Partouche Poker Tour Saison 3 : étape d'Aix en Provence - Forum Club Poker

Voir le contenu

2
Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Partouche Poker Tour Saison 3 : étape d'Aix en Provence

Noter le sujet : ***** 2 Votes
450 joueurs sont attendus

#226 Utilisateur déconnecté joolyz  winner-winner chicken dinner

• Caribean (Costa Rica) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Contributeur modique 23
  • 161 messages (26 mars 09)

Posté 22 février 2010 - 19:22

Voir le messageOwLeev18, le 22 février 2010 - 17:29, a dit :

Salut à tous, je suis Olivier Matillo.

Sympa de voir le coverage sur le CP, je profite de mon résultat pour venir y faire un tour. Félicitations aussi à LocSta. Honte à moi, je ne le connaissais pas ... La 1ère main que je l'ai vu jouer, il a shooté un short en poussant de SB sur la BB avec 62o et il fait quinte. Donc mon image de lui a mis du temps à se mettre en place. Maintenant, va falloir qu'on se fasse plaisir à Vegas !

Sinon, j'ai eu la chance de faire la rencontre de certains d'entre vous très sympas, dont izokore, que j'ai vu se faire shooter et qui a fait un très beau tournoi. See U à Cannes ^^

GG olivier , on ne s'est pas croisé à table mais j'ai regardé la TF sur le net et tu as très bien joué , gl à toi et locsta pour vegas.

Sinon félicitations au groupe Partouche pour l'organisation de cet événement , staff et logistique irréprochable sans parler de la retransmission sur le net et tout ça pour un sat !!! :magic:

Merci à kinshu pour son taf et sa sympathie à trés bientôt sans doute. :up)

Sinon comme d'hab des rencontres sympa avec d'autres joueurs : Fabrice,Marc,Slim,izokore,locsta,le sosie de Pirés et le malheureux bubble boy... Je croyais retrouver mr4b mais il n'était pas là ou alors je l'ai pas vue.

Merci à tous pour votre soutien durant le tournoi et particulièrement à misterkat,mihol,calouminou,gloub,kingkong et ma sick family. :thanks:
Hasta la victoria siempre
0

#227 Utilisateur déconnecté zink  cry me a river !!!!

• AIX EN PROVENCE (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 139
  • 576 messages (24 septembre 08)
  • Voir le blog

Posté 22 février 2010 - 19:58

Le 4eme (Mickael Chevalier) m'a promis une carte postale de LV quand i m'a craqué les AS avec 9 T et m'a sorti 34 éme... :roulette:

>((( >((( >(((
Zinked
0

#228 Utilisateur déconnecté magikcris  fin du bad run ?

• lorient (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Modeste contributeur 7
  • 3 535 messages (15 novembre 06)

Posté 22 février 2010 - 22:15

Voir le messageget33, le 22 février 2010 - 10:56, a dit :

VGG à ces joueurs. Je suis tombé à la table de Locsta à 115 joueurs left mais suis pas resté assez longtemps pour faire sa connaissance, 2 mains seulement, je sors sur set floppé de T avec TT en main flop tout à carreau mon adversaire boite après mon check, j'insta-call, il retourne AdAc, deux carreaux turn et river scelleront mon sort à la 115ieme place pour ce bel event. Dommage je me suis senti très bien tout le long en navigant toujours au dessus de l'average. La prochaine sera la bonne pour Nice.

GG Roger, GG Alain Roy (un peu sick car il sort ma femme Ella33 QJ vs TT à la 150ieme place), y a pas de secret les bons sont toujours là ! :)

Pour les 4 winners, que la chatte soit avec vous à Vegas. :up)

poaw c etait toi , j ai vu le coup en direct, horrible
0

#229 Utilisateur déconnecté izokore  Rien

• Aix en Provence (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Modeste contributeur 5
  • 894 messages (03 août 09)
  • Voir la galerie

Posté 22 février 2010 - 22:47

Voir le messageOwLeev18, le 22 février 2010 - 17:29, a dit :

Sinon, j'ai eu la chance de faire la rencontre de certains d'entre vous très sympas, dont izokore, que j'ai vu se faire shooter et qui a fait un très beau tournoi. See U à Cannes ^^

Encore bravo mec, faudra que tu me racontes Vegas! De toute façon on se voit à Cannes, en esperant refaire une perf' ! Tu viens au DSO d'Aix?

