Après le succès du DSO Dublin il y a 15 jours et ses 465 joueurs (pourtant capé à 400 ;-) ), je suis fier de vous annoncer notre nouvelle étape, de ce nouveau circuit. Le tournoi, capé à 500 joueurs aura lieu chez nos amis de chez Partouche, à Aix-en-Provence, au Pasino. Il s'agit du même modèle et de la même structure qu'à Dublin, pour le dernier DSO. 500+50 Euros de buy-in pour 50,000 chips. Pour les détails, je suis sur que mes kamarades pourront vous répondre.
Bien évidemment des satellites online auront lieu, mais le plus intéressant étant deux innovations que nous mettons à disposition des joueurs VIP DSO.
1. Extraball : si vous gagnez le tournoi, et que vous êtes VIP DSO Chili, alors on rajoute 50% du montant de votre gain (sans limites). La moitié de cet add-on ira dans votre poche, et l'autre moitié dans la poche de TOUS les VIP DSO ayant participés à ce tournoi live.
2. Assurance Knock-out : Si vous êtes VIP DSO Chili, que vous bustez 5 personnes ... mais que vous ne finissiez pas dans l'argent, alors on vous paye le prochain DSO
Voili voulou
www.deepstackopen.com
A suivre, peut-être d'autres surprises dans les prochaines semaines ...
Alexandre
ps : oui Liz Lieu sera présente
ps2 : pas de sat live la veille ou le jour même de l'event

All-in
King of Bellagio

Broke

King of Circus Circus

King of Poker