Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Club Poker Radio n°21 - Mardi 23 février à 20h30 - Nicolas Dervaux et Frédéric Brunet

Messages recommandés

CP Radio n°21 avec Nicolas Dervaux et Frédéric Brunet

Emission en direct à partir de 20h30

• Nicolas Dervaux : joueur profesionnel sponsorisé par Unibet. Auteur du livre A Toute Blind paru en novembre 2009. Passionné de billard. Bon joueur d'échecs.
  • Frédéric Brunet : alias pokerfred sur le forum. Vainqueur de d'European Deepstack Championship de Dublin. Joueur de bridge venu par la suite au poker. Son blog.

Nos invités en photos

nicolas-dervaux-410216.jpg

Nicolas Dervaux (EPT de Copenhague 2010)

Frederic-Brunet.jpg

Frédéric Brunet (PPT Forges-les-Eaux 2008)

Vos questions sont les bienvenues !

@ Nicolas Dervaux :

- Comment il va Voj ?

- Je me rappelle t'avoir vu dans un reportage à la Tv (super objectif le reportage :roulette: ) ou tu montrais l'argent facile, la berline allemande en bas de l'immeuble et les relevés de comptes assez garnis.

Est-ce toujours aussi "facile" de gagner sa vie au poker en 2010 ?

Deux personnes que j'apprecie beaucoup et que j'écouterais volontier :)

"Fred, tu as un blog formidable, tu sembles être très apprécié sur le circuit, bref tu as un excellent retour sur image. Tu viens de démontrer qu'en plus, tu étais capable de réaliser des performances, que manque-t-il pour que tu sois solliciter par une room ? et d'ailleurs est-ce un de tes objectifs ?

Sinon le lotofoot, ça gagne toujours ?"

Modifié par celtictouch

@ Nico D

Plusieurs membres du CP pensent que tu ne souris jamais à la table. Pour t'avoir vu bien rigoler lors de la soiree annonce du sponsoring d'Elkorsico chez Unibet, je me demande si ce n'est pas une tactique. Tenter de ne rien laisser transparaitre, Est-ce un moyen d'empecher les adversaires de te lire ? dans le cas contraire, quel est ton but en faisant ca ?

Gl pour Budapest et salut à la Unibet team

@ Fred!

Lors de ta victoire à Dublin tu sembles t'etre considerablement rapproché de Fabien "mr4b"! Rester 3 jours aux cotés d'un si beau mec, n'as tu pas été tenté de franchir la ligne?? A quel moment t'es tu rendu compte qu'il etait homo et si tu ne t'en était pas rendu compte, est ce que tout devient plus claire pour toi aujourd'hui??...

Merci d'etre sincere

@ Fred!

Lors de ta victoire à Dublin tu sembles t'etre considerablement rapproché de Fabien "mr4b"! Rester 3 jours aux cotés d'un si beau mec, n'as tu pas été tenté de franchir la ligne?? A quel moment t'es tu rendu compte qu'il etait homo et si tu ne t'en était pas rendu compte, est ce que tout devient plus claire pour toi aujourd'hui??...

Merci d'etre sincere

Salaud !!!! ;o)

Salaud !!!! ;o)

@fred

Finalement, sans ce J9 v A5 et le AJs v JJ en TF contre Dara, tu aurais fini 9eme. Quelle part à joué la chance dans ton tournoi ? plus globalement, quelle est ton analyse sur cette variable ? (variance, swing etc) et comment la gères-tu ?

Bravo Frederic pour cette belle performence, sur ce magnifique tournoi!

Comment as tu joué ton tournoi? Au debut, au milieu, a la bubble, avant la TF et à la TF?

Je suppose qu'avec une si belle structure, les changements de style de jeu sont très progressifs...

A partir de quel niveau (de blinds) on ressent la pression des blinds?

Sera tu au DSO d'Aix?

IzO.

IN !

Bonne émission à tous ! :up)

Question @ Fred : Fred donnes nous un conseil pour le Chili Open deepstack ? (puisque je vais jouer celui de aix)

Sinon as tu jouer beaucoup de Coin Flip malgré le fait que ce soit un Deepstack ?

Que penses-tu de la structure ? Y'a-t-il des moments où tu pensais que tu allais sauter ?

Question @ Nicolas : Ton avenir chez Unibet maintenant que vous avez une "vraie team" (plus de 2 joueurs) vas-t-on vous voir tous ensemble sur des events live du circuit européen ?

Omg désolé, j'ai epxplosé sur "personne ne m'a appris à tenir ma queue" 8|

Tres bonne emission, continuez !

Edit: ouf je suis pas le seul :frantics:

Non t'es pas le seul lol! On va nous prendre pour des ados! :)