Est ce que vous savez quand est ce que le groupe Partouche va mettre le streaming de ce week end sur leur site? Parce que j'aimerais bien me voir, c'est la premiere fois de ma vie que je fais une table TV...C'etait sensas' ! :D
J'espere avoir fait un peu de pub au CP, avec le macaron. Je compte en remettre un à Cannes of course!
IzO.

Ce message a été modifié par izokore : 22 février 2010 - 22:51

N'oubliez pas qu'autour d'une table de poker vous etes votre pire ennemi.
0

#230 Utilisateur déconnecté mmcturtle 
mmcturtle (Everest Poker)fred3beziers (Partouche)rafael09 (Winamax)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 333e
  • Contributeur modique 23
  • 105 messages (30 décembre 08)

Posté 23 février 2010 - 01:00

Gros GG a locsta !!! quelle regularité !!!
Tu m avais deja impressionné l an dernier sur le tournoi pro team partouche. rebelotte cette fois si, meme si nous n'avons pas joué bcp ensemble.
Ceci dit, le peu de main qu'on a faite tous les 2, tu m as destacké sur mon push K2s au boutton (fini 20é).
Malgres tout, je n etais pas decu de ma sortie et que mes chips servent plutot tot a toi.
Gros GL pour Vegas, et on se revoit pour Cannes alors.
.
Grosse impression aussi faite par olivier, quand j ai rejoint votre table.
Dans un enorme coup, contre celui qui finira 1er. Il call ttes les streets avec A4o.D abord sur le flop ( je ne vois pas ce qu'il peu esperer), sur la turn qui lui ouvre un str8draw a 2 cartes, car le 4 de caro t'aurais donné la flush, et il gagne le coup hauteur 4. Derriere tu aurais pu craquer. mais non, tu as su rester zen : VGG champion.
.
bises a roro, get33 ( cool de mettre un visage sur des pseudo online), apog, et tous ceux que j oublie :)
0

#231 Utilisateur déconnecté get33  plan pour le .com ?
-get33- (Everest Poker)getup33 (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Modeste contributeur 8
  • 383 messages (15 mars 07)

Posté 23 février 2010 - 08:28

Voir le messagerafael09, le 23 février 2010 - 01:00, a dit :

bises a roro, get33 ( cool de mettre un visage sur des pseudo online), apog, et tous ceux que j oublie :)

Yes, c'est extra en effet ! Ravi de t'avoir connu aussi. Et VGG pour ta qualif à Cannes.

On se check online. A bientot ! :yes:
Je suis devant ! ... Mais, je fold !
0

#232 Utilisateur déconnecté mama913  FUUUUUUUUUUUUU
mama913 (ACFPoker)mama913 (Partouche)--mama913-- (PokerXtrem)mama913 (Unibet Poker)--mama913-- (Winamax)

• Paris (France) HU for Rollz
  • Reporter Poker
  • HU for Rollz
  • Éminent contributeur 969
  • 3 872 messages (23 juillet 09)

Posté 23 février 2010 - 11:25

mais oui Locsta ! vgg weakners
impressionnant de regularité, tu vas faire mal au ME du PPT et du wsop

Ce message a été modifié par mama913 : 23 février 2010 - 11:26

Mon blog : lasvegaspokerfood
Update : Hiatus ou bien
0

#233 Utilisateur déconnecté Mihol  et sa Sick Family en mode King5
Mihol (Bwin Poker)mihol (Partouche)P9PT (PokerStars)P9PT (Winamax)

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 65
  • 658 messages (18 septembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 23 février 2010 - 12:39

je confirme!
On a joué 13h ensemble sur le main à Dublin!
Mec super cool!

D'ailleurs, Gloub on a échangé 2 ou 3 phrases avant que tu commences le 300! que tu as d'ailleurs longtemps hésité à faire vu la queue qu'il y'avait... On connait la suite!

La prochaine fois je ferai comme toi! lol.

