NHL
en mode hamster
nioups (PokerStars)nioups (Winamax)
Posté 01 avril 2010 - 19:40
Reste 5 matchs et va falloir sortir les trips sur la glace la!!!
Go habs go!!
Prochain match chez les flyers qui ne sont pas au mieux en ce moment aussi, gros gros match en perspective
dgyfidhsjgkfb
tonio333 (Winamax)
Posté 02 avril 2010 - 22:08
nioups, le 01 avril 2010 - 19:40, a dit :
Reste 5 matchs et va falloir sortir les trips sur la glace la!!!
Go habs go!!
Prochain match chez les flyers qui ne sont pas au mieux en ce moment aussi, gros gros match en perspective
Yep gros match pour les Canadiens cette nuit contre un concurrent direct aux play-offs.
Je ne verrai pas le match car il y a Chicago-Devils qui commencent au même moment , mais je suivrai attentivement l'évolution du score.
en mode hamster
Posté 03 avril 2010 - 13:51
Bon faut enchainer maintenant contre buffalo au centre bell ce soir!!!!!!!!
Go habs go
dgyfidhsjgkfb
tonio333 (Winamax)
Posté 10 avril 2010 - 13:44
La fin de la saison régulière est proche , il reste 1 ou 2 matches a joué selon les équipes avant le début des playoffs.
On connait toutes les équipes qualifiés a l'Ouest , reste a connaitre le vainqueur de conférence qui sera ou Chicago ou San-José et l'ordre des positions entre Detroit , les Kings et les Predators.
A l'Est ils sont 4 équipes pour 3 places en playoffs.
Les Rangers qui ont battus les Flyers hier sont plus que jamais relancés.
Les Rangers et les Flyers remettent sa demain et le dernier ticket pour les playoffs sera distribué a l'équipe gagnante de ce match Wink
Boston devrait normalement obtenir son ticket ce soir vs Carolina .
Montreal doit absolument s'imposé a la maison ce soir vs Toronto pour ne pas avoir a se faire peur Dimanche...
So Big match demain entre Rangers-Flyers
Le titre de division se jouera ce soir aussi entre les Devils et Pittsburgh.
New-Jersey devra absolument l'emporté car je vois mal les Pinguins perdre vs Atlanta.
Ce message a été modifié par tonio333 : 10 avril 2010 - 13:45
en mode hamster
Posté 12 avril 2010 - 05:06
A l'ouest
San josé - Colorado
CHicago - Nashville
Vancouver - Los Angeles
Phoenix - Détroit
A l'est
Washington - Montréal
New Jersey - Philadelphia
Buffalo - Boston
Pittsburgh - Ottawa
Et ca commence jeudi pour le Canadien contre Les Caps! Evidemment ca va etre très très dur contre la bande à Ovechkin! Espérons que la série dure et qu'on assiste a des beaux matchs
GO HABS GO
dgyfidhsjgkfb
tonio333 (Winamax)
Posté 12 avril 2010 - 22:59
Halak devra être a son meilleur niveau et je pense qu'il le sera au vue de ses matches ces dernières semaines.
Même si sur le papier il n'y a pas photo entre les deux équipes ,on sait que les Caps ont du mal en Playoffs ces dernieres années, donc bon tout est possible.
Les Devils eux rencontreront Philadelphie.
Une équipe contre qui ont a eu de grosse difficulté cette année (3défaites contre une seule victoire).
L'expérience de NJD + la forme du moment devraient permettent aux Devils de faire la différence tout de meme.
Go Devils go.
en mode hamster
Posté 13 avril 2010 - 13:25
en mode hamster
Posté 16 avril 2010 - 03:25
Que de surprises dans ces playoffs avec les victoires de Phila, Colorado et des Senateurs!
Ca promes!!!!!!!!!
Go Habs Go
port0s (PokerStars)
Posté 17 avril 2010 - 19:58
Dommage que je risque de louper pas mal de match à cause du travail.
GO les Canadiens, au moins sortir les Caps ça serait vraiment bien
One Dimitri (PokerStars)One Dimitri (Winamax)
Posté 18 avril 2010 - 14:27
Montreal menait 4-1 avant de finalement perdre 6-5 en prolongations pour une remontée dont seuls les joueurs de Washington ont le secret ...
Backstrom a été excellent avec un triplé et Ovechkin a montré qu'il n'était pas double MVP pour rien en inscrivant un but et en délivrant trois passes.
Ce match risque de faire mal à Montreal ...
en mode hamster
Posté 19 avril 2010 - 01:11
En tout cas j'espère que le retour à la maison va faire un bien fou devant les meilleurs partisans de la nhl, il va y avoir une énorme ambiance je pense, j'espère que ca va les rebouster!!!
GO HAAAAAAAAAAAAABS GO
Posté 10 juin 2010 - 03:48
Philadelphie arrache les prolongations à domicile dans le match 6. Chicago était à 3 mn de la Stanley cup!
