Partouche Poker Tour Saison 3 : étape d'Aix en Provence
:)
Posté 20 février 2010 - 22:31
De retour après un repas express (une heure d'attente pour dix minutes de plaisir), je croise Ladycats qui est la dernière victime de l'ogre "Locsta". En effet, après une relance en MP de Marc avec
Dans les sortants récents, on peut citer également Jean Paul Pasqualini.
Ce message a été modifié par kinshu : 20 février 2010 - 22:32
Posté 20 février 2010 - 22:55
Eternel, le 20 février 2010 - 21:14, a dit :
Il serait table 29 pas tres loin d'alain roy gilet blanc et casquette blanche offerte par Partouche après son sa qualif d'hier soir ...

C'est la seule personne habillée en blanc à la table d'Alain Roy.
burt00n, le 20 février 2010 - 22:47, a dit :
vers 4/5h imo.
Posté 20 février 2010 - 22:59

C'est la seule personne habillée en blanc à la table d'Alain Roy.
Non Kinshu désolé ce n'est pas lui , aux dernières nouvelles ( c'est à dire pendant dinner break...) il était table 29 ou 27 à 5 mètres d 'alain roy mais en fait pas forcément à sa table. Le frangin est plus longiligne (surement une casquette..)Je te tiens au courant dès que j'ai des news. Thanks a lot
Le tournoi s'arrette jusqu'a combien de joueurs pour ce soir ?
Posté 20 février 2010 - 23:03

Julien Labussière range ses jetons, activité toute nouvelle pour lui.
Nori n'est toujours pas sorti. Il vient même d'éliminer un joueur et pointe désormais à plus de 50k alors que nous sommes aux blindes 500/1,000/100. Belle performance de Julien !
À sa table, le discret Roger Hairabedian engraisse son tapis en éliminant des shortstacks (comme en témoigne sa dernière main jouée avec

Roger Hairabedian
Ce message a été modifié par kinshu : 20 février 2010 - 23:24
L-instit (PokerStars)L-instit (Winamax)
Posté 20 février 2010 - 23:50
Posté 20 février 2010 - 23:51
kinshu, le 20 février 2010 - 22:31, a dit :
De retour après un repas express (une heure d'attente pour dix minutes de plaisir), je croise Ladycats qui est la dernière victime de l'ogre "Locsta". En effet, après une relance en MP de Marc avec
Dans les sortants récents, on peut citer également Jean Paul Pasqualini.
Et oui malheureuse rencontre, mais aucun regret... beau tournoi, belle organisation, magnifique structure.
Ravie d'avoir fait la connaissance "en live" de kinshu et de roroflush. Trop sympas.
Je n'ai pas le ticket pour Cannes, mais rv en septembre. Promis
GL aux restants
Ce message a été modifié par LadyCats13 : 21 février 2010 - 10:40
Posté 20 février 2010 - 23:51

Un petit verre de vin, et hop les jetons s'accumulent
Xavier Arnal était proche de la faillite, mais la technique du godet de rouge a enfin porté ses fruits.
Il a tout d'abord doublé à 25k avec
Puis, "Xav_13" est remonté à 30k avec un quart d'heure "raise, c-bet, 3-bet, tout ça tout ça". Et il a enfin trouvé un spot pour se faire le "papy des bois". Ce dernier limp UTG, Xavier overlimp avec
Et hop, Xavier Arnal repasse à 50 blindes (soit 60k aux blindes 600/1,200/100).

À la même table, "Izokore" galère un peu plus avec 27k, mais il y croit "Je vais doubler !!!!".
Posté 20 février 2010 - 23:59
"Nori" a encore éliminé un joueur, WTF ?
Il s'est retrouvé à tapis avec
Ce message a été modifié par kinshu : 20 février 2010 - 23:59
Posté 21 février 2010 - 00:19
Après etre descendu jusqu 'à 4 K ,il remonte tout d'abord en doublant plusieurs fois jusqu'à 15k..
Et là deux mecs a sa table se relancent pf , ivan regarde ses cartes 89s il se lève et dit à la table:" je vais vous faire le hold up de la soirée !".
Ils sont en fait 4 dans le coup dont ivan all in sur flop T J x. Turn quinte !!
Ensuite à 15k il suit un mec qui s'y croyait un peu trop .Mon frangin Ax ; le flop A 66
cbet flop callé,turn Q cbet callé du frangin. Là mon frère m'explique au tel que soit le mec a une grosse paire soit il a peut etre un As kicker J max dans l'espoir de splitter..
L'autre annonce tapis river, mon frangin instant call avec A3 , le joueur en face ne peut que retourner KK perdant , prendre ses affaires et partir.
Ivan me confie etre à 80 k !!!
Juste énorme mais il est comme ça le frangin , redoutable compétiteur
Ce message a été modifié par Eternel : 21 février 2010 - 00:22
Posté 21 février 2010 - 00:29

La sublime Krystel Zana du team pro Partouche Ladies effectue une superbe remontée. À l'aide de coinflips et autres setups (notamment un triple up avec

I Fold

King of Poker

All-in