Voir le messagegloub94, le 21 février 2010 - 02:49, a dit :

Nice pour Julien , tu le connais bien Misterkat ? Il c'est qualifié ou il a payé le buy in ?

Pour l'anecdote on c'est croisé sur un tournoi a L'ACF et il lui manquait 100 € , il est venu me parler en se présentant et me demander si jpouvais pas lui avancer , qu'il partait a Dublin et qu'il me les rendrait etc ...

Je lui ai fais confiance ( alors que mes potes m'ont traité de fish lol ) et il ma immédiatement rendu quand on c'est croisé a Dublin , un mec bien et tres sympa en plus avec une belle joie de vivre !

Good luck :)

0

#234 Utilisateur déconnecté Mihol  et sa Sick Family en mode King5
Mihol (Bwin Poker)mihol (Partouche)P9PT (PokerStars)P9PT (Winamax)

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 65
  • 658 messages (18 septembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 23 février 2010 - 12:45

Si t'es en mode stacking mon poto!
j'suis open à toute proposition...
:poke:

Voir le messagejoolyz, le 22 février 2010 - 19:22, a dit :

GG olivier , on ne s'est pas croisé à table mais j'ai regardé la TF sur le net et tu as très bien joué , gl à toi et locsta pour vegas.

Sinon félicitations au groupe Partouche pour l'organisation de cet événement , staff et logistique irréprochable sans parler de la retransmission sur le net et tout ça pour un sat !!! :magic:

Merci à kinshu pour son taf et sa sympathie à trés bientôt sans doute. :up)

Sinon comme d'hab des rencontres sympa avec d'autres joueurs : Fabrice,Marc,Slim,izokore,locsta,le sosie de Pirés et le malheureux bubble boy... Je croyais retrouver mr4b mais il n'était pas là ou alors je l'ai pas vue.

Merci à tous pour votre soutien durant le tournoi et particulièrement à misterkat,mihol,calouminou,gloub,kingkong et ma sick family. :thanks:

0

#235 Utilisateur déconnecté izokore  Rien

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Modeste contributeur 5
  • Voir la galerie

Posté 23 février 2010 - 14:22

Salut à tous!
Savez vous quand est ce que le streaming sera dispo sur le site du PPT?
0

#236 Utilisateur déconnecté Bsectorized  WTH touareg modo?
Bsectorized (PokerStars)Bsectorized (Winamax)

• MONTPELLIER (Vatican) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Participation copieuse 200
  • 2 323 messages (18 juin 07)
  • Voir le blog

Posté 23 février 2010 - 14:58

gg oliv :) oublie pas de slowroll korta pour moi.
ayecolle a volonté
0

#237 Utilisateur déconnecté OwLeev18 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 9 messages (22 février 10)

Posté 23 février 2010 - 16:09

Voir le messageBsectorized, le 23 février 2010 - 14:58, a dit :

gg oliv :) oublie pas de slowroll korta pour moi.

Je slowrolltout le temps Korta, encore plus quand je sais qu'il est out sur ce coup ! ^^
0

#238 Utilisateur déconnecté the brain ?!?  Zoo, where amazing can happen.

• Vérifier la longueur de ma localité... Pff, j'vais pas la mesurer quand même ! (France) 4k post World Champion
  • Membre actif
  • 4k post World Champion
  • Mention Très Bien 1189
  • 4 159 messages (28 mai 09)

Posté 23 février 2010 - 17:10

Voir le messageizokore, le 23 février 2010 - 14:22, a dit :

Salut à tous!
Savez vous quand est ce que le streaming sera dispo sur le site du PPT?

Pas la moindre idée, mais, si c'est comme les dernières fois, compte une bonne semaine je pense...

Ce message a été modifié par the brain ?!? : 23 février 2010 - 17:10

gt chip leader cant fight.
0

#239 Utilisateur déconnecté izokore  Rien

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Modeste contributeur 5
  • Voir la galerie

Posté 23 février 2010 - 18:12

Voir le messagethe brain ?!?, le 23 février 2010 - 17:10, a dit :

Pas la moindre idée, mais, si c'est comme les dernières fois, compte une bonne semaine je pense...

