-
10 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
NHL
j'ai l'impression que tout le monde m'en veux ... l'heure de la retraite a sonné
Posté 22 février 2010 - 15:16
donc si certains aiment bien se sport de gentlemen on pourrait se faire un petit topic
je sais qu'il y à un amateur déja, nicorigno ^^
Omaha bitch
Posté 22 février 2010 - 15:28
Par contre, j'ai aussi beaucoup de mal avec la subtilité des règles...
Si quelqu'un a deux trois règles utiles à bien connaitre, ce serait pas mal
port0s (PokerStars)
Posté 22 février 2010 - 16:17
Moi je suis amateur de hockey, je regarde pratiquement tous les matchs de la saison des Canadiens de Montréal (NHL), et d'autres matchs d'autres équipes lorsque ce sont de belles affiches.
Au début je comprennais rien au hockey, mais à force de regarder on s'y habitue, on sait où est la rondelle et on comprend les règles. Et ce sport est tout simplement génial, un des meilleurs que j'ai pu voir.
Pour les règles y'en a beaucoup, elles sont expliquées sur wikipédia et simple à comprendre. Moi je les ai appris à force de regarder les matchs de NHL.
Pour ma part je préfere largement les matchs de NHL à ceux des JO, il y a beaucoup plus d'intensité et c'est beaucoup plus spectaculaire.
Sur ce GO Canada !
Ps: nice thread on pourra enfin parler de NHL quand la saison aura repris
Raise ...
Posté 22 février 2010 - 18:19
mikaschtroumpf, le 22 février 2010 - 15:16, a dit :
donc si certains aiment bien se sport de gentlemen on pourrait se faire un petit topic
je sais qu'il y à un amateur déja, nicorigno ^^
Yes Mika !!
Fan de Hockey.
Des Red Wingsde de détroit , des Blackhawks de Chicago & Niklas Lidström !
Un des plus beaux sports collectifs imo.
Ou le skill, le jeu collectif et l'impact physique y ont la part belle !!
Comme dit un slogan de jeux videos : I LOVE THIS GAME !!!
Ce message a été modifié par nicorigno : 22 février 2010 - 18:19
En Route pour le Stade de France !
Posté 22 février 2010 - 19:00