Dommage que Cristobal Huet ne soit pas rentré sur la glace dans ces finales jusqu'à maintenant.
edit: Chicago for the win!!!!!
Ce message a été modifié par Baptilai : 10 juin 2010 - 04:15
arrive en NL 25
Posté 23 juin 2010 - 10:41
dgyfidhsjgkfb
tonio333 (Winamax)
Posté 13 novembre 2010 - 08:12
La saison a repris depuis 1 mois , chaque équipe a joué 15 matches environ.
Pour les Devils , c'est juste l'un des pires départ de l'histoire.
Rien ne va , Parise s'est bléssé gravement et sera absent 3 mois , Kovalchuk qui a fait le feuilleton de l'été a finalement resigné mais il est complétement a coté de la plaque depuis le début de la saison.
La preuve avec ce shootout il y a deux jours...
Les Devils ont quand meme réussi a gagner leur premier match a la maison cette nuit (il était temps) grâce a un but de Kovy en OT qui se "rachete" un peu du coup.
J'espère que sa saison va enfin se lancé comme celle des Devils.
Ce message a été modifié par tonio333 : 13 novembre 2010 - 08:46
port0s (PokerStars)
Posté 17 novembre 2010 - 14:37
GO HABS GO !
dgyfidhsjgkfb
tonio333 (Winamax)
Posté 17 novembre 2010 - 21:53
Nouvelle défaite avant hier pour les Devils contre Boston.
Pas grand chose a dire , juste très très déçu de ce que l'Équipe nous a montré encore une fois.
On a été beaucoup sanctionné , sur les quelques SN que l"on a eu on a pas été dangereux...
L'addition aurait pu/du être plus lourde sans Brodeur qui en a sortit pas mal malgrès tout.
Bref il y avait un monde d'écart entre les deux équipes.
en mode hamster
Posté 18 novembre 2010 - 02:12
Très bon début de saison des HABS mais gros gros coup dur avec la perte de MARKOV sur blessure pour toute la saison normalement! Il va vraiment manquez a l'effectif surtout que les performances de papy Spacek en defense sont vraiment inquietantes!
Niveau déception chez les canadiens, il y a aussi Gomez en attaque qui a vraiment du mal cette année!
C'est dinque ce départ pour les devils, ils ont fait leur meilleur match de la saison contre les canadiens ou bien? Bon j'espère les retrouver pour les séries éliminatoires quand meme car sans les devils, c'est moins drôle
dgyfidhsjgkfb
tonio333 (Winamax)
Posté 18 novembre 2010 - 02:32
Concernant Markov oui c'est un coup dur , j'ai vu la blessure en direct et on a très vite compris que c'était grave : /. C'est malheureux si sa carrière se termine comme sa.
Sinon celui qui m'a impressionné sur le peu de match que j'ai vu des canadians , c'est le jeune suban , il est bourré de talent , après "Nioups" c'est peu-etre pas une découverte pour toi si tu suis régulierement les canadians ^^ mais pour moi qui suit très peu de match de cette équipe j'ai été épaté.
D'ailleurs une petite vidéo a propos de "l'incident" du dernier match entre Suban et Richards
http://www.rds.ca/
Yep les Devils c'est la m**de , l'absence de Parise nous fait très très mal.
Kovalchuk n'est pas au niveau non plus , lol @salaire en passant.
Les lignes ont été modifiés hier , Zubrus jouera en premiere ligne et Zajac en 3eme.
J'attends une réaction a Toronto demain.
en mode hamster
Posté 18 novembre 2010 - 02:54
C'est fou le contrat de Kovalchuck à 100M, il a intéret d'honnoré ce contrat mais jcomprends pas qu'on puisse signé un gars 15ans qui en a déjà 27 ^^
En tout cas, la saison est longue et ils peuvent encore revenir dans la course
dgyfidhsjgkfb
tonio333 (Winamax)
Posté 18 novembre 2010 - 03:04
nioups, le 18 novembre 2010 - 02:54, a dit :
C'est fou le contrat de Kovalchuck à 100M, il a intéret d'honnoré ce contrat mais jcomprends pas qu'on puisse signé un gars 15ans qui en a déjà 27 ^^
Oui , du grand n'importe quoi , il a intérét a honorer tout sa comme tu dis.
Pour le moment il est assez transparent sur la glace , il rate quasiment tout ce qu'il tente. Bref on attend bcp plus de lui surtout avec l'absence de Parise...
Elle va même être très longue je sens
dgyfidhsjgkfb
tonio333 (Winamax)
Posté 21 novembre 2010 - 01:31
En cas de défaite je donne pas cher de la peau de MacLean...
Brodeur bléssé , c'est Mckenna qui a été préféré a Hedberg (décevant) dans les cages ce soir.
Go Devils go.
en mode hamster
Posté 21 novembre 2010 - 01:35
10min pas de buts
go habs go

King of Circus Circus
Bad Beat Station

Bad Beat Station