Vraiment merci pour ta réponse!
Depuis dimanche soir je fais des allers retours sur le site du PPT pour voir s'ils l'ont mis!

Est ce qu'on voyait bien le macaron CP sur mon sweat (j'ai reussi a faire de la pub pour une marque d'Alcool, vu que c'etait un sweat HINANO, la biere de Polynesie lol)? Je sais que je n'ai pas fait de prouesse technique, ce n'est donc pas ça qui va amener de nouveaux membres, mais le fait que le logo soit à l'image, c'est déjà pas trop mal je pense. Je vais me faire sponso CP-Hinano je pense! :D

Olivier j'ai une question : Quand j'etais BB, et que tu etais SB, à la table TV, et qu'il me resté ensuite 1.5 BB, t'as relancé avoir Roi et? un 2 lol? C'est juste pour savoir, vu que j'ai du partir a tapis la main d'apres... Bon je sais bien que c'est pour le Roi que tu as relancé. En tout cas, tu merites ta place aux WSOP, sans aucun doute. J'aurais bien aimé être des votres mais le destin en a voulut autrement. Très belle experience en tout cas.
Je pense qu'il ne faut pas oublier de remercier,en plus de kinshu et roro pour leur coverages, le groupe Partouche et tout son peronnel pour l'organisation de ce bel event!
En fait, j'ai une autre question qui vient de me revenir : qu'est ce que tu voulais dire quand tu comparais le niveau du super sat et du main event des wsop, quand on etait au diner break?
Merci pour tes réponses!

Ce message a été modifié par izokore : 23 février 2010 - 18:15

0

#240 Utilisateur déconnecté OwLeev18 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 23 février 2010 - 19:04

Voir le messageizokore, le 23 février 2010 - 18:12, a dit :

1. Olivier j'ai une question : Quand j'etais BB, et que tu etais SB, à la table TV, et qu'il me resté ensuite 1.5 BB, t'as relancé avoir Roi et? un 2 lol?

2. En fait, j'ai une autre question qui vient de me revenir : qu'est ce que tu voulais dire quand tu comparais le niveau du super sat et du main event des wsop, quand on etait au diner break?
Merci pour tes réponses!

1. De mémoire je crois que c'était K3. Si tu te souviens de ta main, je me rappelle que je te nutsais avec l'autre carte, donc 2-3-4, c'était une de celles-ci !
2. Le nieavu au PPT est quand même relativement faible au début. Vu le principe des satellites à 125€, pas mal de joueurs "faibles" se retrouvent à jouer un 1000E à belle structure. Je pense qu'aux WSOP, ce doit être différent, le niveau doit être plus relevé, mais bon, je dis ça comme ça, je n'en ai aucune idée !
0

#241 Utilisateur déconnecté izokore  Rien

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Modeste contributeur 5
  • Voir la galerie

Posté 23 février 2010 - 21:55

Voir le messageOwLeev18, le 23 février 2010 - 19:04, a dit :

1. De mémoire je crois que c'était K3. Si tu te souviens de ta main, je me rappelle que je te nutsais avec l'autre carte, donc 2-3-4, c'était une de celles-ci !
2. Le nieavu au PPT est quand même relativement faible au début. Vu le principe des satellites à 125€, pas mal de joueurs "faibles" se retrouvent à jouer un 1000E à belle structure. Je pense qu'aux WSOP, ce doit être différent, le niveau doit être plus relevé, mais bon, je dis ça comme ça, je n'en ai aucune idée !

1- Ok, je me souviens plus, je sais que j'ai eut deux poubelles en SB et BB. Je verrai sur le streaming d'ici une semaine. :)
2- C'est bien ce que je pensais. Je suis pas sûr qu'au debut des WSOP le niveau soit très élevé, mais les joueurs s'étant qualifiés online doivent quand même être un peu meilleurs que les mauvais du super sat'. Il doit y avoir quelques poissons quand même, je te souhaite de les pecher!

