joueurs pour trouver des bonnes tables, y'a des fishs et des bons joueurs sur les 2 rooms. Sur les 2 rooms y'a beaucoup de short stake (pas forcément bons mais lourding quand y'en a 3 à ta gauche...) donc maintenant je joue surtout sur les tables deep. Mon winrate est grosso modo identique en tout cas.
Niveau rakeback c'est assez similaire sauf que sur PS c'est indirect avec les points (et ça dépend du volume et de la régularité).
Perso je préfère jouer sur PS, déjà à cause de leur système de fidélité (ils sont malins, quand on est supernova on reste pour profiter des avantages de ce statut), j'ai l'impression d'avoir plus de temps (je joue 6 tables) et peut être ça vient des mods que j'ai mis mais je trouve plus lisible mes tables sur PS. Mais franchement c'est proche pour moi, si je devais jouer sur FTP ça m'irait très bien aussi (par contre j'ai essayé Everest et j'ai pas supporté le logiciel, peut être une question d'habitude).
J'ai rejoué ces derniers temps sur FTP pour le rush poker qui est vraiment sympa, je pense que Pokerstars va bientôt faire la même chose car ça a l'air d'avoir pas mal de succès.
Ce message a été modifié par SquawK : 23 février 2010 - 15:01