OwLeev18, le 22 février 2010 - 17:29, a dit :
Sympa de voir le coverage sur le CP, je profite de mon résultat pour venir y faire un tour. Félicitations aussi à LocSta. Honte à moi, je ne le connaissais pas ... La 1ère main que je l'ai vu jouer, il a shooté un short en poussant de SB sur la BB avec 62o et il fait quinte. Donc mon image de lui a mis du temps à se mettre en place. Maintenant, va falloir qu'on se fasse plaisir à Vegas !
Sinon, j'ai eu la chance de faire la rencontre de certains d'entre vous très sympas, dont izokore, que j'ai vu se faire shooter et qui a fait un très beau tournoi. See U à Cannes ^^
GG olivier , on ne s'est pas croisé à table mais j'ai regardé la TF sur le net et tu as très bien joué , gl à toi et locsta pour vegas.
Sinon félicitations au groupe Partouche pour l'organisation de cet événement , staff et logistique irréprochable sans parler de la retransmission sur le net et tout ça pour un sat !!!
Merci à kinshu pour son taf et sa sympathie à trés bientôt sans doute.
Sinon comme d'hab des rencontres sympa avec d'autres joueurs : Fabrice,Marc,Slim,izokore,locsta,le sosie de Pirés et le malheureux bubble boy... Je croyais retrouver mr4b mais il n'était pas là ou alors je l'ai pas vue.
Merci à tous pour votre soutien durant le tournoi et particulièrement à misterkat,mihol,calouminou,gloub,kingkong et ma sick family.

I Call
Lag-tard

Rigged Playah

King of Poker