On se voit au DSO me s'emble t'il...
D'ici la good luck!
0

#242 Utilisateur déconnecté izokore  Rien

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Modeste contributeur 5
  • Voir la galerie

Posté 25 février 2010 - 17:39

Salut à tous! Voici le lien pour les streaming du Super Satellite d'Aix en Provence de ce week end :
http://www.dailymoti...ch/PPT+AIX+2010
IzO.

Ce message a été modifié par izokore : 25 février 2010 - 19:09

0

#243 Utilisateur déconnecté izokore  Rien

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Modeste contributeur 5
  • Voir la galerie

Posté 25 février 2010 - 22:29

Voir le messageOwLeev18, le 23 février 2010 - 19:04, a dit :

Effectivement c'etait K3 et j'avais 3 et 4 :(
0

#244 Utilisateur déconnecté OwLeev18 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 26 février 2010 - 18:41

Voila l'épisode ou on est plus que 4. On fait des flash pour déterminer le classement. Le lendemain, je regrettais vite fait de pas avoir joué la gagne pour le prestige ! ^^

Et voila ce que je remarque : jetez un oeil à la vidéo du lien, 2eme minute, je push avec 77 payé par A2. Soyez attentif à la facon dont le croupier deal le flop et la turn. C'est quand même fou ...

Du coup, à moins que la "vraie" 3eme carte du flop soit un 2 ou un A, j'ai win quoi...
0

#245 Utilisateur déconnecté izokore  Rien

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Modeste contributeur 5
  • Voir la galerie

Posté 26 février 2010 - 19:36

Ouais, c'est abusé un peu. Personne n'a rien vu sur le moment? Le croupier l'a signalé?
C'est très con comme situation, surtout à 4 left. GG quand même!

Ce message a été modifié par izokore : 26 février 2010 - 19:37

0

#246 Utilisateur déconnecté OwLeev18 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 26 février 2010 - 19:45

Rien vu et rien signalé ....
0

#247 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Eldorado (Suède) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Félicitations du Jury 2205
  • 6 792 messages (17 juillet 06)

Posté 26 février 2010 - 20:06

Vu comment le croupier check les cartes brulées, il s'en est bien sûr rendu compte.
0

#248 Utilisateur déconnecté izokore  Rien

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Modeste contributeur 5
  • Voir la galerie

Posté 26 février 2010 - 20:15

C'est clair qu'il s'en ai rendu compte, sinon il aura pas brulé les cartes de cette maniere!
Ca le fait pas trop quand même hein!
Je voulais signaler une erreur sur le streaming #7. Ils marquent que j'ai A9 à un moment, mais ils se sont trommpés. Je serai parti all-in evidemment dans cette situation. J'avais 4 et 9 je crois. Je preferes préciser, parce qu'il y en a qui vont me prendre pour un gros fish sinon. :D

Ce message a été modifié par izokore : 27 février 2010 - 14:56

0

#249 Utilisateur déconnecté OnclePit77 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 5 messages (02 mars 10)

Posté 02 mars 2010 - 14:49

Le gagnant sortira dans les 150 premiers a Cannes , a gagné par hasard et grace a pleins de decisions plus que litigieuses , me suckout 14e en payant mon raise all in avec K9s pour plus de 1/3 de son stack ( limp 30K , raise 350 , call avec K9 !!! ). Bref , un bon client pour Cannes !
0

#250 Utilisateur déconnecté Eternel 

• A côté d'AUBAGNE (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Neutre 3
  • 304 messages (06 septembre 09)

Posté 03 mars 2010 - 23:28

Voir le messageOwLeev18, le 26 février 2010 - 18:41, a dit :

Voila l'épisode ou on est plus que 4. On fait des flash pour déterminer le classement. Le lendemain, je regrettais vite fait de pas avoir joué la gagne pour le prestige ! ^^

Et voila ce que je remarque : jetez un oeil à la vidéo du lien, 2eme minute, je push avec 77 payé par A2. Soyez attentif à la facon dont le croupier deal le flop et la turn. C'est quand même fou ...

Du coup, à moins que la "vraie" 3eme carte du flop soit un 2 ou un A, j'ai win quoi...

Zut je voulais matter ce dont tu parles et bizzarement "le contenu a été supprimé par son propriétaire"
Mode TOUT AZIMUTH
0

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11