-
10 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
NHL
j'ai l'impression que tout le monde m'en veux ... l'heure de la retraite a sonné
Posté 22 février 2010 - 15:16
donc si certains aiment bien se sport de gentlemen on pourrait se faire un petit topic
je sais qu'il y à un amateur déja, nicorigno ^^
Omaha bitch
Posté 22 février 2010 - 15:28
Par contre, j'ai aussi beaucoup de mal avec la subtilité des règles...
Si quelqu'un a deux trois règles utiles à bien connaitre, ce serait pas mal
port0s (PokerStars)
Posté 22 février 2010 - 16:17
Moi je suis amateur de hockey, je regarde pratiquement tous les matchs de la saison des Canadiens de Montréal (NHL), et d'autres matchs d'autres équipes lorsque ce sont de belles affiches.
Au début je comprennais rien au hockey, mais à force de regarder on s'y habitue, on sait où est la rondelle et on comprend les règles. Et ce sport est tout simplement génial, un des meilleurs que j'ai pu voir.
Pour les règles y'en a beaucoup, elles sont expliquées sur wikipédia et simple à comprendre. Moi je les ai appris à force de regarder les matchs de NHL.
Pour ma part je préfere largement les matchs de NHL à ceux des JO, il y a beaucoup plus d'intensité et c'est beaucoup plus spectaculaire.
Sur ce GO Canada !
Ps: nice thread on pourra enfin parler de NHL quand la saison aura repris
Raise ...
Posté 22 février 2010 - 18:19
mikaschtroumpf, le 22 février 2010 - 15:16, a dit :
donc si certains aiment bien se sport de gentlemen on pourrait se faire un petit topic
je sais qu'il y à un amateur déja, nicorigno ^^
Yes Mika !!
Fan de Hockey.
Des Red Wingsde de détroit , des Blackhawks de Chicago & Niklas Lidström !
Un des plus beaux sports collectifs imo.
Ou le skill, le jeu collectif et l'impact physique y ont la part belle !!
Comme dit un slogan de jeux videos : I LOVE THIS GAME !!!
Ce message a été modifié par nicorigno : 22 février 2010 - 18:19
En Route pour le Stade de France !
Posté 22 février 2010 - 19:00
Etant de Rouen, on est forcément ici attentif à ce sport (pour une fois qu'on est dans le top 5 dans un sport français on en profite) !
Cette année j'ai fais le déplacement pour la finale de la Coupe de France à Bercy face à Briancon et c'est clair que ca reste super impressionant à voir en vrai !
Après je suis pas fan pour matter à la télé, je regarde vite fais quand ca passe dans American Dream mais je n'ai pas un club fétiche ou une joueur préféré !
Comme beaucoup je trouve qu'il faut être super attentif visuellement et j'ai du mal à m'enflammer sur un but comme une belle action en football ou un dunk de ouf en NBA lol !
Posté 22 février 2010 - 19:01
c'est Ehockey http://195.198.185.86/
j'ai l'impression que tout le monde m'en veux ... l'heure de la retraite a sonné
Posté 22 février 2010 - 20:32
anyway avant y'a trois quatres ans je louper aucun match de certaines équipes, j'ai un peu décrocher depuis même si je reste attentif au résultats !! et compte bien y reprendre à fond dès la reprise apres les JO
.
Posté 23 février 2010 - 02:08
ca fait 5 min que c'est commencé sur fr 2 c'est carrément horrible la
Ce message a été modifié par horou : 23 février 2010 - 02:10
Posté 23 février 2010 - 02:34
ca fait plaisir quand même car grâce au J.O beaucoup de personnes on pu regarder le hockey, et apperement ca plais.
Ayant pratiqué le hockey à un assez haut niveau, je pense pouvoir réponde à certaines de vos questions. Donc si vous en avez n'hésitez pas !
Sinon pour juste répondre à horou, quand ta regarder les hommes, y'a pas photos les femmes c'est vraiment ... comment dire ...mou et ennuyant. Le niveau est tellement faible.
port0s (PokerStars)
Posté 03 mars 2010 - 01:16
Pour ma part c'est Montréal @ Boston. GO HABS GO !!
Posté 03 mars 2010 - 02:22
port0s (PokerStars)
Posté 03 mars 2010 - 02:37
New Jersey vs San José à 4h30 risque de faire mal; deux top teams qui s'affrontent.
Ce message a été modifié par port0s : 03 mars 2010 - 02:38
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Lag-tard

Bad Beat Station

Balla4fun